- SB - Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Je serait vraiment curieux d'en tester une ( MX5 ), tout le monde est unanime sur le fait que c'est du bonheur sur roues. Je passe à Nantes en plus en Novembre peut être donc t'as intérêt à l'avoir d'ici là 8-) En effet souvent les avis sont positifs sur cette mini sportive, tu viens faire quoi à Nantes ? J'espere bien que l'aurais en Novembre comme je le disais sur l'autre post des voitures je suis frustré j'ai de quoi en acheté une mais pas la place pour deux voitures donc il faut vendre la Golf avant. Edit pour cité le mec dont je parlais : "Franchement j'ai pris mon pied...Je crois que c'est la première caisse autre que la 86 avec laquelle je prends autant plaisir à conduire. Et celle là était full stock ^^ Le seul reproche que je peux lui faire, c'est le pont qui est un poil trop long...Un pont court, des combinés filetés et c'est une bombinette pour les routes de montagnes...Le moteur est un peu trop linéaire à mon gout aussi...Mais avec un pont court ça devrais déjà causer un peu plus. Je le dis en toute honnêté, je la préfère à la S2000. Plus rigolo, plus fun à conduire, pour cruiser également on est bien mieux dans la mx...Même ma copine l'a préféré à la S." Ce qui par la suite lui a fait acheté celle la : Modifié le 4 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Certes la Miata est une bombinette sur 4 roue mais aucune comparaison avec une 2000, c'est une bagnole de 250cv mais fait pour un col et une fois maitrisé elle peut poutrer une M3 ou autre. Donc aucune comparaison entre Miata et 2000. :P Sinon Sb coté bombinette jap une cappuccino t'irai pas? 140cv 545kg tu te fait plaisir mais faut une deuxième voiture. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Certes la Miata est une bombinette sur 4 roue mais aucune comparaison avec une 2000, c'est une bagnole de 250cv mais fait pour un col et une fois maitrisé elle peut poutrer une M3 ou autre. Donc aucune comparaison entre Miata et 2000. :P Arrête un peu de croire que tu sais tout ca devient lourd à force, le mec il a conduit bon nombre de voitures sur des petites routes en montagne (il habite en haute savoie) comme l'on en voit dans les touge japonais alors si il se permet de comparé c'est pas pour rien (surtout qu'il ne compare pas les perfs mais le plaisir de conduite) alors tes " ca fait 250cv ca bouffe une M3 blablabla" tu peux remballé. Pour illustré la S2000 qu'il avait : Modifié le 5 septembre 2012 par - SB - 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Très jolie ces bagnoles, mais à choisir entre une s2000 et une MX5, je préfère la 2000 niveau look :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Les jantes ne lui vont pas du tout je trouve. J'avais regardé sur leboncoin ca cote pas trop cher en bon etat et c'est plus exclusif qu'une 205 GTI ou Golf GTI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Oui se tip de jante lui va mieux : Non c'est pas cher encore, mais y'en n'a peut sur leboncoin . A 2500 euro tu en n'a une quoi . De plus le moteur est increvable j'en est vu avec plus de 350 000 bornes et l'auto tournais super bien . J'en est repéré une en épave, je vais peut être aller la voir pour des pièces ( mais c'est une 5 portes ) a voir si elle a une boîte courte ! Modifié le 5 septembre 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle est parfaite la, j'adore cette face. Il te faut quoi comme pieces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Préfère comme Sb moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui moi aussi je préfère cette face, ça fait plus sportif ( d’époque bien sur) . Par contre moi j'ai les phares jaunes,va falloir je regarde des phares blanc pour un peu la rajeunir . Je recherche pas tellement des pièces mais plutôt avoir des pièces de rechanges ! Les pièces deviennent de plus en plus rare, par exemple le tuyau d'échappement étais mort , nous l'avons commandé sur un site ou il étais en stock, quelque jours après ils nous on dit qu'il ne l'avais pas ... 4mois a trouvé la pièces, même d’occasion la pièces étais introuvable . Puis je recherche une boîte courte ( 4 rapports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 elles sont vraiment sympa ces kadette, je serai curieux de voir ce que ça donne en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sympa ces gtc mais y'en a très peu de propre et pour la tienne nico garde les phare jaunes c'est tellement plus beau. :D2 Arrête un peu de croire que tu sais tout ca devient lourd à force, le mec il a conduit bon nombre de voitures sur des petites routes en montagne (il habite en haute savoie) comme l'on en voit dans les touge japonais alors si il se permet de comparé c'est pas pour rien (surtout qu'il ne compare pas les perfs mais le plaisir de conduite) alors tes " ca fait 250cv ca bouffe une M3 blablabla" tu peux remballé. Tu fait pareil aussi. Et sinon toi tu compare des choses qui ne le sont pas tu compare une voiture compact lambda et une voiture taillé pour les circuits et les touges. Le plaisir de conduite n'est d'ailleurs pas le même car elle n'ont pas été conçut de la même façon. Mais bon avec toi on ne peut jamais rien dire tu as toujours raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Et sinon toi tu compare des choses qui ne le sont pas tu compare une voiture compact lambda et une voiture taillé pour les circuits et les touges. Le plaisir de conduite n'est d'ailleurs pas le même car elle n'ont pas été conçut de la même façon. Mais bon avec toi on ne peut jamais rien dire tu as toujours raison. J'ai rien comparé, c'est le mec qui avait la S2000 qui compare ! Apprend à lire. Une MX5 une compacte ? Je voyais plus ca comme un roadster mais bon comme tu as déjà du mal à lire je peux pas t'en vouloir. Modifié le 5 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) :love: Modifié le 5 septembre 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai rien comparé, c'est le mec qui avait la S2000 qui compare ! Apprend à lire. Une MX5 une compacte ? Je voyais plus ca comme un roadster mais bon comme tu as déjà du mal à lire je peux pas t'en vouloir. "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." ça s'applique bien à S2 qui est souvent à côté de la plaque. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sympa ces gtc GTE mais y'en a très peu de propre et pour la tienne nico garde les phare jaunes c'est tellement plus beau. :D2 Tu fait pareil aussi. Et sinon toi tu compare des choses qui ne le sont pas tu compare une voiture compact lambda et une voiture taillé pour les circuits et les touges. Le plaisir de conduite n'est d'ailleurs pas le même car elle n'ont pas été conçut de la même façon. Mais bon avec toi on ne peut jamais rien dire tu as toujours raison. Toi tu te fis au moteur et a ce que tu sais de la voiture , SB ce base sur l'avis d'un passionné qui a plusieurs voitures . Sinon je remarque que Opel ne ce sont pas fait chier pour la Kadett D ^^ L'avant , les feux , les rétros ... sont les même que la Corsa A ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sinon je remarque que Opel ne ce sont pas fait chier pour la Kadett D ^^ L'avant , les feux , les rétros ... sont les même que la Corsa A ^^ Les rétros ne sont pas les même, c'est juste que sur la premier photos ils les a changés. les feux arrières( et avant) son plus grand que la Corsa . Mais la Kadett D GTE est sorti que 1ans de toute façon ils allaient pas tout revoir sur la voiture ils se sont bien inspiré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe :bave: , aussi bien la voiture que l'ambiance de la photo :love: N'hésite pas a poster se genre de série plus souvent , à part la 106 rallye (a cause de la "calandre") c'est une régale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 :cool2: D'autres photos ? (encore une fois ca vient d'outre manche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 :cool2: D'autres photos ? (encore une fois ca vient d'outre manche) Quelques une (de petite taille) ici : http://www.fastcar.co.uk/2011/08/18/modified-renault-clio-2011-08-18/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 La 2002 elle tape :love: , les autres j'accroche moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 La 2002 c'est vrai qu'elle est bien bien jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sinon je viens de tomber amoureux Vu ce matin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés