Nico Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 En même temps une voiture moche avec un gros moteur ça reste une voiture moche , autant une voiture toute d'origine avec un gros moteur je trouve que c'est un bon délire , mais là un tuning avec un gros moteur ça reste un tuning et c'est pas mon délire. Et tu sort toujours l'argument du boulot , mais c'est pareil c'est pas parce que le boulot est énorme que c'est beau ou de bon gouts. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 la xsara est vraiment belle des que vous voyez une voiture tuné vous pensez direct que c'est un jacky --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sans la déco et le spoiler elle serais nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 la xsara est vraiment belle des que vous voyez une voiture tuné vous pensez direct que c'est un jacky --' Les goûts et les couleurs comme toujours ! Certains aiment d'autres non. Je n'aime pas également mais c'est pas pour autant que je vais critiquer, le tuning c'est pas mon style point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 la xsara est vraiment belle des que vous voyez une voiture tuné vous pensez direct que c'est un jacky --' Effectivement pour ma part je le pense bien. Sans la déco et le spoiler elle serais nickel Et sans les jantes, les feux arrière, les bas de caisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Effectivement pour ma part je le pense bien. Mais le german ne te gène pas? Pourtant c'est une forme de tuning. :P Tout comme le cleaned,jdm et autre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 propre la xsara avec ce bloc, c'est plutot la peinture qui est trop sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 la xsara est vraiment belle des que vous voyez une voiture tuné vous pensez direct que c'est un jacky --' Est ce que le mot "Jacky" est sortit dans ma réponse ??? Non , j'ai juste exposé mon point de vu et moi je remettais surtout en cause le raisonnement de S2 (qui veux que "boulot = top") En aucun cas je n'aurais employé le mot "Jacky" pour cette Xsara qui est bien fini et propre (mais pas pour autant de bon gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Forme de tuning peut être mais sans ailerons, feux, jantes, bas de caisse de chez Feu Vert. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Forme de tuning peut être mais sans ailerons, feux, jantes, bas de caisse de chez Feu Vert. :ninja: T'aurais préférer un aileron WRC? :ninja: Pour les feux je suis d'accord mais le reste s'accorde plutôt bien on retrouve quasiment la même forme pour le bdc et les pc. Si tu veux sb je peux te sortir une série spécial "Tuning espagnole" :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 On voit bien que la xsara c'est de chez nous hein, ils sont encore dans le seuil norauto :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Elles sont pas mal ces voitures pourquoi critiqué ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 D'origine une vts c'est bien, mais "tuning" c'est vraiment bof même celle en german je trouve c'est limite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 En ce moment je bloque sur les Civic AH53, tout carré j'adore : On est deux alors, la dernier fois j'en est vu une a la station, ça a de la gueule quand même en plus c'est collé au sol ! Puis un 150cv ça doit bien marché . Par la suite ça me dérangerais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 L'ax qui passe le mieux en german (c'est mon avis hein ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 On est deux alors, la dernier fois j'en est vu une a la station, ça a de la gueule quand même en plus c'est collé au sol ! Puis un 150cv ça doit bien marché . Par la suite ça me dérangerais pas 150ch sur les AH53 ? Je pensais que le maximum était 130ch sur cette génération pour les versions GT je crois. Il y a les EE9 aussi avec le Vtec qui sort 150ch. C'est clair que vu le rapport poids / puissance ca doit bien marché. Si tu veux sb je peux te sortir une série spécial "Tuning espagnole" :siffle: :D2 Pas envi de vomir, ils sont pire que les francais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Perso la le look 90' c'est pas mon style sur cette ax, le moteur est sympa mais de coté sa le fais pas avec le bas de caisse et l'arrière j'en parle pas avec ces deux boîtes de conserves et les jantes qui dépasse du pare choc arrière. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 150ch sur les AH53 ? Je pensais que le maximum était 130ch sur cette génération pour les versions GT je crois. Il y a les EE9 aussi avec le Vtec qui sort 150ch. C'est clair que vu le rapport poids / puissance ca doit bien marché. Effectivement j'ai confondues entres les 2moteurs ! Oui je pense avec le rapport poids /puissance il y a de quoi s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Perso la le look 90' c'est pas mon style sur cette ax, le moteur est sympa mais de coté sa le fais pas avec le bas de caisse et l'arrière j'en parle pas avec ces deux boîtes de conserves et les jantes qui dépasse du pare choc arrière. :s Sur une gti le bas de caisse est comme sa, les deux boîtes ok une ligne groupe n aurait été mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je croise souvent une AX GTI rouge avec une ligne Gr.N, je dirais pas non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est une laguna à la base... Bref les espagnol ils sont bon en sport mais niveau tuning...Au secours 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 La NSX j'adore, j'en ai vu une à la station en fait c'est imposant comme coupé je pensais ca petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Niquel ta série Fred', j'ai kiffé la Sub' avec les Dents. ^^ Et le garage BMW ... :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés