MrJeef Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est vrai qu'elle est superbe cette classe A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Eh bien j'aime pas du tout cette Classe A, les lignes dans l'enssemble je m'y fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Là je suis amoureux :love: Déjà la base j'aime beaucoup , super original et tellement "osée" , alors une fois modifié de la sorte je succombe :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Je préfère la nouvelle série 1 en 3 portes perso Il me semble q'une version /M est prévu Modifié le 5 octobre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 J'arrive pas à m'y faire à cette face avant sur la new série 1. En pack M ça passe un peu mieux, de profil avec des bêtes de jantes j'aime aussi, mais alors cette face avant... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) P'fouu ! Que dire, E28 Hartge ! Une des dernières perles rares qui restes, bien connue celle-ci. Sont hyper rares ces Hartge. Je la trouve pas mal cette nouvelle Classe A, elle diffère bien de sa prédécesseur. Je préfère la A à la série 1 je pense ... Quoique, la face avant de la 1 fait plus agressif, plus sportif, que la A fait un peu toque devant, style Clio ... :siffle: Mercedes en terme de design sont énorme ces temps-ci je trouve. La dernière CLS, un bijou cette auto. Modifié le 5 octobre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je suis dans le doute, 924 ou 944 ? J'ai jamais bien su distinguer ces deux modèles, vu que c'est les mêmes si ce n'est que le moteur sur la 924 n'est pas signé Porsche, et que la 924 a arrêté d'être produite lorsque la 944 est arrivé. Quoi qu'il en soit ces voitures ne m'ont jamais attirés. Ceci dit celle ci est réussi, et semble plutot propre. ( c'est souvent pas la cas pour ces voitures très abordables et qui finissent vite entre n'importe quelle main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Pas faux. Mais, sur la face avant on les distingue bien. Je trouve la 944 plus rectiligne, plus rectangulaire que la 924. Et les anti-brouillards sous le par-choc aussi, n'est pas sur 928. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Maintenant que tu le dis c'est vrai que la 944 a des lignes un peu plus brute sur l'arrière et les ailes avants j'ai l'impression, on a bien affaire à une 944 sur la photo. Mais ca ne change rien au fait que cette voiture ne m'attire pas. Moteur à l'avant bouhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est un peu comme un Boxster, c'est le genre de voiture qui m'excite pas trop, sans parler de la 928 c'est vraiment un gros troll cette voiture, indigne de porter l'insigne :D Fin, au moins c'était osé pour l'époque niveau design, mais bon le flop qu'elle a fait résume un peu tout :D Modifié le 5 octobre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Passe tellement crème bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Trop basse surtout à l'avant les roues trop dans les ailes. Modifié le 5 octobre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 :bave: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop basse surtout à l'avant les roues trop dans les ailes. on s'en bas les reims, c'est juste pour la photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Folle cette M3 GTR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) C'est juste pour la photo que ca fait moche alors. :) (owned double post) Modifié le 5 octobre 2012 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle est juste extraordinaire. Et la déco' est juste parfaite. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bha non, tu trouves ca moche. Tiens une R32 que tu devrais aimer alors :ninja: Bon par contre c'est un peu nul de ressortir tout ce que StanceWorks poste sur la page Facebook ici vu que tout le monde a souvent vu donc pour changer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Pareil surtout une R32 c'est censé être une caisse sportive. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Un Voyager qui faut pas emmerder aux feux : Modifié le 6 octobre 2012 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 tes photos ne s'affichent pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 tes photos ne s'affichent pas :/ C'est mieux maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Le sleeper parfait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est mieux maintenant ??? Nice ! j'adore le moulin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) excellent le Voyager, pleins de souvenirs dans cette caisse pour moi, j'ai fait 2x Bruxelles - Calpé, et je ne sais pas combien de fois Bruxelles - sud de la France dedans, chargé comme des cochons :D ( c'était mon parrain qui en avait une, mais le moulin avait laché après pas mal de bornes, les pièces étaient trop dur a trouver, puis ca coutait cher en essence, elle a finit à la casse :( ) Modifié le 6 octobre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés