Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Les queues de canard sont pour moi les plus belles !

Après la 2.7 RS a existé dans toutes les couleurs, le blanc et rouge, bleu et vert étaient juste des couleurs tape à l’œil racing pour appâter la clientèle mais toutes les couleurs Jantes / carrosseries étaient dispo sur demande.

2562898007_1.jpg

2562900123_1.jpg

2562902831_1.jpg

celle la est préparée par DINAN un préparateur BMW aux US

2562904429_1.jpg

2562905325_1.jpg

et pour finir l'affrontement utilme wub.gif

2562906379_1.jpg

smile.gif

Ebe l'autre la, qui étalé sa science sans arrêt, avec des trucs plus absurdes les uns que les autres. Aprilia machin.

:D à mon avis lui avec sa dernière grosse connerie il va pas revenir de si tôt

Modifié par - SB -

Si seulement on pourrais avoir les même en France

J'espère que tu plaisantes là, en gros tu veux + de runs sauvages comme ça, donc en roulant comme des dingues sur l'autoroute ? Déjà rien que chez moi il y a les runs d'Aulnay tous les Vendredi soir, j'ai l'autoroute qui passe devant ma fenêtre et la nuit on les voit passer à 300km/h, je vois pas trop ce qu'il y a de bandant à part le fait que ce rasso faisait beaucoup d'accidents il y a quelques années, évidemment des collisions avec des innocents... Aujourd'hui je pense qu'il y a beaucoup moins de monde mais ça existe toujours.

Puis se faire la course en pleine ligne droite désolé mais rien de bien excitant, sauf si t'es un bon kéké.

Au pire le circuit c'est gratuit.

Modifié par Kristouff
  • J'aime 3

Je remet pas la main dessus moi j'ai vu un essai avec les trois.

Ils sont abrutis dans cette émission, j'ai déjà vu pulvérisé une vieille 911 pour "tester la solidité". Ils font une traversée de grange de part en part, ils percutent une autre caisse et à la fin il la foutent sur le toit en prenant une rampe sur deux roues...

Une autre fois je les aient vu faire une course de camion avec la semi au cul, genre faire la course dans une cote, pareil avec un chargement et tout, ils en perdent la moitié sur la piste, il y en a un qui se fou en porte feuille bref un carnage !!!

Oui une sorte de Turbo en carrement mieux avec un présentateur déjanté.

Et pour rire un peu :

"Si il va sur l'autoroute il est mort on a plus de puissance"

Ouais enfin on voit bien que les V8 lève le pied. :D2

Je remet pas la main dessus moi j'ai vu un essai avec les trois.

Ils sont abrutis dans cette émission, j'ai déjà vu pulvérisé une vieille 911 pour "tester la solidité". Ils font une traversée de grange de part en part, ils percutent une autre caisse et à la fin il la foutent sur le toit en prenant une rampe sur deux roues...

Une autre fois je les aient vu faire une course de camion avec la semi au cul, genre faire la course dans une cote, pareil avec un chargement et tout, ils en perdent la moitié sur la piste, il y en a un qui se fou en porte feuille bref un carnage !!!

La plupart des caisses qu'ils détruisent comme ça c'est des caisses genre confisqué a des dealers etc... Une foi c'était une Lancer Evo (blanche) sur un champ de bataille vs des camions de l'armée, ils l'ont éclaté aussi. :lol:

Pas vue la course de camion que tu parle par contre j'ai vue celle ou un avait un bus, l'autre un "camion" avec l'escalier pour les avions et d'autre don je me rappel plus. Pareil c'était le gros bordel.

Ils me font bien rires moi les trois, Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond.

Modifié par Fred

La plupart des caisses qu'ils détruisent comme ça c'est des caisses genre confisqué a des dealers etc... Une foi c'était une Lancer Evo (blanche) sur un champ de bataille vs des camions de l'armée, ils l'ont éclaté aussi. :lol:

Pas vue la course de camion que tu parle par contre j'ai vue celle ou un avait un bus, l'autre un "camion" avec l'escalier pour les avions et d'autre don je me rappel plus. Pareil c'était le gros bordel.

Ils me font bien rires moi les trois, Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond.

La réplique je m'en remet pas.

Top Gear vous avez vu quand ils testent le Marauder ? C'est ouf :

(R.I.P. au Hummer :D)

Modifié par - SB -

La réplique ? ^^

Mdr excellent je l'avais pas vue ce test la, trop fort. :lol:

"Si il va sur l'autoroute . . ." :)

C'est un tank le Marauder.

Bon je vais me préparé pour ce soir je vous laisse sur ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=MGmht_cR6Ek&feature=BFa&list=PLBE138A4AF6570A1D&lf=plpp_vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=bFwhCduV3fo&list=PL19F0D006940E8419&index=6&feature=plpp_vidéo