Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle as que 40 000 km. Et si le proprio' est maniaque ( ce qui m'étonnererait pas :P ), elle peut-être clean, et c'est le cas. Sinon, elle défonce la Sub'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 OMG elle est parfaite la M5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Dans le genre parfait il y a aussi la Lancer que t'as posté. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Putain ouai la mitsu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je savais qu'elle allait plaire ^^ Allez une ptite dernière 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Dans le genre parfait il y a aussi la Lancer que t'as posté. :love: Je croyait que t'aimait pas les coupes tibias. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Je croyait que t'aimait pas les coupes tibias. :siffle: :D2 J'ai jamais dit que j'aimait pas ... :siffle: Sympa aussi la Lancer Blanche, mais j'aimerais des photos de l'ITR grise qu'on apercoît sur la photo. :P Au passage, j'vient de trouver une autre photo de la Lancer blanche que Pépé' et Niko' avait bien aimer. Modifié le 24 juillet 2012 par Quent74 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle est terrible celle-là oui, ma préférée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 la 1ere est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et si le proprio' est maniaque ( ce qui m'étonnererait pas ) Vu l'état de l'intérieur, des moquettes, sièges et de l'extérieur, tu as ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Vu l'état de l'intérieur, des moquettes, sièges et de l'extérieur, tu as ta réponse. Ouais voilà. Alors ça m'étonnerait qu'elle soît repeinte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La Meg direct :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Un mec au taff s'est acheté ça cette semaine neuf, la même sauf avec les bacquets RECARO :love: il y a pas à dire ça en jette, je bave devant tous les soirs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il déboîte ce garage Niko'. :bave: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est le garage Spoon ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est le garage Spoon ;) Merci de l'info'. :) J'ai toujours réver devant de garage Spoon, je sais pas si c'est le même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Merci de l'info'. :) J'ai toujours réver devant de garage Spoon, je sais pas si c'est le même. HONDA CiViC :love: Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu jette juste les jantes sur la Mégane, elles sont dégueulasses sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Là clairement je suis amoureux :love: Je dit tout le temps que les Evo VI sont de loin mes préférées , mais la V n'est pas loin derrière :bave: Modifié le 26 juillet 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Modifié le 26 juillet 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 tout le monde s'en fout mais je sais ou a été prise la photo :cool: ils ont du se faire plaisir avec toutes les belles routes qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés