☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ouai la je pense que l'esthétique n'est pas leur priorité :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je croise souvent une grise, ca tape bien plus en bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 La Mondéo est superbe :love: , et très bien entourée a ce que je vois 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Non elle sort 320cv mais bon d'origine, c'est pas une voiture très tape à l'oeil ni trop agressive par contre le moulin envoie du bois, ça reste un bon daily de père de famille, tu la désigles, on vient te titiller aller hop aurevoir, tu la vois pu la Mondeo ! La mondeo lambda se transforme en monstre de performances ! il y a pas besoin de kit carrosserie, pot lance patate et jantes hors de prix pour faire un truc sympa parfois, une paire de jantes bien assorties et le tour est joué, tu transformes une citrouille en carrosse. Je trouve que ces jantes lui vont à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis amoureux de cette Polo 8-) . . . . . . . . :lol: non en fait je suis au bord du vomissement :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 :love: Dommage qu'ont ne la vois pas tourner , je pense qu'en plus d’être sublime elle doit envoyer légèrement :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 sympa la saxo bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Pas fan des Saxo, surtout la première avec les jantes toles. La Polo faut la brulée. La E30 il y a quelque chose qui me dérange peut être bien la couleur ou les jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) http://vimeo.com/41779355 Modifié le 24 mai 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Simpa cette Alfa mais je la préfere les ailes élargies ca fait bizarre surtout à l'avant. Petit kif sur cette Civic pour la piste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C'est dommage qu'elles soient pas concaves !! Mais sa rend bien quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ouai c'est clair, par contre je kiff de plus en plus ces golf 5 r32 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Certains se souviendront d'une S3 bleu énervée faite par des grecques maintenant ils ont fait une Saxo de 600ch : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ça patine à plus de 200km/h ou c'est moi ?! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai aussi l'impression que le train avant sature même à haute vitesse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 0 à 100 en 4.71 pour une traction, en plus avec des roues de largeur raisonnable ça parait énorme o_O. Bon délire en tout cas, la caisse qui paye pas trop de mine transformé en avion de chasse ça me plait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Modifié le 26 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Vous voulez un truc de fou ? " Un concessionnaire BMW abandonné et intact depuis 1988 Dans l’exploration urbaine, il y a des découvertes insolites, amis passionnés de belles mécaniques, voici un concessionnaire BMW à Oakville en Ontario, abandonné depuis 1988 et totalement intact. Le plus surprenant c’est le showroom de voitures toujours présent. Ce concessionnaire aurait pu être détruit, dévalisé et entièrement squatté mais le destin en a décidé autrement, offrant une carte portale vivante de 1988." C’est sur le forum MaxBimmer qu’une personne poste un message pour avoir des informations sur un ancien concessionnaire de sa ville natale et en découlera des pages d’enquête pour se rendre compte que ce bâtiment à été oublié de tous. L’histoire se déroule ainsi, en 1988, le concessionnaire, situé sur Royal Windsor Drive et opérant sous le nom de «Citation Motors« , a eu son permis de concession révoqué, pour des raisons inconnues. Ils ont ensuite déménagé à Toronto, sous le nom de « Downtown BMW« , qui en 2002 a fermé boutique. Le propriétaire, apparemment un homme d’affaires allemand aisé, semblait n’avoir aucun intérêt à vendre le lieu, ou même les voitures. Figer dans le temps est la seule description qui semble appropriée pour décrire cet endroit incroyable. Dans le showroom, vous remarquerez une E28 et une 635CSi BMW en parfait état. La 635CSi semble n’avoir que 6000 km au compteur, d’après la personne qui a exploré le lieu. A noter également que le mobilier, l’architecture et le design sont typiques de 1980. Modifié le 26 mai 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Fou oui et non car à en croire les commentaires sur le forum ou j'avais vue ça, le garage n'est pas vraiment abandonné. Plusieurs personnes ont été vue sur les lieux en trains de bosser, car il y a tout l'outillage aussi. Les voitures seraient recouverte de 20cm de poussière si depuis 88 il était vraiment abandonné, or c'est pas le cas. Modifié le 26 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ca fait rever mais effectivement trop "propre" pour un endroit abandonné fin ca reste impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés