Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Parce que tu es désagréable avec tout le monde, imbu de ta personne et que à par pour poster sur la DEM ou faire chier les gens, tu sers à rien, je pense que c'est déjà pas mal.

Desagreable avec tout le monde ? Et pourquoi ?.

Waw je sert a rien, super, après tout pour être ici je suis obligé de servir a quelque chose ? J'ai une mission a remplir ? Non alors arrête de me dire que je sers a rien, de toute façon Scooter System n'est qu'un passe temps.

C'est pas vraiment un motif de ban ca, m'enfin happy.png

Modifié par =Guillaume=
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été fan de la Veyron, esthétiquement en tout cas.

Desagreable avec tout le monde ? Et pourquoi ?.

Waw je sert a rien, super, après tout pour être ici je suis obligé de servir a quelque chose ? J'ai une mission a remplir ? Non alors arrête de me dire que je sers a rien, de toute façon Scooter System n'est qu'un passe temps.

C'est pas vraiment un motif de ban ca, m'enfin happy.png

En général si tu es sur un forum c'est dans un but de partager un intérêt commun avec d'autres membres, d'apporter ton aide...

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desagreable avec tout le monde ? Et pourquoi ?.

Waw je sert a rien, super, après tout pour être ici je suis obligé de servir a quelque chose ? J'ai une mission a remplir ? Non alors arrête de me dire que je sers a rien, de toute façon Scooter System n'est qu'un passe temps.

C'est pas vraiment un motif de ban ca, m'enfin happy.png

Quand j'ai vue ton premier commentaire envers Nono, je me suis dit que c’était l’hôpital qui se moque de la charité comme on dit. Je ne pense pas que tu sois plus bête qu'un autre au contraire, mais t'as le don pour sortir des phrases qui mette tout le monde hors de soit, mais peut être que tu ne le vois pas. Mais ça après c'est une autre histoire :D2

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général si tu es sur un forum c'est dans un but de partager un intérêt commun avec d'autres membres, d'apporter ton aide...

Obligé ? Si j'ai envie d'être sur un forum juste pour parler avec d'autres membre je peux non ? C'est marrant ça parcequ'un modo me dit que non, enfin il me le fait comprendre.

mais t'as le don pour sortir des phrases qui mette tout le monde hors de soit, mais peut être que tu ne le vois pas. Mais ça après c'est une autre histoire :P

Tous le monde ne m'aime pas, sans pour autant me dire pourquoi, donc a mon avis t'as raison.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde ne m'aime pas, sans pour autant me dire pourquoi, donc a mon avis t'as raison.

Moi je te le dis, t'es qu'un sale gosse qui prend tout le monde de haut et qui parle pour rien dire, voilà pourquoi je ne t'apprécie pas.

tTu te permets de mal parler à tout le monde, juste pour ton info, moi je suis là depuis fin 2004, ça fait 7 ans, j'ai contribué au forum d'une manière que tu ne peux visiblement pas comprendre et que tu ne pourras jamais reproduire, des personnes comme toi j'en ai vu passer des centaines donc ta forte tête ça me fait juste rigoler.

Généralement quand quelqu'un placé plus haut que toi dans la hiérarchie (ton patron, ton professeur, ou ici un modérateur plus agé que toi) te dit de fermer ta gueule et de l'écraser, tu appliques, et là c'est mon dernier avertissement, si je te revois poster pour dire de la merde ici, tu dégages pour 1 semaine, et inutile de te préciser que le moindre multicompte se soldera par une exclusion définitive et une traque de tous tes multicomptes, demande à Kevdu06, je suis assez fort à ça.

j'espère avoir été clair, ton attitude commence à mon gonfler, et encore, si il n'y avait que moi.. Ton attitude déplait à tout le forum, au bout d'un moment, quand tu te fais rembarrer par tout le monde et que tu es rendu à -104 de réputation, une remise en question est nécessaire, enfin ça c'est pour les personnes intelligentes.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accords , la caisse est top et la photo superbe , juste dommage pour la qualitée

En tout cas , la période Philips pour la R5 reste pour moi la plus mythique :)

Au passage , celle de l'un des meilleurs potes a mon père , dans laquelle j'ai eu la chance de faire quelques balades mais qui a hélas été évincée par les réglementations des années 2000

r5.jpg

batteau.jpg

batteau3.jpg

PS : photos tout aussi pourrit que celle de PZ06 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...