Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah d'accord ^^ Sympa la Mk2 violette , la couleurs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le SI elle tue ouais, il y a que Honda pour faire des intérieurs aussi futuristes sur des caisses abordables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon en même temps quand Spoon modifie la Si Type R qui est déja bien, elle ne peut que être magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 La Lada est vraiment pas vilaine du tout ;) Et on voit les gènes de Dacia car elle ressemble beaucoup à la Logan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est vrais qu'elle est belle cette Civic. :cool2: La Golf violette aussi, jkiff bien. Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 La Sub Noire je l'avais déja posté Fred ^^ La blanche a de la gueule sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Y a tellement de série que je fais pas attention a toutes celles posté lol, mais bon elle claque alors ça passe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 La G6 avec la bête de baraque derrière :bave: C'est quoi la dernière posté par Fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'suis tomber amoureux. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est quoi la dernière posté par Fred ? Une Buick Riviera GS ;) :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Elle est OUF la Porsche. :bave: Une autre photo dans l'même genre. :) Modifié le 8 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 L'avenir c'est l'électrique ! C'est dommage que ça manque de rêve avec le bruit car sinon il semblerait que ça se développe et qu'on puisse sortir de la puissance que se soit auto ou moto ! SB, tu l'as chopée où la RWB orange, elle tabasse, j'suis tombé amoureux de leur travail et je suis ça de prêt que se soit chaque modèle ou vidéos... Si t'as des topics où on peut suivre le montage complet d'une caisse je suis preneur. Sinon très sympa le look extra plat et futuriste (malgré l'époque) de la Buick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) C'est vrai que l'électrique c'est l'avenir. Et certains constructeurs arrivent à sortir de très belles voitures, et assez puissante, voir très puissante. Celle que tu as posté RCB est vraiment belle, et à l'air d'envoyé sévére. Mais le bruit est horrible. il y a plus aucun bruit de mécanique, plus aucun plaisir de rouler les vitres ouvertes, et plus aucun plaisir de faire ronroner la voiture au feux rouge. Mais bon, c'est l'avenir Modifié le 8 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Nid de Manta : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'adore ce genre de ford je l'avait jamais vu dans cette version. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Terrible ta série SB. La R32, j'avait déjà posté une photo, mais j'en avait pas trouver d'autres. :) La photo avec la Passat Arlequin avec la Jetta sur la remorque est vraiment belle. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Terrible ta série SB. La R32, j'avait déjà posté une photo, mais j'en avait pas trouver d'autres. :) La photo avec la Passat Arlequin avec la Jetta sur la remorque est vraiment belle. :love: C'est pas plutôt une Jetta aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) J'en sait rien. il y a pas trop de différences. Jetta : Passat : Modifié le 10 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Oui Modifié le 10 mai 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'en sait rien. il y a pas trop de différences. Jetta : Passat :Oui j'ai été voir aussi mais la Jetta est plus petite que la Passat donc il me semble bien que c'est une Jetta, j'ai hésité aussi en la voyant alors je demande confirmation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés