geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Oui c'est la version route du Baja 1000 je crois. Existe en 5.2 et 6.2 si je me souviens bien. Il arrive en France ( par importation ) mais on voit de temps en temp sur nos routes. Terrible ce truck mais d'aucune utilité ici, c'est bien en plein désert d'Arizona ! Modifié le 19 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Et là en version musclée Hennessey .. Wahou c'est un monstre , le bruit, les performance moteur et tout terrain :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'étais derriere un E63 AMG wagon tout à l'heure, le mec a gazé pour s'introduire dans un rond point ce bruit de fou que ca fait :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Parfaite toutes celles que tu a posté TBN. Le Raptor j'avais vue un test dans Top Géra USA, j'suis fan de ce genre d'engins. Énorme le bruit d'une AMG, j'ai croisais l'autre jour un C63 :bave: Vous empêchez pas non plus de posté des VW hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Derrière un C63 AMG Break, terrible je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Voiture quand je serais papa (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore ! Evidemment en temps qu'amateur de collection, je prendrai la Williams :P Mais la RS orange et la grise avec les jantes noirs, sublime ! Je pense tout de suite "rallye" quand je vois ces autos. Bon bha je continue. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon bha je continue. ^^ :cool2: Là pour le coup, il arrivera mieux à jouer autour du rond-point avec ma 520i :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :cool2: Là pour le coup, il arrivera mieux à jouer autour du rond-point avec ma 520i :D2 :siffle: Cépafo'. :D2 Une que j'aime bien, autant la photo que la voiture. :) Après il as mits des jantes OZ toutes petites, il as craqué. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Terrible oui. Je ferai de la course de côte avec ça moi !! Je voulais m'en payer une RS, en 172ch. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est vrai que c'est une voiture vraiment sympa. Un petit gabarit, une couleur superbe ( pour celle-là ), de vrais éléments sports, pas comme maintenant sur les Renaults soi disant Sport, et pas mal de bourrin. En plus ça doît être un vrai kart. Bref', un vrai petite voiture plaisir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai un pote qui en a une (une phase 3 en 182) donc j'ai eu l'occasion de faire quelques bornes avec, effectivement, c'est vraiment une bonne voiture, ça tient le pavé à mort, ça freine très fort et le moteur est très bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Un gars à mon ancien travail en avait une en 182ch j'crois, trop excellent j'suis monter une fois dedans pou aller au boulot, ayant une conduite un peu musclé il m'avait fait kiffé le trajet. Elle est superbe en orange, tout comme la mégane RS. La F1 team bleu aussi est magnifique je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Très très réputée la Clio RS 172/182ch, le peu que j'entends c'est une merveille. La Mégane RS est de la même année que la Clio environ je crois et elle est bien celle-là aussi, moi elle passe bien. En R-26R :ouf: Modifié le 19 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Autant j'suis pas trop fan des modèles de bases de Renault, autant les versions sport ont vraiment du style. Par contre j'suis déçu des Versions Gordini, juste le bleu mythique et 2 pauvres bandes blanches. M'enfin. La Mégane, c'est vrai qu'elle est classe aussi, avec le rappel " F1 team ", mais je suis moins fan, alors que les Clio, j'adore. :love: Mais je serai pas dire pourquoi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Autant j'suis pas trop fan des modèles de bases de Renault, autant les versions sport ont vraiment du style. Par contre j'suis déçu des Versions Gordini, juste le bleu mythique et 2 pauvres bandes blanches. M'enfin. Mais je suis moins fan, alors que les Clio, j'adore. :love: Mais je serai pas dire pourquoi. :D2 Gordini ? Mdr, c'est bien finie, tout comme Alpine. J'ai hate que le prototype sorte et qu'on voye l'engouement qu'il fera dans le monde automobile, je pense que ce n'est malheureusement que du marketing ... Renault ont une énorme réputation avec Gordini, ils s'en servent mal je trouve. Je préfère la Clio RS à la Mégane également. Geul, comportement routier, prix, rapport poids/puissance, réputation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Et puis après il y a l'ultime. Modifié le 19 juin 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Là tu tape très haut oui :soeur: J'ai penser à vous, superbe je trouve, magnifique intérieur : http://www.leboncoin.fr/voitures/334799015.htm?ca=8_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Là tu tape très haut oui :soeur: J'ai penser à vous, superbe je trouve, magnifique intérieur : http://www.leboncoin...9015.htm?ca=8_s On vas peut-être me prendre pour un fou ( sûrement même ), mais la RS me fait plus d'effet que la V6. sûrement parce que l'RS fait un peu rally, avec un couleur flashy. Je sais desfois je suis bizarre. :D2 Vraiment belle cette GTD, mise à part les jantes. La couelur est pas top. Mais avec la face avant de Vento, c'est niquel. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) La V6 est plus "prétentieuse" qu'elle ne l'est vraiment, elle en a déçu plus d'un, surtout qu'elle était la descendante de la R5 Turbo. Les RS sont justement discrètes mais cachent un bon potentiel, sûrement pour ça qu'elles sont plus appréciés ( enfin c'est aussi mon cas ). En tout cas la Magane F1 Team bleu je la trouve superbe. On a beau cracher sur les françaises celle ci elle est violente, autant côté chrono sur circuit que esthétiquement. Modifié le 19 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 On vas peut-être me prendre pour un fou ( sûrement même ), mais la RS me fait plus d'effet que la V6. sûrement parce que l'RS fait un peu rally, avec un couleur flashy. Je sais desfois je suis bizarre. :D2 Vraiment belle cette GTD, mise à part les jantes. La couelur est pas top. Mais avec la face avant de Vento, c'est niquel. :love: Oui je préfèrerai une V6 pour son prix, mais une RS pour rouler. Ce n'est pas du tout le même caractère. La V6 est plus "prétentieuse" qu'elle ne l'est vraiment, elle en a déçu plus d'un, surtout qu'elle était la descendante de la R5 Turbo. Les RS sont justement discrètes mais cachent un bon potentiel, sûrement pour ça qu'elles sont plus appréciés ( enfin c'est aussi mon cas ). :cool2: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Petite touche Ferrari vous trouvez pas ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés