--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Modifié le 21 septembre 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais elles sont bien sympa c'est clair. Marrant le Tiguan, on dirait une grosse Golf avec cette calandre et ce PC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je veux ca : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 http://www.mechatronik.de/de/home.html :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.10 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais elles sont bien sympa c'est clair. Marrant le Tiguan, on dirait une grosse Golf avec cette calandre et ce PC. C'est les R-Lines, ils sont vraiment réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Comme je sais que beaucoup d'entre vous aiment les vidéos de rallye , voilà la dernière de RM : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Superbe la vidéo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai repassé le moment de 1.40 a 1.55 avec le sons bien haut :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'commence à les connaîtres par coeur les vidéos de RM, à force des les regarder pendant les heures de techniques au lycée. ^^ Superbe celle-là. :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Au top cette EG'. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 La police allemande a bien plus de classe que la police française :D2 :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 La police allemande a bien plus de classe que la police française :D2 :bave: :love: Désolé de te décevoir mais elle n'est pas en utilisation ^^ C'est juste un modèle expo pour la "BMW Welt" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ahh ok :D2, je m'en doutait mais j'en était pas sur j'ai crue qu'il avait bas dommage pour eu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ils ont quoi comme bagnole la BRI de chez toi strick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Quand je pense à la MC12 je pense tout de suite à ce mec et ce clip ! Vraiment belle cette MC12. Ça prouve vraiment bien la fortune et la démesure du propriétaire qui possède ce genre d'auto comme vous dîtes, hyper-exclusive. Modifié le 22 septembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ils ont quoi comme bagnole la BRI de chez toi strick ? Chez moi en grande partie ils se baladent en merco, classe E surtout, normal, proche de Stuttgart... Après si tu bouge dans le coin de Munich ils sont tous en BMW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 j'sais pas si c'est la même mais celle ci envoie du paté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 j'sais pas si c'est la même mais celle ci envoie du paté ^^ C'est surtout un fake :lol: D'ailleurs il le dit dans un commentaire ^^ C'est tout simplement un compteur de golf 4 relié au PC avec un interface, il joue à GTR et il roule en M3 E92 GTR ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et puis c'est un compteur de golf IV aussi ;) Celle la est magnifique c'est juste dommage que la lame avant soit un peu endommagé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai pas lu les commentaire ^^ autant pour moi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) J'adore la Montreal j'en avais vu une à un rasso ca a une belle gueule et ca sort du lot. Modifié le 23 septembre 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés