- SB - Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le style de la jante ne va pas à la Z, une jante sans le logo d'une marque de voiture ca reste une jante comme une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Je la remets ici par-ce qu'elle est top :) Modifié le 6 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ;) De revoir la SV ca me fait pensé à cette photo : A chaque fois que je vois une caisse avec ce genre de plaque je me demande si j'ai bien compris le truc, partout ou ils vont ils enmenent leurs voiture ? Sinon une XJ6C un peu énervée : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Lol! Trop original et surprenante la XJ6, c'est pas l'image que j'en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 La De Tomaso Pantera, elle était moins radicale du moins d'origine celle que j'ai vu mais ça en impose, je m'en rappellerais je pense toute ma vie. J'allais chercher le pain, je l'ai vue passer sur un plateau, elle était dans un triste état avec des numéros de course tout ça dessus, des grosses jantes à l'arrière style R5 Maxi Tour de Corse, rouge, taillée à la serpe, une vieille coupe style Lamborghini, ça m'a impressionné tellement c'était beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Modifié le 7 août 2012 par Fred 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 La De Tomaso Pantera, elle était moins radicale du moins d'origine celle que j'ai vu La seule que j'ai vu c'était dans ma rue et c'était une GT5 autant dire pas la plus belle des versions de la Pantera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Pas mal t'a serie fred mais pour ta deuxième photo met des voitures qui existe au lieu des v-t. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je trouve la dernière immonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ça a un coté Bling Bling chic j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je trouve la dernière immonde ! En réalité ça doit être autre chose avec la garde au sol d'origine et jante d'origine elle impressionne alors la. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) +1 avec S2 elle doit bien en imposé en vrai, je trouve qu'elle a une ligne agressive. Modifié le 8 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 D'ailleurs sb t'a pas d'autre photo de cette bête? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ça va faire plaisir à SB sa :D2 http://vimeo.com/47146081 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le cab blanc avec le G60 a 0:58 me plait bien :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ça va faire plaisir à SB sa :D2 :D propre la vidéo, reste plus qu'à attendre le DVD de Wagenwerks, j'ai le 2009 / 2010 / 2011, le dernier était bien mais court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Fred, tu fais encore une série comme sa, et je t'épouse :D2 J'aime bien la RR, sa fais gros mafioso (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'aime bien la RR, sa fais gros mafioso (h) Exact. Originale cette Phantom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sont ouf ces vidéos :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 La Phantom ou la Ghost c'est LA voiture d'mes rêves ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Fuck new cars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés