Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

L'avenir c'est l'électrique ! C'est dommage que ça manque de rêve avec le bruit car sinon il semblerait que ça se développe et qu'on puisse sortir de la puissance que se soit auto ou moto !

SB, tu l'as chopée où la RWB orange, elle tabasse, j'suis tombé amoureux de leur travail et je suis ça de prêt que se soit chaque modèle ou vidéos... Si t'as des topics où on peut suivre le montage complet d'une caisse je suis preneur.

Sinon très sympa le look extra plat et futuriste (malgré l'époque) de la Buick.

C'est vrai que l'électrique c'est l'avenir. Et certains constructeurs arrivent à sortir de très belles voitures, et assez puissante, voir très puissante. Celle que tu as posté RCB est vraiment belle, et à l'air d'envoyé sévére. Mais le bruit est horrible. il y a plus aucun bruit de mécanique, plus aucun plaisir de rouler les vitres ouvertes, et plus aucun plaisir de faire ronroner la voiture au feux rouge. Mais bon, c'est l'avenir

Modifié par Quent74

Terrible ta série SB. La R32, j'avait déjà posté une photo, mais j'en avait pas trouver d'autres. :)

La photo avec la Passat Arlequin avec la Jetta sur la remorque est vraiment belle. :love:

C'est pas plutôt une Jetta aussi ?

J'en sait rien. il y a pas trop de différences.

Jetta :

Passat :

Oui j'ai été voir aussi mais la Jetta est plus petite que la Passat donc il me semble bien que c'est une Jetta, j'ai hésité aussi en la voyant alors je demande confirmation ^^