Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Pour une fois j'suis d'accord avec S2. SB tu vas bien rouler avec un Spitro tous les jours. Tu vas le dire à l'assurance que c'est un moteur de Nitro ou tu vas rien dire.?

Après comme je dit plus haut, la swap, c'est un autre délire.

Voilà quelques photos d'un swap de K20 dans une EG.

civicsurplateau.jpg

civicinterieurarriere.jpg

essaisinterieur.jpg

amortisseuravantsurlaca.jpg

dessouscaisse.jpg

dessouscaissegauche.jpg

civicplaceauk20.jpg

civiccoteavantdroit.jpg

civick20.jpg

dsc0003lt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit ta logique si on modifie on va voir l'assureur et on lui dit

Un scooter tu as pas autant de solutions d'assurance / d'homologuation que pour une voiture alors compare pas.

Si on suit ma logique je viens de dire que l'on ne peut pas comparé car une assurance n'offre pas de possibilité d'assuré un scooter modifié, merci bonne soirée.

Geygey au top la dernière serie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ^^ en fait ils avaient classé la 205 en plus "bourgeoise" .

la R5 que je préfère c'est celle qui avait fait le monté carlo

renault5alpinesmall.jpg

sinon à part la 205 et la R5 j’accroche pas trop au caisse présenté :/ tu en a d'autre sous le coude ?

Hahaa Monte-Carlo Historique 2012. J'étais présent également, au départ de Reims.

Jean Ragnotti était venu et justement il piloté cette 5 Alpine préparée, il y en avait 3.

J'ai pas mal de photos sous le coude, j’essaie de faire un maximum de rassemblements qui sont intéressants et surtout qui m’intéresse. Quand je peux ... Comme Automédon à Paris en Octobre prochain, mais c'est pas pour collection les photos :P

853840P1030678.jpg

644737P1030610.jpg

Modifié par geygey521
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu y va seul ! J'ai mon cousin qui est fan BMW et j'ai un pote mécano, mais pas besoin d'eux spécialement.

Cela dis, majoritairement dans mon entourage je n'ai pas de lien avec l'automobile, j'ai étais à Rétromobile avec un pote assez fan de voitures et à Monte Carlo tout seul.

Tu rencontres souvent beaucoup de gens, évidemment passionné d'automobile aux rassemblements et c'est ça que je cherche, connaître du monde!

Mieux vaut y aller seul que d'y aller avec du monde qui s'en fou de l'automobile.

Oui j'habite côté Nord-Est de la France, cela dis j'en rate pas mal, comme le Mans Classic, les Classic Days à Magnycourt ou Montlhéry de Youngtimers, vivement 2013 et la paye :) Les VW Days qui sont vraiment vraiment pas loin de chez moi je n'y suis pas allé ...

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas tout faire non plus; et puis si on en loupe un on a encore plus envie d'aller au suivant :cool2: Moi c'est pas mon délire de bougé seul, j'aime pas sa et puis je suis pas majeur donc bon...un moment de temps je m'étais renseigné un peu partout si du monde bougeait dans se genre de rassemblement et non personne. Plus qu'a attendre le parmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage "direct auto" il y a pas longtemps, ils comparaient le gt5 turbo a la 205 gti et aprament le gt5 l'emportait haut la main coté puissance.

En ligne droite oui, c'est normal, le turbo aide beaucoup mais le GT turbo a jamais pu égaler la 205 GTI car le turbo, ça s'utilise pas n'importe comment ni n'importe où sinon ça tire tout droit... La 205 GTI était bien plus joueuse côté chassis et plus polyvalente d'ailleurs elle était en 14, gros handicap pour la GTT qui était en 13, les roues étaient trop petites pour passer la puissance au sol.

Un peu comme une 205 Rallye en 13, c'est des vrais savonettes...

Après les puristes du GTT te diront que c'est faux ce que je raconte car il y aura toujours des amoureux ici qui seront contre les amoureux de là mais effectivement le GTT pouvait envoyer plus mais le turbo c'est ON et OFF, ça s'utilise pas facilement donc handicapant et qui plus est, c'était fragile donc elle n'a jamais fait mieux que la 205, sinon sur le papier elle avait tout bon.

Après beaucoup ont montés des jantes plus grosses pour palier le problème de motricité mais c'était néfaste à la caisse, ça la faisait plus travailler et ça la fragilisé pas mal.

Apprilia RSV ? Pas les enduro mais les anciens model ? Le cul (pas la coque) mais l'amorti avec les pots me fait penser a une RSV et l'avant d'une gsxr SRAD , non ?

Envoie moi le nom de ton dealeur par MP, t'envois du lourd !!!

Sans certitude, je dirais les premiers RSV mais les jantes ont dirait du BMW... A moins que ce soit de l'adaptable piste, j'en sais foutrement rien. Pourquoi tu parles de RSV enduro, tu dois confondre avec autre chose je pense. L'avant un SRAD, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est a dire tes pas d'accord avec moi ? Pour les Rsv enduro je voulais parler de ceux qui ont simplement une tête de fourche a l'avant, sans carénage quoi, pour les jantes j'en est déjà vu des apprilia comme sa après dire quelle sont d'origine ou non j'en sais rien ! Pour l'avant j'ai dis SRAD car les gros clignotant qui ressorte du carénage me font pensé a sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "en street bike", l'enduro c'est ça :

beta-enduro450.jpg

Et au fait, pour votre histoire de EG swappée à la place d'une clio RS, on s'en bat les couilles, chacun poste les voitures qui lui plaisent, si à chaque fois il faut un gars pour dire "moi je prendrais plutôt ça et ça et ça", on est pas rendu, et puis faut arrêter les délires, c'est bien une EG swap K20, tu peux lui mettre 300cv mais si tu veux pas qu'elle se prenne une branlée par une clio RS sur un circuit, ça risque de te couter bien plus cher en pièces de châssis...

(et puis c'est bien gentil mais la plupart des photos de swap que vous postez, ça se passe aux US ou en Angleterre, ils ont pas la même législation que nous, faut pas l'oublier)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne droite oui, c'est normal, le turbo aide beaucoup mais le GT turbo a jamais pu égaler la 205 GTI car le turbo, ça s'utilise pas n'importe comment ni n'importe où sinon ça tire tout droit... La 205 GTI était bien plus joueuse côté chassis et plus polyvalente d'ailleurs elle était en 14, gros handicap pour la GTT qui était en 13, les roues étaient trop petites pour passer la puissance au sol.

Un peu comme une 205 Rallye en 13, c'est des vrais savonettes...

Après les puristes du GTT te diront que c'est faux ce que je raconte car il y aura toujours des amoureux ici qui seront contre les amoureux de là mais effectivement le GTT pouvait envoyer plus mais le turbo c'est ON et OFF, ça s'utilise pas facilement donc handicapant et qui plus est, c'était fragile donc elle n'a jamais fait mieux que la 205, sinon sur le papier elle avait tout bon.

Après beaucoup ont montés des jantes plus grosses pour palier le problème de motricité mais c'était néfaste à la caisse, ça la faisait plus travailler et ça la fragilisé pas mal.

Même les puriste te diront que le chassis de la GTI étais mieux ! après oui les jantes de 13 sont très handicapante même en 14 sa bouge ! ( elle aime bien faire des tête a queux c'est comme ça :D2). Par contre le turbo etais fragile sur les phase 1 mais sur les phase 2 il il y a pas eu se soucis même quand le turbo étais reglé très haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et puis c'est bien gentil mais la plupart des photos de swap que vous postez, ça se passe aux US ou en Angleterre, ils ont pas la même législation que nous, faut pas l'oublier)

L'EG jaune que j'ai posté a été faite en France, par un français, pour faire de la piste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne droite oui, c'est normal, le turbo aide beaucoup mais le GT turbo a jamais pu égaler la 205 GTI car le turbo, ça s'utilise pas n'importe comment ni n'importe où sinon ça tire tout droit... La 205 GTI était bien plus joueuse côté chassis et plus polyvalente d'ailleurs elle était en 14, gros handicap pour la GTT qui était en 13, les roues étaient trop petites pour passer la puissance au sol.

Un peu comme une 205 Rallye en 13, c'est des vrais savonettes...

Après les puristes du GTT te diront que c'est faux ce que je raconte car il y aura toujours des amoureux ici qui seront contre les amoureux de là mais effectivement le GTT pouvait envoyer plus mais le turbo c'est ON et OFF, ça s'utilise pas facilement donc handicapant et qui plus est, c'était fragile donc elle n'a jamais fait mieux que la 205, sinon sur le papier elle avait tout bon.

Après beaucoup ont montés des jantes plus grosses pour palier le problème de motricité mais c'était néfaste à la caisse, ça la faisait plus travailler et ça la fragilisé pas mal.

Même les puriste te diront que le chassis de la GTI étais mieux ! après oui les jantes de 13 sont très handicapante même en 14 sa bouge ! ( elle aime bien faire des tête a queux c'est comme ça :D2). Par contre le turbo etais fragile sur les phase 1 mais sur les phase 2 il il y a pas eu se soucis même quand le turbo étais reglé très haut !

C'étais les Gotti à l'époque ... (h)

606171P1040020.jpg

899294P1040021.jpg

Désolé, photos prise sur le vif!

366450P1040017.jpg

738765P1040008.jpg

A la prochaine ! :)

Modifié par geygey521
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 31-->