stricker Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Autant qu'ils limitent la taille dans les réglages du forum (oui c'est possible) sa eviterait ce genre de soucis :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) renault sport font de belles caisses je trouve, niveau moteur je sais pas ce que ça vaut mais un voisin a une mégane rs et une twingo rs aussi beh elles ont de la gueule :cool2: sa donne bien un aspect racing sans tomber dans le coté jacky J'avais lu quelque part que les moteurs Renault sport sont parmi les plus fiables d'entre les constructeurs européens ;) Les moteurs sportifs de chez Renault ont déjà fais leurs preuves depuis des années ! On ne doutent plus d'eux :) . Et si je peux apporter une preuve qui est d'actualité, il n'y à qu'a regardé les moteurs qui équipent les Formule 1. La plupart sont des Renault. Modifié le 14 juin 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est vrai que t'as pas tord ! surtout pour la F1 où les moteurs renault sont très rependus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 <3 (L) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Soit je laisse la mienne stock, soit je la rend ccomme celle ci-dessus ! :) Modifié le 14 juin 2012 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Sympa, mais j'préfére comme ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Faut je me choppe une E28 pour lui poser un S62 bordel.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Sympas tout sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je sais pas quoi faire de la mienne. Restauration à neuf petit à petit, ou la gardé stock et l'a mettre dans un bon look (h) 4 BBS avec 4 combinés filetés en la laissant stock ce serais pas mal. Si j'investit pas trop dans ma E28, je me trouve une petite E21 ou E12 :) Ou pour changer, une Golf 1, si possible en GTI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 E21 je suis pas trop fan, E12 oui ^^ Franchement, à ta place sa serais vite décidé, des BBS et collée au sol, t'as pas trop le choix :P Et perso encore un bon V8 sous le capot histoire que sa marche autant que ça a de la geule :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) C'est pas mon truc ça Stricker. Déjà la rabaissée avec des BBS c'est pas fait, c'est splendide c'est mon style aussi, mais j'aime le côté "puriste" le classique comme à l'origine. Le moteur c'est certain à 200% c'est niète, une 520i est une 520i et une 735i est une 735i rien d'autre. Pour faire du drift ou de l'endurance je veux bien, mais pas pour le style, c'est trop poussé ça j'aime pas. L'E21 n'est pas mon truc non plus vois-tu, mais on rigole bien au volant d'une "petite" E21 ... Série 5 E12 première génération (Mesrine). E12/E28 c'est monstrueux pour moi ! http://www.leboncoin...0873.htm?ca=8_s Trop tard j'ai acheté ma 206 ... :( Modifié le 14 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ca tape tout ca, le pommeau Alpina de la dernière il y a beau avoir le logo dessus il est vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Moi je trouve que les BBS vont pas avec cette génération de BMW, c'est trop vieux, ça passe pas avec tout, une BMW ça reste une BMW les anciennes c'est tout carré mais on voit que les jantes tranchent malgré tout avec l'époque. Des BBS RS / RM sur une E28/E30 c'est le bon compromis. E28 j'aime bien aussi, ça fait pas trop youngtimer comme les E30, ça garde une part de vintage avec des chromes qui disparaissent façon sportive sur les E30 et tu as la coupe proche du E30. Moi le kiffe ce serait un paquebot genre 635 CSI, c'est monstrueusement large en vrai, ça a vachement le look vintage, en voir une aujourd'hui c'est la caisse qui sort du temps car c'est une vieille voiture et en plus ça en impose, c'est pas comme voir une R12 un truc du genre. C'est large, c'est long, c'est des cuirs flashy, c'est ultra plat, je trouve qu'elle a une gueule méchante elle me fait penser à une raie (le poisson pas le cul !) un truc super écrasé sur la route et d'une dimension imposante bref j'adore, il y en a une dans mon coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) C'est toujours les plus grosses les plus connu ^^ 635Csi ou 628Csi tout simplement, elles sont identiques en terme de dimensions ;) Pour ce qui est de la E24, c'est chacun son "truc", son avis. Moi c'est la E28. J'ai penser à la revendre pour une E24 évetuellement, c'est autre chose mais le look je préfère la E28 finalement. Ce que j'aime chez la série 6, les baquets arrières, c'est tout. Niveau longueur, la E28 est identique je crois, je suis pas expert de la E24 ... E28/E24/E30 c'est du Youngtimer, mais bien différent des E30 comme tu le soulignes bien. Les E30 on en voit à gogos, des E28 ou équivalent aucunes, en tous cas pas par ici c'est rare. Donc oui la E28 deviens une ancienne, la mienne à déjà 25 ans en Novembre, dans 5 ans collection ! Et encore c'est un dernier modèle (1987). La E28 est hyper vintage, classe, luxueuse je trouve. Des BBS RS / RM c'est bien pour M5 pour moi, sinon j'aime pas. J'aime pas trop l'extravagant. En tous cas merci de ton intervention RCB, ça fais plaisir personnellement :) Modifié le 14 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Un modèle plutôt rare aussi c'est la M535i, j'ai un vieux bouquin de bagnole ici, j'aime bien, c'est un modèle qui a préfiguré la M5, je sais pu combien sort la première M5 dans les 300cv je crois et celle là doit faire 220cv, c'est déjà honorable mais c'est un modèle peu connu dans l'héxagone, rare à trouvé donc pareil pour les pièces et qui plus est, c'est des caisses qui ont finit chez des gens qui savaient pas ce qu'ils avaient entre les mains et t'en trouve dans des états moyens, j'ai lu ça dans le bouquin, ça fait 17 ou 23cv (faudrait que je relise, putain plus je vieillis plus je perds la mémoire !!!). C'était déjà pas un modèle de merde, t'avais un autobloquant, intérieur cuir, ordinateur de bord et tout le merdier mais l'entretien était super honéreux. Bah disons que les vieilles, avaient leur part de sportivité mais un côté un peu bourgeois (exemple, les contours de vitre chromés qui disparaissent sur la E30, le noir, c'est tendance dans les années 80, parait que ça fait plus sportif, plus GTI). La E28 a des moteurs intéressants et garde ce côté un peu bourgeois avec les chromes qui donne vraiment un côté classique. D'ailleurs la fameuse M535i dont je parle, je suis pas certains que ce ne soit pas une E28, faudrait vraiment que je relise ce putain d'article !!! En plus sur internet tu trouves très peu d'infos sur le modèle. Après outre Rhin ça doit plus se trouver mais je suis un peu fâché avec la langue ! :Edit: je fais du ménage avant déménagement quelques revues vont se voir amputés pour garder les articles intéressants, j'm'en vais profiter pour relire cet article tiens ! Modifié le 14 juin 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Alors le modèle M535i existe sur la première génération série 5, E12 et la E28 également. La E28 existe aussi en ultime version M5 ! Les M535i sont rare mais pas de là à dire introuvable et exclusive, les M5 si ! Une M5 E28 est très très rare. Les plus rares sont les modèles Hartge et Alpina, B7 Turbo ... Une M535i E12 c'est splendide, y'en avais une à vendre sur LBC. Pont autobloquant, boîte Getrag inversée (première en bas), chassis évidemment sport, tout cuir récaro, full options possible ... La mienne n'a pas le contour des vitres et autres joints en chrome, tout est noir, version shadow-line ;) La E28 comme toutes les séries 5 garde son côté bourgeois c'est évident puisque ce sont des Premium je dirais et donc qui sont bourgeois ou qui ont un côté bourgeois tout du moins. Tu le vois encore aujourd'hui, elle n'est pas restauration et j'ai aucune fuite d'eau, insonorisation exemplaire, tenue de route très franchement excellente ... M535i E12 : 3.5 L, 6 en ligne, 218cv et 20cv fiscaux. M535i E28 : 3.5L 6 en ligne 218cv et 20cv fiscaux. M5 E28 : 3.5L 6 en ligne 286cv et 16cv fiscaux. M535i E28, on en trouve pas mal même en France. En Allemagne il y en a un paquet, surtout les Alpina c'est introuvable ici. M5 E28 véritable. Vue personnellement au salon Champenois du véhicule de collection. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Me parler pas de M5 e28 , une m’ait passé sous le nez il y a maintenant plusieurs mois, voir plus d'un an, j'étais dessus avec mon père pour une misère, elle a finis à la casse avec le moteur récupéré pour faire je sais pas quoi ;( C'était un collège a mon père que je voyais de temps en temps, et le temps de le revoir, elle était partis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 La Golf R :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/321142390.htm?ca=3_s C'est moi ou c'est "une bonne affaire" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Faut voir ce que ca vaut en général, j'irais pas mettre cette somme pour cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ouais moi je trouve le prix correct vis à vis du kilométrage, le fait que c'est un cab', en SMG2, avec le hard-top, le filet anti-remous. C'est sûrement un import par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Me parler pas de M5 e28 , une m’ait passé sous le nez il y a maintenant plusieurs mois, voir plus d'un an, j'étais dessus avec mon père pour une misère, elle a finis à la casse avec le moteur récupéré pour faire je sais pas quoi ;( C'était un collège a mon père que je voyais de temps en temps, et le temps de le revoir, elle était partis... J'en suis désolé mon cher La Miche. Celà dis, combien nous passent sous le nez ? Comme la E12 dont j'ai mis le lien sur LBC. Bien des autos nous passent sous le nez, rien qu'en regardant LBC mais même au bouche à oreille. Dès que j'ai mon propre argent régulièrement ( un travail quoi ^^ ), si je trouve une bonne occasion et pas trop cher, bam j'achète :) La même que moi en M535i me plairait personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés