Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Vous auriez un lien pour la prépa' s'il vous plaît.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le mix petit feux gros pc je kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon nouveau délire, avoir un cheval ( véhicule en soit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je te vois bien comme le blond dans shangai kid Théo :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Arg le TDI sur la polo, qu'il est vilain ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oh merde j'avais pas vu, t'as tout niqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 3 pauvres lettres qui cassent tout :D2 Tu a la photo de la Ford GT en HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai que cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) La collection personnel de Juha Kankkunen : Modifié le 15 octobre 2012 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Parmi ses bagnoles il a une Delta et une Celica qui ont été restaurées chez MAT, ils ont effectués un boulot de fou car les caisses sont arrivées limites épaves, elles sont reparties neuves. il y a de gros dossier photos sur leur site, du début à la fin étape par étape, ils ont TOUT repris, la mécanique, l'électronique, refait des pièces sur mesures, leurs mécanos, artisans et compagnie ont vraiment de l'or dans les mains. Modifié le 15 octobre 2012 par RSB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 La collection parfaite ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 :love: Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la collection de Kankkunen http://www.insideline.com/features/collection-of-a-lifetime.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Terrible les 2 Supra. Surtout en rouge. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je prends la première :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 La collection parfaite ! Excellent. A voir elles sont magnifiques, mais il y serait plus judicieux et il y aurait long à dire sur leur conception. Des bolides fantastique pour les trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Aux dires de ce que j'ai entendu, c'est une vraie ! Du mal à y croire vu la compagnie m'enfin bon. Un monde fou autour d'elle. Je comprends aussi le monde autour d'elle et l'intérêt qu'elle suscite. Un vrai monstre mot pour mot. Même placé derrière le volant, j'avoue que j'aurai les ch'tons! Extrêmement bas, le moteur à ras de l'oreille, un son hors norme et la puissance ... Une véritable icône du sport automobile. Étrangement, je me surprend moi-même, l'une des voitures si ce n'est LA voiture qui m'a le plus plu à ce salon. D'une agressivité physique que j'adore, les couleurs, le mythe Mustang, l'exclusivité 302 BOSS, un monstre de puissance. L'une de mes grandes préférées également. Très sympas le Club Lancia France. Modifié le 15 octobre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Plus de photos ici. :love: http://www.crazyauto.net/index.php?showtopic=1768&st=80 Modifié le 15 octobre 2012 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas mal celle la quent mais trop rabaisser. :siffle: Des bolides fantastique pour les trois. J'ai quand même une préférence pour la Sonax et surtout le modèle d'origine qui est magnifique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oh non parfaite a cette hauteur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oh non parfaite a cette hauteur là Merci. :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Le rouge de cette Civic fait pale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Modifié le 16 octobre 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés