Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Vous faite chier avec vos allemande et vos japonaise , moi je balance une italienne : :P2 Perso je la trouve sympa , bon ça reste une Panda , mais ça prouve encore une fois qu'avec n'importe quelle voiture ont peut arriver a un résultat assez cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas mal ........ pour une Panda ! ca doit pousser :bave: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas mal ........ pour une Panda ! ca doit pousser :bave: :ninja: 45cv c'est sur ça doit pousser. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 mouai nah une panda reste une panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 SORTEZ VOS ZIZIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Murcielago LP-670 SV, Miura et Audi Quattro :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est un peu moins bien qu'une Panda mais je poste quand même : :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Oh mon dieu une 350 Z avec des jantes de BMW 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Top la série :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Choqué par les jantes de BM sur le Z c'est pas à faire ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Choqué par les jantes de BM sur le Z c'est pas à faire ce genre de chose. +1, les pauvres jantes :pleure: :pleure: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 mouais, pour moi tu cache le cache moyeu Bm et ça passe bien ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Et sinon, plus modeste mais très sympa :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oh mon dieu une 350 Z avec des jantes de BMW Choqué par les jantes de BM sur le Z c'est pas à faire ce genre de chose. J'en suis sûr qu'en cachant le logo BM vous auriez pas dit la même chose, vous êtes space ^^ mouais, pour moi tu cache le cache moyeu Bm et ça passe bien ^^ Clair :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je trouve pas sa moche les jantes sur la 350Z , et je pense pareil que Pépé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) J'en suis sûr qu'en cachant le logo BM vous auriez pas dit la même chose, vous êtes space ^^ Ou pas, le style ca colle pas à une Z ca fait pas "sportif" comme dessin. Modifié le 5 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je pense comme SB moi. Ca ne va pas du tout je trouve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 A suivre.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tuerie du jour : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Violant ce truc ! La photo de la sub noire est juste sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est pas sportif ou collé des jantes de BM sur une Z c'est pas possible ??? Faut savoir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés