Kent74 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Kiffante ta vdiéo Nonol'. Elle est juste sublime cette Mk1, en plus la musique déchire. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Vraiment sympa cette E30. :) La RX-7, il y a 2~3 détails qui me chagrinne un peu comme les écrous bleu, ou l'aileron, mais bon. ^^ La Mercos break, j'avais déjà vu une vidéo, mais impossible de la retrouver. -_- Modifié le 30 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 il y a plein de vidéos de la merco, Black Smoke Racing :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 La BMW que tu as posté Niko je suis fan a 200% , les jantes sont parfaite et le reste suit , j'achète :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) C'est quel Peugeot stp ?? Vraiment sympa cette E30. :) La RX-7, il y a 2~3 détails qui me chagrinne un peu comme les écrous bleu, ou l'aileron, mais bon. ^^ La Mercos break, j'avais déjà vu une vidéo, mais impossible de la retrouver. -_- Swallowtail :ouf: :love: Modifié le 1 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est une Peugeot 305. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Merci JJ :) Edit : ça vaut que dalle :o Modifié le 1 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Henol vas vendre sa One, pour acheter une Peugeot 305. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Non mais pourquoi pas après :P Celle que SB a posté m'a donné envie grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Déjà postée page 130 . . . . . et qui plus est en meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Sympa la série de roco Nico :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Parfaite toutes ces Sciroccos Nico, mais je retient surtout les 3 premières. :love: Modifié le 1 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Celle que SB a posté m'a donné envie grave ! Effectivement elle est niquel j'avais posté une autre photo de cette 305 il y a un moment. Je comprends pas qu'on ne voit pas ce genre de base en france ca fait un moment que les belges ont montré que sur base peugeot il y a du potentiel et puis ca se démarque. Modifié le 1 mai 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Le lance patate sur la 205 ca gache l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pour Pépé, sa peu peut-être mieux rendre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pour Pépé, sa peu peut-être mieux rendre : Je ne vois pas l'image :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Elle tue la GTI avec ces roulettes, le pot un peu gros ouais c'est dommage, mais elle est hyper propre sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) boom :ouf: Modifié le 1 mai 2012 par Lagui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés