- SB - Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je l'avais déjà vue :D Sur les cotés on distingue encore bien les lignes de la 406, c'est du tuning mais la voiture fait propre et pas de démesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Les sorties d'échappement de l'Agusta sont dégueulasse ! Lou a raison ça fait tout sont charme :love: T'es fou c'est ça qui fait tout :D La Benelli Tornado est vraiment spécial, je sais pas ce que ça vaut ces bécanes. Mon oncle en avait une rouge j'ai fait un tour avec lui bah mon gars tkt sa envoi pas mal aussi, genre de ducat 999 mais bon pas pareil mais niveau patate si :D Et ce que ma fait trop marrer quand il la démarre c'est les deux hélices jaune a l'arrière, tu tourne la clé et sa te fait des ventilo c'est excellent :D2 Est-ce que le proprio de la camaro noir mat a un site ou un truc du genre parce que si il a que des caisses comme sa putain mais moi je vais chez lui avec une cagoule hein et hop ! :ninja: Modifié le 5 mai 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Quent t'as pas d'autres photos des 2 Muscles car ? :bave: Ah nan, désolé, mais si j'en retrouve, je les mets direct. ^^ J'suis en pleine recherche. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah nan, désolé, mais si j'en retrouve, je les mets direct. ^^ J'suis en pleine recherche. :bave: tu les as pas trouver sur l'album facebook de "street custom turkey" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 La Megane CC elle tape, juste les sieges je suis pas fan. Sa reste quand même des origines mais Mig Création à vraiment fait un travail magnifique sur cette sellerie. :P Ptite devinette ^^ Qui saura retrouver la base utilisée pour faire sa ? : il y a eu un énorme taff au Cap pour sont premier rasso elle a reçus un top 10 je croit bien. (et elle était au pôle france a Saarbucken :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi j'aime pas , je préfère les passage "traditionnel" Ou comme sur les CBR ou Daytona à la rigueur , une sortie sous la selle mais massive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Comme la ZX6R alors :) de 2005 voir 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Comme la ZX6R alors :) de 2005 voir 2006 oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 propre cette golf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 propre cette golf ! Si tu parle de la mk2 un peu normal. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est pas mal du tout ! J'adore le style du mélange Noir mat / Rouge vif :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tabasse :love: C'est quoi le modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tabasse :love: C'est quoi le modèle ? Nouvelle Up. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Une VW UP , j'adore aussi , j'avais vu la première photo hier sur FB mais je pensais que c'était un VT Mais avec la deuxième photo je suppose que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Rhooo, elle est terrible cette Up. :love: ^^ Une p'tite vidéo sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Je trouve aussi qu'elle tabasse cette Up, j'en ai vu une hier j'adore la gueule de cette petite voiture. Modifié le 7 mai 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Si ça peut rassurer ces détracteur , la RS4 John Deere a changée , fini la perso agricole : Moi j'aimais bien la version agricole , c'était ni plus ni moins qu'un délire pour les meetings , c'était pas a prendre au sérieux , et je trouve pas ça de plus mauvais goûts que 4 jantes de couleurs différentes ou qu'une Golf (ou Polo) arlequin (je n'ai rien contre ces deux style , je suis plutôt client de se genre de "délire") Petit rappel de la version John Deere : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Dommage, elle avait de la geule avec les BLQ jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi tu dis que c'est une version "agricole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bah John Deere c'est une marque de tracteur dont les couleurs de références sont Vert à roues Jaunes. Vraiment chouette cette Civic SI, dommage qu'elle ne soit pas importée chez nous, elle a déjà une bonne gueule agressive en version d'origine la Type R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés