Lou-Pierre Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) C'est bien une E30, ou c'est moi qui délire.? ^^ Ah oui :D Ouais j'ai pas vu le message de La Miche, donc je me disait que t'avais des hallu, ou moi ^^ Ca doit être sympa à voir Ambilight. Modifié le 3 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ah oui :D Ouais j'ai pas vu le message de La Miche, donc je me disait que t'avais des hallu, ou moi ^^ Ca doit être sympa à voir Ambilight. Toi aussi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Parfaite, le rêve quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Clair que la Golf cab' rouge elle tape ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Parfaite, le rêve quoi. Pire :D2 Il a enfin fini son moteur il y a quelques jours :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 sympa les rs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Petit duel dans Top Gear Bmw contre Mercedes .. mais où est l'audi S8 !! :P Enfin je kiff bien la 760i ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 La classe, l’intérieur.. du S ont toujours étaient monstrueux (h) Classe S direct :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le moteur inspire la puissance juste à le regarder ! Bien propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Elle déboîte la E36 Niko'. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Jolie la R32. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Un juke a plus de 400.000 balles sa tue non ?! :ironie: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 on dirait une peinture a la bombe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Elle bute grave la R32 ! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Aaah, pour une fois que je poste quelque chose que tout le monde aime. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est clair elle me fait le même effet :bave: J'ai enregistré la photo direct :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Putain j'aime pas. J'la trouve trop... ché pas sa s'explique pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai jamais été un grand fan des G4 perso :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi c'est les détails comme la couleurs des jantes (que je trouve horrible) le toit et la trappe noir mat alors que les rétroviseurs et les aérations du pare-choc sont noir brillant. Je trouve ça dommage car de base elle est magnifique cette r32 surtout dans cette teinte là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouai voilà j'ai trouvé, c'est le mix de couleur, j'trouve sa dégue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 L'audi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés