Lou-Pierre Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je veux ca : Vais allé faire un devis à l'assurance voir si ca passe ou pas. Je m'était renseigné pour investir dans une Miata, avant que je crash ma 106 .. ^^ Et contrairement à ce que je pensait, les assurances sont largement abordable, c'est pourtant un peu sportif mais pas de soucis à priori. Faut juste avoir 2 ans de permis histoire de pas se faire incendier, comme souvent. Mais c'est le genre de caisse à acheter maintenant, déjà les prix commencent à sérieusement grimper. Mais ça a l'air tellement bon à conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle défonce en rouge avec ces jantes :love: Sa revient au même, vite dit ^^ j'ai le plein à 50€ j'suis refait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Et j'en ai encore plein pour les fans de JDM et Jap's ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Et contrairement à ce que je pensait, les assurances sont largement abordable, c'est pourtant un peu sportif mais pas de soucis à priori. Faut juste avoir 2 ans de permis histoire de pas se faire incendier, comme souvent. Mais c'est le genre de caisse à acheter maintenant, déjà les prix commencent à sérieusement grimper. Mais ça a l'air tellement bon à conduire. Ah c'est bon à savoir. Les bonnes occasion se trouve à partir de 4000€ pour les premieres avec phares escamotable, c'est la seule version qui m'interesse. D'après ce que j'ai lu dans KM/H c'est un bon petit roadster sportif et fiable pour roulé tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Super beau swap avec le moulin de VR6. :) Niquel toutes tes photos Niko' je redemande. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Ouais les MK1 sont les plus jolie je trouve aussi. Il y a eu des soucis de fibilité sur les première, à "nez court", la queue du vilebrequin qui pouvait cassé en cas de serrage de la vis en bout à un couple hasardeux. Mais le soucis a été résolu plus tard, et pour les autres c'est increvable, du bon Mazda quoi. D'après que ça procure un énorme plaisir de conduite, même à se balader, rien qu'à lire les avis des possèsseurs j'en voulait une ^^ avant même de me faire un avis sur le look. Violent le cimetière de VW Air Cooled. Modifié le 19 juillet 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Une F430 croisé taleur. On aime ou pas, on s'en fou de sa. Le bruit ! C'est limite dingue! Même en étant relativement loin, je pourrais pas vous dire exactement ( j'ai pas compté ... ) mais en moyenne à part une moto et encore on entend plus rien, bah le mec accéléré et ça ronronne ! Put*** ça doit être un plaisir au volant de cette engin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Niquel toutes tes photos Niko' je redemande. :love: Allez une pour te faire saliver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Petite soarer de chez nous. :P Et l'ex subaru GC8 de la Team orange qui est chez nous. :D2 Avant Et maintenant :D2 Modifié le 19 juillet 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 L'ancienne Sub de Kumakubo fait parti de la Team dark dog maintenant ;) :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 L'ancienne Sub de Kumakubo fait parti de la Team dark dog maintenant ;) Celle que j'ai poster fait partie de la team Mecatech comme la soarer d'après ce que j'ai vu sur le fb d'un des pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Celle que j'ai poster fait partie de la team Mecatech comme la soarer d'après ce que j'ai vu sur le fb d'un des pilotes. Mécatech et dark dog c'est la même team... :siffle: Le vrai nom de la team c'est KD racing ou team Dark dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 A ok je trouvais sa bizarre que la soarer avait changer sa déco dark dog contre la mécatech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 A ok je trouvais sa bizarre que la soarer avait changer sa déco dark dog contre la mécatech. Bah vu que la KD racing a plusieurs voitures elle mets un sponsor différent en avant ;) Mais c'est bien Dark dog le sponsor principal de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Nous font chiez avec leurs toys bridés ceux la :D2 Bon ormi les s2000 ou évo, après c'est toutes les mêmes ^^ D'autres photos s'il vous plaît :D2 ( merci pépé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Nous font chiez avec leurs toys bridés ceux la :D2 Bon ormi les s2000 ou évo, après c'est toutes les mêmes ^^ D'autres photos s'il vous plaît :D2 ( merci pépé ) J'y peux rien si elles sont toutes belles :D2 Modifié le 21 juillet 2012 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Vous prenez laquelle, la rouge....ou la rouge? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 R34 :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 La 206 Rc :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 La 206 Rc :ouf: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'aime pas du tous les ktm :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'aime pas du tous les ktm :D2 :o c'est mieux ça ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Sa sert à quoi ces bouchons?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés