Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

900$ , c'est pas si chere que sa , sa évite d'acheté 4 cardans pour en faire 2 et de faire des soudure pour les support moteur ...

Non t'facon j'ai pas prevu de la swappé ( elle l'est déja )

Mais elle roules la mémères , juste un passage de vitesse difficile mais je pense que la tringlerie fait la gueule ( et au pire la boîte mais je peux en avoir une pour pas trop chere )

C'est juste les papiers le problème

Modifié par 'nonol

900$ , c'est pas si chere que sa , sa évite d'acheté 4 cardans pour en faire 2 et de faire des soudure pour les support moteur ...

Non t'facon j'ai pas prevu de la swappé ( elle l'est déja )

Mais elle roules la mémères , juste un passage de vitesse difficile mais je pense que la tringlerie fait la gueule ( et au pire la boîte mais je peux en avoir une pour pas trop chere )

C'est juste les papiers le problème

Ah yes ok, je croyais que t'avais des gros travaux à faire dessus. T'as quoi comme moulin actuellement ? Le 1.8 90ch non ?

Je voulais faire une réfection complète du moteur , mais finalement ce sera distrib refection du carburateur et joint de culasse .

oui c'est le 1.8 de Golf 2 , a la place du 1.5 70cv boîte 5 eco :P

D'acc, le même que moi alors sûrement :). Y a sûrement moyen d'en tirer quelque chose avec des bons Weber.

D'acc, le même que moi alors sûrement :). Y a sûrement moyen d'en tirer quelque chose avec des bons Weber.

Tu as un 1.5 a la base ? Type JB ?

Moi je vais lui laissé son pierburg , la flemme de me faire chier pour les réglage .... pis la consommation :s

Jolies toutes ces G1.

Tu as un 1.5 a la base ? Type JB ?

Moi je vais lui laissé son pierburg , la flemme de me faire chier pour les réglage .... pis la consommation :s

Nan c'est le moteur d'origine, 1.8 carburateur 90ch. Il existe sur G1 et G2. J'ai aussi un GTI 1.8 que je compte refaire, histoire d'avoir un moteur de rechange.

Ouais la consommation doit être violente après, déjà que là ça doit être pas mal. Perso ca sera une caisse de week end et sorties meeting, donc la consommation tant pis, tant que ça marche :)

Moi demin je gagner au loto bim en grand garage/appartement

et on se fait quelque plesir ;)

Pour allez faire un peu de circuit LP670 4 SV

5001457298_5e92bd4fbe_z.jpg

Pour tous les jour ! :16S Willi

clio_williams.jpg

Pour les jours de soleil : Y2K

xavion_1089198128_y2k.jpg

Parceque on change pas une équipe qui gagne :b Nitro

40942226019103202541029.jpg