Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Oui maintenant ça se négocie entre 40 et 60000€ selon l'état, ça reste une grosse somme bien entendu, mais disons qu'en faisant en sorte de réussir dans la vie, ça peut être un objectif, sinon effectivement c'est très pointu et la révision annuelle fait mal ^^

D'ailleurs le prix rattrape celui des 360 Modena mais je sais pas, la 355 me fait bien plus d'effet.

C'est marrant , ces voiture ne me font ni chaud ni froid moi

Il ne faut pas dire sa sur ces autos cher ami.

On peut aimer ou ne pas aimer, me regarde pas. Ni chaud ou ni froid c'est faux, Ferrari fait bien plus que créer et construire des voitures et aujourd'hui, c'est bien rare. Lamborghini ( entres autres ) pour moi ne vaut plus grand chose, loin le temps des Diablo et autres Countach, mais Ferrari est toujours dans le même esprit.

Il ne faut pas dire sa sur ces autos cher ami.

On peut aimer ou ne pas aimer, me regarde pas. Ni chaud ou ni froid c'est faux, Ferrari fait bien plus que créer et construire des voitures et aujourd'hui, c'est bien rare. Lamborghini ( entres autres ) pour moi ne vaut plus grand chose, loin le temps des Diablo et autres Countach, mais Ferrari est toujours dans le même esprit.

Bah si , elle me font ni chaud ni froid , je ne me retourne pas quand une ferrari passe , contrairement sa certaine voiture ou j'ai failli m'arraché la nuque

après l'esprit ferrari , je ne le connais pas .

Le " me regarde pas " j'ai pas compris :D2

Modifié par Henol