geygey521 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec S2 personnellement. Sans être expert des Japonaises, que je ne connais malheureusement que très peu. Bien vrai que Renault est bien plus ancien que Hyundai, c'est certains. Seulement, Peugeot, Renault entres autres ont un passé très riches dans le monde automobile par exemple, mais aujourd'hui qu'est-ce qu'ils font ? Hyundai c'est l'inverse, ils sont riches d'innovation aujourd’hui. J'adore voir de telles discussions sur ce forum ! ^^ L'Audi 100 est pas mal effectivement, bon c'est un modèle magnifique de par son état également. Une E28 ! Eh bé! Une US, vu la gueul des par-choc, ça ne passe pas inaperçu. C'est hideux mais là ... pourquoi pas, je préfère quand même sans les par-choc US. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Au moins ils n'ont pas besoin de 10 marque pour être dans le top mondial. :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :cool: :P2 Modifié le 24 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Ca trip : Modifié le 24 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pas mal la série et la crx dommage pour les échappement et le pare choc mal coupé. :P2 ps: merki d'être d'accord avec moi geygey. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Même style que la Del-Sol cette CRX en cab' ! SB va s'en faire une ! :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Elle est pas dispo que en Targa la del sol? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 nikola terrible ta signa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) C'est vrai que je serais pas contre un CRX. Quelques préparations des 80's plus ou moins de bon gout : Modifié le 24 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Zxr stinger h1, je rêve de sa quand j'aurais mon permis, mon père avait la même ! Modifié le 24 août 2012 par iZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ahah le GSRX de Powerangers. Sympa cette génération de Zxr ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) C'est pas un Stinger, c'est un ZXR 750 R, série limitée réservoir alu, rampe racing boisseaux plats, dans le but d'homologuer le modèle d'endurance, un peu comme la GSXR 750 R qui est elle aussi une série limitée avec selle monoplace, embrayage à sec et compagnie... De Stinger il y a juste eu H1 et H2 de 89 à 90 ou 91 je ne sais plus, tout ce qui est sortis après n'a plus de nomination commerciale Stinger mais je crois que ça reprend le même moteur mais vraiment pas sûr. Modifié le 24 août 2012 par RSB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ptin quand j'ai vus la Stinger, jme suis dis : RCB va arrivé et va nous parlé d'elle :D2 Je descends et je vois ton message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 C'est pas un Stinger, c'est un ZXR 750 R, série limitée réservoir alu, rampe racing boisseaux plats, dans le but d'homologuer le modèle d'endurance, un peu comme la GSXR 750 R qui est elle aussi une série limitée avec selle monoplace, embrayage à sec et compagnie... De Stinger il y a juste eu H1 et H2 de 89 à 90 ou 91 je ne sais plus, tout ce qui est sortis après n'a plus de nomination commerciale Stinger mais je crois que ça reprend le même moteur mais vraiment pas sûr. oui, je suis au courant, je n'est pas trouvé de stinger sur google ! donc j'ai trouvé le premier que j'ai trouvé pour illustrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Legé manque de poneys pour la Sub' ^^ La vidéo de l'an dernier que j'avais postée Modifié le 25 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouais la Sub dans le comparo c'est histoire de déconner, elle a 2.5 fois moins de puissance que les autres. Mais elle s'en sort pas si mal je trouve, elle est pas loin de la Jag. Faudra la mettre dans un comparo contre Megane RS, Focus RS etc. C'est le même constat pour beaucoup d'essayeur, la Sub a un bon chassis mais le moteur est largement trop faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 y a loeb a la 2 eme course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Pauvre Subaru c'était même pas la peine d'essayer avec ^^ Par contre avec le double de chevaux elle aurait pu truster le top 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Beaucoup ne vont pas aimer, mais pour ma part j'adore. :love: Et en bonus, une E46 bien énervé. :ze: Modifié le 25 août 2012 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouais la Sub dans le comparo c'est histoire de déconner, elle a 2.5 fois moins de puissance que les autres. Mais elle s'en sort pas si mal je trouve, elle est pas loin de la Jag. Faudra la mettre dans un comparo contre Megane RS, Focus RS etc. C'est le même constat pour beaucoup d'essayeur, la Sub a un bon chassis mais le moteur est largement trop faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah yes merci. Bon ça a l'air à peine scénarisé comme essai, mais ça permet de se faire une idée, je me doutais que la Sub serait derrière la Megane RS, plus puissante et à priori très efficace. Reste à voir côté plaisir de conduite, une prop apporte souvent plus de plaisir qu'une traction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah c'est des anglais, niveau scenario il y a pas mieux, j'ai mis ce qui me semblait le plus correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pas mal l'essaie mais la trophy est la version améliorer de la RS sa aurait été bien plus juste contre la version normal. :D2 D'ailleurs toujours pas de Gt86 musclé prévue par trd c'est dommage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Encore plus mythique qu'une " simple " 2,7 Rs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés