Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) 900$ , c'est pas si chere que sa , sa évite d'acheté 4 cardans pour en faire 2 et de faire des soudure pour les support moteur ... Non t'facon j'ai pas prevu de la swappé ( elle l'est déja ) Mais elle roules la mémères , juste un passage de vitesse difficile mais je pense que la tringlerie fait la gueule ( et au pire la boîte mais je peux en avoir une pour pas trop chere ) C'est juste les papiers le problème Modifié le 2 janvier 2012 par 'nonol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 900$ , c'est pas si chere que sa , sa évite d'acheté 4 cardans pour en faire 2 et de faire des soudure pour les support moteur ... Non t'facon j'ai pas prevu de la swappé ( elle l'est déja ) Mais elle roules la mémères , juste un passage de vitesse difficile mais je pense que la tringlerie fait la gueule ( et au pire la boîte mais je peux en avoir une pour pas trop chere ) C'est juste les papiers le problème Ah yes ok, je croyais que t'avais des gros travaux à faire dessus. T'as quoi comme moulin actuellement ? Le 1.8 90ch non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Je voulais faire une réfection complète du moteur , mais finalement ce sera distrib refection du carburateur et joint de culasse . oui c'est le 1.8 de Golf 2 , a la place du 1.5 70cv boîte 5 eco :P Modifié le 2 janvier 2012 par 'nonol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 >Subaru de droite essayer est c'est plus que approuvé sans envoi du lourd de chez lourd !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je voulais faire une réfection complète du moteur , mais finalement ce sera distrib refection du carburateur et joint de culasse . oui c'est le 1.8 de Golf 2 , a la place du 1.5 70cv boîte 5 eco :P D'acc, le même que moi alors sûrement :). Y a sûrement moyen d'en tirer quelque chose avec des bons Weber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 D'acc, le même que moi alors sûrement :). Y a sûrement moyen d'en tirer quelque chose avec des bons Weber. Tu as un 1.5 a la base ? Type JB ? Moi je vais lui laissé son pierburg , la flemme de me faire chier pour les réglage .... pis la consommation :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La belle série :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Jolies toutes ces G1. Tu as un 1.5 a la base ? Type JB ? Moi je vais lui laissé son pierburg , la flemme de me faire chier pour les réglage .... pis la consommation :s Nan c'est le moteur d'origine, 1.8 carburateur 90ch. Il existe sur G1 et G2. J'ai aussi un GTI 1.8 que je compte refaire, histoire d'avoir un moteur de rechange. Ouais la consommation doit être violente après, déjà que là ça doit être pas mal. Perso ca sera une caisse de week end et sorties meeting, donc la consommation tant pis, tant que ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je compte m'en servir comme daily moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Yes ok ^^ Déconseillé alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Un peu oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Dans le genre demi photo ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Dans le genre demi photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Ah oui putain cette camaro :bave: Modifié le 2 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Ah oui putain cette camaro :bave: Putain ouais :cool2: Elle est full mat non ? il me semble que tu avais déjà posté des photos de cette bête. Modifié le 2 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Rien a dire juste a Baver devant ces monstres :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui, monstrueuse, un superbe taff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi demin je gagner au loto bim en grand garage/appartement et on se fait quelque plesir ;) Pour allez faire un peu de circuit LP670 4 SV Pour tous les jour ! :16S Willi Pour les jours de soleil : Y2K Parceque on change pas une équipe qui gagne :b Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Une Y2K ca s'achete vraiment pas pour l'esthetique . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est clair, même si c'est "la plus rapide" du monde elle est bien cheum. Pas fan non plus de la Lambo. La Williams par contre ouais c'est plus mon délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Sa ressemble à un crapaud mouche ^^ Ah mon avis, après avoir taté la lambo, la williams tu la laissera au garage et tapera dans bien plus gros comme caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés