Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Je veux ca :

Vais allé faire un devis à l'assurance voir si ca passe ou pas.

Je m'était renseigné pour investir dans une Miata, avant que je crash ma 106 .. ^^ Et contrairement à ce que je pensait, les assurances sont largement abordable, c'est pourtant un peu sportif mais pas de soucis à priori. Faut juste avoir 2 ans de permis histoire de pas se faire incendier, comme souvent.

Mais c'est le genre de caisse à acheter maintenant, déjà les prix commencent à sérieusement grimper. Mais ça a l'air tellement bon à conduire.

Et contrairement à ce que je pensait, les assurances sont largement abordable, c'est pourtant un peu sportif mais pas de soucis à priori. Faut juste avoir 2 ans de permis histoire de pas se faire incendier, comme souvent.

Mais c'est le genre de caisse à acheter maintenant, déjà les prix commencent à sérieusement grimper. Mais ça a l'air tellement bon à conduire.

Ah c'est bon à savoir.

Les bonnes occasion se trouve à partir de 4000€ pour les premieres avec phares escamotable, c'est la seule version qui m'interesse. D'après ce que j'ai lu dans KM/H c'est un bon petit roadster sportif et fiable pour roulé tous les jours.

Ouais les MK1 sont les plus jolie je trouve aussi. Il y a eu des soucis de fibilité sur les première, à "nez court", la queue du vilebrequin qui pouvait cassé en cas de serrage de la vis en bout à un couple hasardeux. Mais le soucis a été résolu plus tard, et pour les autres c'est increvable, du bon Mazda quoi.

D'après que ça procure un énorme plaisir de conduite, même à se balader, rien qu'à lire les avis des possèsseurs j'en voulait une ^^ avant même de me faire un avis sur le look.

Violent le cimetière de VW Air Cooled.

Modifié par Lou-Pierre

Une F430 croisé taleur.

On aime ou pas, on s'en fou de sa. Le bruit ! C'est limite dingue! Même en étant relativement loin, je pourrais pas vous dire exactement ( j'ai pas compté ... ) mais en moyenne à part une moto et encore on entend plus rien, bah le mec accéléré et ça ronronne ! Put*** ça doit être un plaisir au volant de cette engin :)

Nous font chiez avec leurs toys bridés ceux la :D2

Bon ormi les s2000 ou évo, après c'est toutes les mêmes ^^

D'autres photos s'il vous plaît :D2 ( merci pépé )

J'y peux rien si elles sont toutes belles :D2

293879_442630872438500_2069973381_n.jpg

bmw-e30-m3-evo-2.jpg

Ford%2BFocus%2BRS%2Bby%2BMR%2BCar%2BDesign.jpg

img3932rw.jpg

557302_442614692440118_1321139839_n.jpg

Modifié par Nikola
  • J'aime 1