Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec S2 personnellement.

Sans être expert des Japonaises, que je ne connais malheureusement que très peu. Bien vrai que Renault est bien plus ancien que Hyundai, c'est certains. Seulement, Peugeot, Renault entres autres ont un passé très riches dans le monde automobile par exemple, mais aujourd'hui qu'est-ce qu'ils font ? Hyundai c'est l'inverse, ils sont riches d'innovation aujourd’hui.

J'adore voir de telles discussions sur ce forum ! ^^

L'Audi 100 est pas mal effectivement, bon c'est un modèle magnifique de par son état également.

Une E28 ! Eh bé! Une US, vu la gueul des par-choc, ça ne passe pas inaperçu. C'est hideux mais là ... pourquoi pas, je préfère quand même sans les par-choc US.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Stinger, c'est un ZXR 750 R, série limitée réservoir alu, rampe racing boisseaux plats, dans le but d'homologuer le modèle d'endurance, un peu comme la GSXR 750 R qui est elle aussi une série limitée avec selle monoplace, embrayage à sec et compagnie...

De Stinger il y a juste eu H1 et H2 de 89 à 90 ou 91 je ne sais plus, tout ce qui est sortis après n'a plus de nomination commerciale Stinger mais je crois que ça reprend le même moteur mais vraiment pas sûr.

Modifié par RSB
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Stinger, c'est un ZXR 750 R, série limitée réservoir alu, rampe racing boisseaux plats, dans le but d'homologuer le modèle d'endurance, un peu comme la GSXR 750 R qui est elle aussi une série limitée avec selle monoplace, embrayage à sec et compagnie...

De Stinger il y a juste eu H1 et H2 de 89 à 90 ou 91 je ne sais plus, tout ce qui est sortis après n'a plus de nomination commerciale Stinger mais je crois que ça reprend le même moteur mais vraiment pas sûr.

oui, je suis au courant, je n'est pas trouvé de stinger sur google ! donc j'ai trouvé le premier que j'ai trouvé pour illustrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la Sub dans le comparo c'est histoire de déconner, elle a 2.5 fois moins de puissance que les autres. Mais elle s'en sort pas si mal je trouve, elle est pas loin de la Jag. Faudra la mettre dans un comparo contre Megane RS, Focus RS etc.

C'est le même constat pour beaucoup d'essayeur, la Sub a un bon chassis mais le moteur est largement trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la Sub dans le comparo c'est histoire de déconner, elle a 2.5 fois moins de puissance que les autres. Mais elle s'en sort pas si mal je trouve, elle est pas loin de la Jag. Faudra la mettre dans un comparo contre Megane RS, Focus RS etc.

C'est le même constat pour beaucoup d'essayeur, la Sub a un bon chassis mais le moteur est largement trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes merci. Bon ça a l'air à peine scénarisé comme essai, mais ça permet de se faire une idée, je me doutais que la Sub serait derrière la Megane RS, plus puissante et à priori très efficace. Reste à voir côté plaisir de conduite, une prop apporte souvent plus de plaisir qu'une traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'essaie mais la trophy est la version améliorer de la RS sa aurait été bien plus juste contre la version normal. :D2

D'ailleurs toujours pas de Gt86 musclé prévue par trd c'est dommage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 31-->