Lou-Pierre Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ecoutez le l'autre rebelle là avec ses chiottes :D Il manque juste un Caddy à l’effigie de SS pour y mettre le Booster System dedans. D'un côté un Caddy avec marqué scooter dessus ça fait un peu risible, mais avec ecrit SS dessus ça fait un peu nazi sur les bords. Enfin moi j'propose hein :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Mettre un Bouzter dans un caddy , pis quoi encore :huh: Oui SS on va évité ^^ Le logo sur le capot pourquoi pas , le forum serait quand même mieux représenté qu'avec l'horreur bleu et orange qu'il nous ont pondu en guise de mascotte ! Mais c'est pas trop le même esprit ^^ Modifié le 8 août 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mettre un Bouzter dans un caddy , pis quoi encore :huh: le forum serait quand même mieux représenté qu'avec l'horreur bleu et orange qu'il nous ont pondu en guise de mascotte ! Un stalker aurait été mieux je suppose non? :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui Et sans merguez 50cc dans la benne c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) il y a du taf là. Bien l'A5 et la E92 Pépé ! Modifié le 9 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Au Sharknoose meeting :) Celle-ci ... :love: La puissance, le style et la classe, tout en sobriété. J'espère que sa plaira. Modifié le 9 août 2012 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 La 630csi elle est vraiment Faut que j'aille voir le garage ou il y a cette 635csi, à voir si elle est à vendre et pour combien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est un bon potentiel, et qui ne prendra que de la valeur. Sans parler essentiellement du plaisir qu'elle procure. Un mooooonstre qui raflait tout en son temps, que je n'ai pas connu ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est clair qu'en piste elle a une sacré gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon, au moins Stricker me suit :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Mondialisation quand tu nous tiens ... :( Chrysler 300C, Lancia Thema, et maintenant Maserati. http://news.autojournal.fr/news/1457999/Chrysler-300-Lancia-Thema-Levante-Maserati-Quattroporte?sk=ap Un peu de reconnaissance à Audi tout de même! Bravo ! http://news.autoplus.fr/news/1457966/DTM-Mus%C3%A9e-Audi-Ingolstadt-Audi-A4-DTM http://news.autojournal.fr/news/1457952/Audi-90-Quattro-Vid%C3%A9o-5-cylindres-Audi-TT-RS?sk=ap Z3 V12 ! Pour Stricker entre autres, amateurs de "gros" moteurs http://news.sportauto.fr/news/1457928/V12-Rolls-Royce-Moteur-BMW-Z3?sk=ap Diesel refusé par les clients Rolls-Royce ! Heureusement ! http://news.autojournal.fr/news/1457939/Diesel-Rolls-Royce-Goodwood-Clients-Moteurs?sk=ap Fin bref, c'est super intéressant je trouve il y a pas mal d'articles bien dans l'actu Autoplus. Modifié le 9 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Sympa la Z3 :D2 ça me rapelle le X5 V12 que BMW M avait construit ^^ [media=] Et encore une vidéo vachement impressionante, à regarder en entier !! Modifié le 9 août 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mondialisation quand tu nous tiens ... :( Chrysler 300C, Lancia Thema, et maintenant Maserati. http://news.autojour...ttroporte?sk=ap Comme si Maserati allait prendre des bases merco pour la quattro. :D2 ps: strick le mini V12 à été poster plein de fois. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 CE mini V12? T'es sur? Jamais vu celle la :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 CE mini V12? T'es sur? Jamais vu celle la :rheuuu: oui ultra connu ! Sinon la vidéo pète ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 CE mini V12? T'es sur? Jamais vu celle la :rheuuu: Oui elle à fait le tour de plein de topic sur le fofo. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi je l'ai déjà posté au moins une fois c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi 7 fois ! :D Non c'est vrai qu'elle est connu, mais ça fait jamais de mal de la revoir, on voit toujours quelque chose en plus à chaque visionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bien énervé le X5 :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Même si je préfère les Meg2 : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'ai un pote qui vend sa MRS si tu veux Chris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Lol merci mais assurer un RS à 18 ans dans le 93... je crois qu'on peut pas faire pire :D2 De toute façon moi les RS c'est surtout pour la gueule.. la puissance je m'en contrefiche. Modifié le 10 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Surtout a Auber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés