Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Leo Vince Zxr sur origine?


Rocket07
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais j'ai pas trop envie de changer beaucoup de choses, j'aurais juste voulu me mettre un pot pour tracer plus et avoir de l'accélération. Je voulais genre changer mon pot, puis changer soit le carburateur que je remplacerais par un 17.5 ou augmenter mon gicleur, changés mes galets (4.3) et par la suite , peut être ressorts de poussés et d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon le Zx-r est très coupleux donc très bonne accélération, mais moins en allonge (5 km/h de moins que les autres pots).

 

Cela dit je le trouve cher pour ce que c'est, un Trek comme l'a dit Lapin est identique à un S2 qui est l'un (le ?) des meilleurs pots sur origine ! et pas cher !

 

Sinon pour les réglages ressorts/galets/gicleur t'es obligé de les faire sinon ton scoot ne va pas bien marcher.

 

Après pour ce que tu veux rajouter, un carburateur te fera gagner uniquement en couple, tandis qu'un variateur peut te faire gagner en accélération et en pointe .

Modifié par Mamatt7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tester le Zxr sur mon ancien vivacity, et il est vraiment coupleux, tu l'associes a un variateur et tu a déjà a un bon truc. Et le gros avantage du Zxr c'est son bruit, il est vraiment vraiment silencieux, et son bruit et pas désagréable ( comme son esthétique aussi ) par contre il rouille vite fait gaffe. après oui le prix est pas donner ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au niveau bruit, le tecnigas est plus bruyant que le Zx-r qui a un son grave.

 

Pour la Vmax, je sais pas trop, tu pourrais prendre, en fonction de tes réglages, un bon 75 (?) réel soit 80-85 compteur, tandis qu'avec le Trek, un bon 80 réel (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...