Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

T'en a sur Leboncoin, par rapport au prix du neuf, c'est incroyable comment ça décote vite et bien, genre pour 45/50 000€ t'en trouve une avec quasiment pas de bornes, après ça reste une grosse somme mais mis à côté des 90 000€ c'est de la rigolade.

Affaire de goût mais je trouve ça bien plus raffiné qu'une MPower, Merco a une image plus daron qui se donne un coup de jeune chez AMG, BMW, je sais pas, j'ai du mal, ils font des belles voitures mais ça a une image trop jeune, limite dealeur, racaille, manouche, kéké et parvenus ! On voit plus ce type de populas dans des Béma que dans des Merco où là c'est plus souvent des vieux (ou des manouches :D2 ).

C'est des super caisse quand même, mon oncle était taco sur une classe E, c'était déjà un beau paquebot et là il s'est racheté une classe S pour la retraite, toute option hormis des jantes basiques du coup il va lui coller des AMG, la bagnole avait pas une semaine, une nénette avec une 205 et jeune permis (j'en pleure pour elle à l'assurance, sa carrière débute mal !) lui a embouti tout le côté !!!

Modifié par RCB

la bagnole avait pas une semaine, une nénette avec une 205 et jeune permis (j'en pleure pour elle à l'assurance, sa carrière débute mal !) lui a embouti tout le côté !!!

J'ai horreur de ces cons qui arrivent même pas à rouler en petite poubelles :pascool: Le jour ou ces gens sont posés dans un paquebot ils vont tout arracher (><)

Desfois j'en vois gallerer (surtout des filles) avec des vieilles corsa et compagnie à sa garrer, ça fait limite peur :lol: Le jour ou j'en voit essayer à se garer à coté, devant out derrière la mienne, direct je part :lol:

Bah apparemment elle montait une cote en virage et lui descendait ou inversement enfin bref, le pire c'est qu'elle n'allait pas vite et elle est venue frotter, ils se sont croisés, avec son rétroviseur elle a défoncé tout le haut de l'aile de l'avant à l'arrière sur la partie haute et tout le bas, avec son bas de caisse ou je sais pas quoi !!!

La Merco est frottée de partout alors que la 205 avait pas grand chose d'après mon oncle et la nénette a encore le culot de lui dire "oh il y a rien !!!". Tu m'étonnes qu'il y a rien, une classe S à repeindre quand t'es jeune permis, l'assureur doit moyennement apprécier la plaisanterie !

C'est une Merco d'occase enfin elle a 70 000km alors que sa classe E en avait 330 000 et était niquel, c'est pas les tout derniers modèles hors de prix c'est un 2006 je crois.

T'en a sur Leboncoin, par rapport au prix du neuf, c'est incroyable comment ça décote vite et bien, genre pour 45/50 000€ t'en trouve une avec quasiment pas de bornes, après ça reste une grosse somme mais mis à côté des 90 000€ c'est de la rigolade.

Affaire de goût mais je trouve ça bien plus raffiné qu'une MPower, Merco a une image plus daron qui se donne un coup de jeune chez AMG, BMW, je sais pas, j'ai du mal, ils font des belles voitures mais ça a une image trop jeune, limite dealeur, racaille, manouche, kéké et parvenus ! On voit plus ce type de populas dans des Béma que dans des Merco où là c'est plus souvent des vieux (ou des manouches :D2 ).

C'est des super caisse quand même, mon oncle était taco sur une classe E, c'était déjà un beau paquebot et là il s'est racheté une classe S pour la retraite, toute option hormis des jantes basiques du coup il va lui coller des AMG, la bagnole avait pas une semaine, une nénette avec une 205 et jeune permis (j'en pleure pour elle à l'assurance, sa carrière débute mal !) lui a embouti tout le côté !!!

Pour faire bref, les deux marques ont une image de marque relativement luxueuse, sobre et classe. Un côté bien plus sportif également pour BMW, un côté plus "robuste, costaud" pour Mercedes, depuis sa fameuse W123 et j'en passe. Mercedes fait également bien plus "pépère, vieux" comme tu dis, même si ça change un peu tout de même au fil du temps. Pareillement pour BMW son image de racaille s'efface petit à petit je trouve, les jeunes partent chez Audi, les fameuses A3 en tous cas je trouve et tant mieux !

Je suis assez fan des deux marques mais pro BMW ( je suis pas sectaire ... ). Pourquoi je penche vers BMW ? J'avoue que le passé de Mercedes, son histoire, est bien plus riche et plus fort et innovant que BMW, seulement, BMW eux n'ont pas changé de style et pour moi Mercedes oui ! Aujourd'hui Mercedes à trop changé et se familiarise bien trop à mon goût, tout comme une "simple" Golf VW.

Toute marque doit évoluer c'est évident, j'aime pas l'évolution qu'a pris et choisis Mercedes.

C'est mon avis.

J'ai fait un trajet dans une C63 AMG, ca chante bien mais le type roulait en auto ca gachait un peu tout :P2

edit: d'ailleurs ca vaut pas très cher aux US, le type l'a payé un peu plus de 60 000$

( tout est relatif ca reste beaucoup d'argent )

Modifié par Ambilight

Bon faut voir aussi qu'aux USA en général t'as une distance beaucoup plus elevée pour aller faire tes courses, aller au bahut, taff etc, donc rouler comme un porc, pas forcément. Ils payent moins pour l'essence, mais sa revient au même par raport à chez nous vu que leurs trajets sont plus longs ^^