Fred' Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 En parlant Monoplace mon beauf m'a montré cette vidéo, c'était l'un des meilleurs pilote de course de côte : http://vimeo.com/30788170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Lionel Regal :love: c'etais un super pilote, il me fessait rêve quand j’étais petit et je le voyais roulé. Je me rappelle des énormes bagarre avec Sebasien Petit . Dire que son père est mort de la même façon... Faut dire a des vitesses pareil on a pas le droit a l'erreur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Faut en avoir une sacrée paire pour rouler dans ce genre de course, comme tu dis pas le droit à l'erreur, mais c'est ce qui fait le charme de la discipline aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Lionel Régal...le plus grand pilote français de course de côte décédé en réalisant sa passion :( Aujourd'hui on a la relève. Les frères Schatz. Nicolas est champion de France en titre et Geoffrey court en championnat Junior et a déa gagné de nombreuses courses. Les deux sont originaires de Saône et Loire plus précisément d'Azé et je les connais ;) http://youtu.be/YgmxxkJVGaU Sinon quelques voitures : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Postée sur crazy moto, magnifique !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adore l'E39. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Vla qu'au japon ca se met à touché des Golf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ils touchent plutôt bien d'ailleurs :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Généralement les japonais en tuning n'ont pas de mauvais goût ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est vrai , les Japonais ont toujours un gout très sur , j'en veux pour preuve ces quelques exemples : :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bien joué Nico, tu as confirmé ce a quoi je pensé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'sais pas laquelle commentez, elles sont toutes kiffante. :bave: Mais la S2000 avec les BBS, elle est au dessus. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est quoi comme caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est quoi comme caisse ? Une Mazda RX-7 j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Une Mazda RX-7 j'crois. J'confirme. :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 thanks :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'sais pas laquelle commentez, elles sont toutes kiffante. :bave: Mais la S2000 avec les BBS, elle est au dessus. :love: Tu es fou ! ^^ il y a la Huayra :love: :love: L'Aston Rapide j'aime aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est vrai , les Japonais ont toujours un gout très sur , j'en veux pour preuve ces quelques exemples : :P Ah bah je m'attendais à celle la :D2 Le style bosozoku est un style très apprécié au Japon où les préparations sont très poussés niveau esthétique et niveau moteur aussi. Mais en France nous on le compare à notre bon vieux Régis et sa saxo hdi vts flamming :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu es fou ! ^^ il y a la Huayra :love: :love: L'Aston Rapide j'aime aussi. C'est clair qu'elle déboîte aussi. :love: Sinon, je suis rester bouché bé devant cette E36, certe rouge, mais magnifique. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Pouaah elle est magnifique la Fabia :cool2: sinon après avoir vu un reportage j'ai envie de dire que les US Border Patrol se font plaisir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) C'est clair que la Fabia déboîte. :love: Bha alors Nonol', qu'est-ce qui t'arrive, j'croyais que les voitures de maintetant t'aimait pas. :ninja: :D2 Modifié le 18 septembre 2012 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés