Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Parmi ses bagnoles il a une Delta et une Celica qui ont été restaurées chez MAT, ils ont effectués un boulot de fou car les caisses sont arrivées limites épaves, elles sont reparties neuves. il y a de gros dossier photos sur leur site, du début à la fin étape par étape, ils ont TOUT repris, la mécanique, l'électronique, refait des pièces sur mesures, leurs mécanos, artisans et compagnie ont vraiment de l'or dans les mains.

Modifié par RSB
  • J'aime 1

924644P1040708.jpg

Aux dires de ce que j'ai entendu, c'est une vraie ! Du mal à y croire vu la compagnie m'enfin bon.

Un monde fou autour d'elle.

Je comprends aussi le monde autour d'elle et l'intérêt qu'elle suscite. Un vrai monstre mot pour mot. Même placé derrière le volant, j'avoue que j'aurai les ch'tons! Extrêmement bas, le moteur à ras de l'oreille, un son hors norme et la puissance ... Une véritable icône du sport automobile.

801423P1040723.jpg

886500P1040721.jpg

Étrangement, je me surprend moi-même, l'une des voitures si ce n'est LA voiture qui m'a le plus plu à ce salon. D'une agressivité physique que j'adore, les couleurs, le mythe Mustang, l'exclusivité 302 BOSS, un monstre de puissance.

945523P1040724.jpg

530009P1040757.jpg

507454P1040758.jpg

L'une de mes grandes préférées également. Très sympas le Club Lancia France.

Modifié par geygey521