Kent74 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Magnifique la One GTI. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Sa manque de nissan. :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'la trouve limite dégueulasse la golf, sa dégueule de partout, j'trouve sa horrible 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'la trouve limite dégueulasse la golf, sa dégueule de partout, j'trouve sa horrible tu veux dire que les carrossage est trop extrême pour une conduite sportive? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mon nouveau bike monté ca compte comme un véhicule ? Dinguerie ce cadre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mon nouveau bike monté ca compte comme un véhicule ? Dinguerie ce cadre :D Il a quoi de spécial le cadre? C'est un cadre comme les autres non? :| (petit vélo que j'adore 2M de long mais 2000€ de facture pour l'avoir et des pneus de 120mm :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 chaque cadre est différent au niveau de la géo, ca se joue sur des mm mais en ride tu le sens beaucoup. Mais bon il y a que ceux qui ride qui pourront me comprendre :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 D'accord pour les mm mais bon tu sort que c'est une dinguerie alors que d'apparence il y a aucune différence avec un bmx à 200€. :D2 Tu l'a payer combien? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) ehhhhh un peu de respect s'il te plait. A la base c'est un wtp volta ( 850e ), mais la je viens de passer 550euros en pièce ( potence, guidon, cadre, jdd, et roulement de pédalier, selle et tds ). Le cadre seul c'est 300 euros ( sans roulement ni rien ) Et j'ai déjà pas mal de modif sur les pièces d'entretiens ( pneus grip pédale etc ) edit: j'en passe en fait, comme la chaîne que j'ai déjà cassé c'est une Shadow mtn ( 30e ) Modifié le 4 septembre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ou j'ai manquer de respect a ton vélo? :D2 Sinon il pèse combien en tout? (je tente d'en trouver le moins cher possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le carrossage c'est l'angle, la il a pas l'air méchant. C'est le fait que les jantes dégueule de la caisse comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'aime pas non plus, les pneus sont tellement tendus qu'on dirait que la voiture est posé sur 4 boules et non plus sur 4 roues. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Y'en a quand même pas mal et même trop pour être efficace. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je dois être vers les 11,5kg, mais j'ai des pegs ultra fat, je recherche pas le poids le plus bas, ca me dérange pas de tirer un peu plus fort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (Déja postée mais je m'en lasse pas :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est bien la premièer avec le cadre non tubu cette onze 99 nan ? Oui je crois, faut voir dans la vidéo, certaines parties sont fixées directement au bloc moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ptin la rs4 b5 elle défonce :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mon nouveau bike monté ca compte comme un véhicule ? Dinguerie ce cadre :D J'ai eu un WTP Trust :cool2: Quand je l'avais reçu : Démonté ce bike ! En street, le top. 940 euros j'avais du le payer si je me rappel bien ou 970. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu t'es fait un peu b**sé le Trust est en dessous du Volta c'est 600euros j'pense dans ces zones :s Mais c'est un bon bike pour débuté, 2008 non l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 On post des BMX sur ce post maintenant ? Dans le genre je me met bien : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 il y a des japonnaises au mettre carré là :D2 Sympa ces les deux toy' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Baaam ! AE86 Levin et Trueno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tout ca à la même personne qui va cloturé sa collection par une RX7 FD. Pour la petite histoire il a eu aussi une S13, une S2000 et une MX5. C'est lui qui m'a conforté dans l'idée d'acheté une MX5 car il trouvait qu'elle offrait plus de plaisir que la S2K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je serait vraiment curieux d'en tester une ( MX5 ), tout le monde est unanime sur le fait que c'est du bonheur sur roues. Je passe à Nantes en plus en Novembre peut être donc t'as intérêt à l'avoir d'ici là 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés