Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Chesterfield "peut être" sur la fin sur la 250 mais vraiment pas sûr car je sais que Gauloise a sponsorisé les premières M1 et les 500 dont celle de Jacques.

:Edit: Google est mon ami, tu as raison, la 250 ici présente, c'était Chesterfield en revanche la 500 c'était bien Gauloise puisqu'après ils ont déguisé la dégo avec le GO !!!!!!!!!!!!

Modifié par RCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Gauloise et Gitane étaient les deux grosses marques de cigarettes en France et normal qu'elles sponsorisées, dans les années 70 sur le Continental Circus (le Moto GP d'avant), il y avait énormément de pilotes français qui mettaient des points : Rougerie, Pons, Guili, Léon, Fau, Choukroun...

Lucky a débarqué dans les cartons après la guerre avec les Américains et quand les pilotes ricains ont commencés à venir rouler sur le Continental.

C'est con mais en gros, c'est le sport en général qui a importé les différentes marques de cigarettes dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand on cherche le concept firebird on tombe sur celle la ou celle la. (toujours sur base de camaro)

Pontiac-Firebird-Concept2.jpg

il y a des rumeur comme quoi GM voudrais relancer une firebird et sa serait pas étonnant qu'elle ressemblent au camaro, elle ont eu les mêmes bases depuis le début. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le rêve c'est un RC30 mais bon aujourd'hui c'est devenu trop rare ça vaut un beau billet de 20 000€ facile donc je me contenterais bien d'un beau NC30, avec 5/6000€ ça se trouve, je trouve que ça dégage un truc cette bécane !

531360diekleinerc30.jpg

Sinon là où j'ai pour habitude d'acheter mes pièces et là où j'ai acheté mon GSR, la concess' fait Suzuki, Kawasaki et Honda et sur le stand Honda, ils ont une NR 750 et dans l'arrière boutique, une grosse collection de vieilles bécanes de toute époque et toutes marques mais dans leur jus en revanche la NR elle est neuve, elle doit avoir un truc du genre 400km ! il y a un prix indicatif juste pour faire croire car ils veulent pas la vendre, c'est 57 000€ !

Magnifique et intéressante.

Je suis une buse en moto, complètement, mais j'adore ce style là. Elles sont super belles je trouve les VFR. Faudrait que je me renseigne sur le reste mais les motos des années 90 c'est mon style.

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, 2008 alors, ma première impression était la bonne :D

Bien prépa en tout cas

Exact ! :cool2:

- 3 amortisseur elka elite racing

- silencieux doma full barouf

tongue.gif

- coupe circuit

- nerf bar goldspeed

- pack complet protection châssis xnw

- feux arrière r1 clignotants intégrés

- bumper

- train avant large

- train arrière rallongé

Pas mal les équipements ^^

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de moi en jet :) C'est un Yamaha GP 1300, trois cylindres et plus de 100cv en 2 temps. Je vous dis pas le bruit de dingue quand je le nettoyais après les sorties ( démarrage hors de l'eau ) ca souffle ! Sur la vidéo je le pousse pas fond parce que j'avais pas confiance en la fixation de ma GoPro et si elle se détache c'est 500 euros presque qui vole à la mer ! Sur place j'avais un autre jet aussi ( à bras ) un SuperJet 700 j'ai déjà navigué avec en 2008 mais cette hiver on l'a fait entretenir en Belgique et mal remonté, je suis sorti avec cette année et en pleine mer j'avais plus aucun refroidissement ! J'ai bien paniqué même si j'étais pas loin du port, le jet fumait a donf je voulais plus le démarrer, finalement on m'a remorqué jusqu'au port avec une corde, OUF !

http://www.youtube.com/watch?v=993HlT84m5k&list=UUFuGXXojLQsiLNfvpV5mjoQ&index=1&feature=plcp

Sur toute la semaine j'ai pas réussi a le pousser a plus de 107km/h :( ( sur 4 sorties ) Y'avait moyen en longeant les plages là ou c'est vraiment plat mais c'est trop dangereux :P

Les deux jets sur la remorque au cul de la Cayenne avec la plaque belge, ca c'est la classe :D

vxckP.png

Plus qu'a attendre l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui se touche les 4 roues ! Prends toi un Blaster si tu veux un truc accessible, avec une petite ligne ( carburateur + bac éventuellement ), élargi je te me promet on peut s'amuser :)

En tout cas celui là prépa pour les dunes est biensympa !

Ouai je dis pas le contraire mais je préfère le raptor et de loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !