.Marvin. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 sympa les bombardier, c'est un combien le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 sympa les bombardier, c'est un combien le premier ? 450! et sur la 3eme photo des 850 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Terrible la S13. :cool2: Cet aprem', p'tit tour au circuit de Lyon, sous un beau soleil. :) J'en mettrais d'autres pour ceux qui veulent. :) Modifié le 9 septembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 La F355 :love: Il y a plein de voitures qui me font rêver mais celle ci, j'espère vraiment pouvoir en avoir une un jour... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est "accessible" pour une Ferrari mais le soucis c'est quand il faut faire l'entretien ca pique. J'aime beaucoup cette Ferrari aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui maintenant ça se négocie entre 40 et 60000€ selon l'état, ça reste une grosse somme bien entendu, mais disons qu'en faisant en sorte de réussir dans la vie, ça peut être un objectif, sinon effectivement c'est très pointu et la révision annuelle fait mal ^^ D'ailleurs le prix rattrape celui des 360 Modena mais je sais pas, la 355 me fait bien plus d'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je préfère largement une 355 à une 360 Modena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est marrant , ces voiture ne me font ni chaud ni froid moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu radotes un peu à ce sujet la Henol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) je suis trop vieux :D2 _________________________________________________________________________ :love: :oui: Et Pinnifarina s'occupa d'elle Un peu moins jolie :non: Modifié le 10 septembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) J'avais déjà posté une photo de cette 205 GTI. :) :love: Et une Mini qui déboîte. :bave: Modifié le 10 septembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est marrant , ces voiture ne me font ni chaud ni froid moi Il ne faut pas dire sa sur ces autos cher ami. On peut aimer ou ne pas aimer, me regarde pas. Ni chaud ou ni froid c'est faux, Ferrari fait bien plus que créer et construire des voitures et aujourd'hui, c'est bien rare. Lamborghini ( entres autres ) pour moi ne vaut plus grand chose, loin le temps des Diablo et autres Countach, mais Ferrari est toujours dans le même esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Peut être que c'est pas dans le même esprit mais j'ai vu une aventador en expo et ça fait sont effet. Faut un permis poids lourd pour conduire se genre de caisse, c'est vraiment imposant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bien moche le carrossage arrière sur la mini. Elle est propre la 205 mais les jantes trop petites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Une Renault 5 présente à Retromobile, puis une Harley posté par Nico je crois dans le post des Custom. Deux véhicules qui me feraient bien kiffer, surtout la Harley à vrai dire :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Il ne faut pas dire sa sur ces autos cher ami. On peut aimer ou ne pas aimer, me regarde pas. Ni chaud ou ni froid c'est faux, Ferrari fait bien plus que créer et construire des voitures et aujourd'hui, c'est bien rare. Lamborghini ( entres autres ) pour moi ne vaut plus grand chose, loin le temps des Diablo et autres Countach, mais Ferrari est toujours dans le même esprit. Bah si , elle me font ni chaud ni froid , je ne me retourne pas quand une ferrari passe , contrairement sa certaine voiture ou j'ai failli m'arraché la nuque après l'esprit ferrari , je ne le connais pas . Le " me regarde pas " j'ai pas compris :D2 Modifié le 11 septembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Le " me regarde pas " j'ai pas compris :D2 Le fait que tu aimes ou pas, ça me regarde pas, chacun son propre avis. Jolie la R5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Dommage que sur la Polo, les jantes n'aille pas avec le reste. Sinon, elle est super sympa. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Dis rien, déjà qu'il poste une voiture rouge :ninja: Modifié le 11 septembre 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Dis rien, déjà qu'il poste une voiture rouge :ninja: C'est vrai que c'est pas souvent, mais en ce moment, il en poste 2~3, donc on vas trop rien dire ... :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Faut bien que je me fasse au rouge, j'ai 90% de chance que ma prochaine voiture soit rouge :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés