Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Lionel Regal :love: c'etais un super pilote, il me fessait rêve quand j’étais petit et je le voyais roulé. Je me rappelle des énormes bagarre avec Sebasien Petit . Dire que son père est mort de la même façon... Faut dire a des vitesses pareil on a pas le droit a l'erreur !

• J'aime 1

Lionel Régal...le plus grand pilote français de course de côte décédé en réalisant sa passion :(

Aujourd'hui on a la relève. Les frères Schatz. Nicolas est champion de France en titre et Geoffrey court en championnat Junior et a déa gagné de nombreuses courses. Les deux sont originaires de Saône et Loire plus précisément d'Azé et je les connais ;)

http://youtu.be/YgmxxkJVGaU

Sinon quelques voitures :

_MG_2146resized.jpg

1033272436_XW6Mb-L.jpg

6540851591_62245a3fce_o.jpg

27711352.jpg

• J'aime 1

C'est vrai , les Japonais ont toujours un gout très sur , j'en veux pour preuve ces quelques exemples :

:P

Ah bah je m'attendais à celle la :D2

Le style bosozoku est un style très apprécié au Japon où les préparations sont très poussés niveau esthétique et niveau moteur aussi. Mais en France nous on le compare à notre bon vieux Régis et sa saxo hdi vts flamming :lol: