Kent74 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pas fan des jantes et de l'aileron sur la Mercos. Par contre la Sub' est terrible. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 +1 , la Merco j'aime pas vraiment mais la Sub est superbe , et la 306 est sympa aussi mais le becquet est en trop Sinon coup de coeur pour cette MK3 cab : Elle est parfaite pour moi , entre la face avant de Vento et les grosses jantes Porsche (se qui change des mini roulettes) je craque :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sa manque de carrossage sur la volf quand même. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 moi j'kiff la merco sa rend bien j'trouve et la MK3 est classe comme sa c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Nico', il y a pas que pour toi qu'elle est parfaite. On as pas trop les même goûts en terme de voitures, mais LA, on vas bien s'entendre. :P Elle est juste superbe. :love: Et si t'as d'autres, envoie STPPP. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est la nouvelle C63 AMG Black Series et je la trouve magnifique moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Connus se camion , mais j'aime beaucoup (sauf le rajout sous le pare choc :s) Au passage nouveau coup de coeur : :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Connus se camion , mais j'aime beaucoup (sauf le rajout sous le pare choc :s) Serieux ? je le connaissais même pas :D2 Super coup de coeur ;) magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pas mal :) à mon tour Mercedes Benz Cls-Class Brabus :cool2: Top basses caisses :P2 Les sportives :love: Les caisses oldschool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 mon coup de coeur de se soir :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Violant, je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Juste Parfaite Michou. :love: J'pends laquelles ce matin.? :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Jolie miniature michou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 mon coup de coeur de se soir :love: celle-ci a été spécialement faite pour silvester stalone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 celle-ci a été spécialement faite pour silvester stalone Plutôt pour " The Expendables" D'ailleurs elle crache un son magnifique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Stalone aussi a eu exactement la même, je crois même que WCC en a fabriquaient 15 un truc comme ça, j'avais vue l'émission y a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Petite série de Ricaine on aime ou on aime pas mais il y a du taff. :P c'est pas un beau châssis sa? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) le pick up j'lai vue dans the expandables lol mais j'ai craquer le bruit et la gueule qu'il a moi ça me fait kiffer je suis un fou de low rider mettez moi une bonne vieille impala entre les mains et je suis l'homme le plus heureux du monde :D2 Modifié le 21 avril 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Putain la 1er S2000 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 La Buick Riviera noire et la Skyline R33 j'adore :) (la classe E au dessus de la R33 aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 La sub avec un aileron elle serait magnifique, sinon les s2000 sont top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés