Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

J'croyais aussi mais j'ai vu ça dans Fantasy Factory quand Rob Dyrdek à fait venir Block pour faire une vidéo ( celle où il y a le karting avec une carrosserie comme la Sub' ). ^^

Exa SB, Way et McKay sont aussi de la partie.

Les effets de caméra comme à 3.50 sont terrible.

Dans mon coin, il y a un préparateur de rallye qui a commencé petit et sa structure a pris de l'ampleur, il roule en championnat de France tout ça et depuis peu il restaure du VHC. J'ai vu tout à l'heure sur son site qu'actuellement il a deux Stratos à restaurer, une c'est déjà plutôt rare, deux c'est encore plus beau. Faudra que j'aille y faire un saut prochainement !

C'est pas toi une fois qui nous a trouvé une RS200 perdue au Japon aussi ?!

C'est pas toi une fois qui nous a trouvé une RS200 perdue au Japon aussi ?!

Si c'était moi et après quelques recherches j'ai vu qu'elle n'était pas seule, l'autre jour je suis aussi tombé sur une vidéo d'une Audi Quattro S1 Gr.B au Japon ou moins exclusif mais aussi étonnant un nid d'une dizaine de Golf 2 GTI, ca m'étonne toujours de voir ce genre de voitures au Japon.

lpv8R.jpg

QbqXA.jpg

cBKyj.jpg

xsjGQ.jpg

6775293425_077a4457ba_b.jpg

Modifié par - SB -
  • J'aime 1

Bah au Japon, j'ai lu qu'à une période où tout se cassait la gueule sur les marchés boursiers, chez eux, pas mal se sont enrichis et ont gagnés un bon paquet de fric du coup ils en ont profités pour racheter tous ces trucs là à une époque où le "vintage" et "historique" intéressait pas grand monde... Du coup il y a des tas de véhicules de prestige qui se sont un peu égarés aux quatre coins du monde surtout au Japon que ce soit auto ou moto parce qu'au japon, il y a des collectionneurs mais aussi de très gros spéculateurs.

mon gros kiff du jour :love:

541589_439929042713486_926046694_n.jpg

600122_439928936046830_780016069_n.jpg

on se fait plaiz avec peut hein juste poser sont cul dans les bacquets SPARCO ( de vrais petites merveilles ) démarrer faire un pti peut ronfler le moteur et la ranger tranquilement dans l'atelier bah déja j'était content :D2

img0302fd.jpg

• J'aime 1