Nico42 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 La turbo 2 :love: impretionnant comme cette voiture a un charme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 La turbo 2 :love: impretionnant comme cette voiture a un charme Ce qui est etonnant c'est que même aux US il y a des passionnés de ce model. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Comment ne pas être passionné par une voiture aussi mythique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Je disais plus ca dans le sens des Renault aux US c'est pas banale, ils ont fait des tentatives dans les années 80 mais sans succés. Modifié le 16 octobre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui aussi, mais des models comme ça , se n'est pas banale comme les Citroën sm Maserati il a n'a pas mal aux US . Beaucoup de model de collection français sont aux US ( enfin quand je dis beaucoup.. c'est assez peut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 AFD c'est un criminel ! il rabaisse le toit de son KG , il soude les porte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Faut bien quelques projets "fou". Tout ce qu'il a fait jusque la était plus ou moins decalé. Quelqu'un connait l'utilité des rajouts noir sur les jantes avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Faut bien quelques projets "fou". Tout ce qu'il a fait jusque la était plus ou moins decalé. Quelqu'un connait l'utilité des rajouts noir sur les jantes avant ? c'est pas pour refroidir les disques de freins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est pas pour refroidir les disques de freins? Je pense aussi que c'est ca vu les ailettes. On en voit souvent sur les Delta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Exactement, de face on dirait un disque mais c'est un disque à ailettes, pour refroidir les freins, comme je ne sais pas si vous vous souvenez des enjoliveurs d'origine Mercedes dans les années 90 sur les grosses E, c'était ce dispositif déjà intégré à l'enjoliveur, ils étaient déjà en avance sur leur temps Merco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 ils étaient déjà en avance sur leur temps Merco ! Sur beaucoup d'équipements et ce, depuis longtemps oui. "Le meilleur sinon rien." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 AFD c'est un criminel ! il rabaisse le toit de son KG , il soude les porte ... Souder les portes c'est temporaire pour pas que le reste bouge, c'est juste pendant la découpe du toit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Souder les portes c'est temporaire pour pas que le reste bouge, c'est juste pendant la découpe du toit ;) Oui c'est quand il ma repondu sur face que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'trouve vraiment qu'un mixte entre la caisse d'une couleur terne avec des jantes fluo, c'est vraiment parfait. En plus là, avec des Rota Race Grid, pfiouuu. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Cette prise d'air horrible sur la NSX. La GTR elle bute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Cette prise d'air horrible sur la NSX. Horrible mais pas la par hasard :D2 D'ailleurs elle tabasse cette R même si je l'aurait vu grise. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Tout près de mon nouvel appart ! Une petite Série 3 E21, je suppose un peu à l’abandon, là depuis 2 mois déjà ... Faut que je trouve le proprio que j'en sache plus sur l'opportunité de cette auto, si une futur vente serait envisageable et à quel prix. Elle me plairait bien pour continué une collection cette E21, à suivre ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Effectivement faut lui evité de pourrir dehors, d'exterieur comme ca je dirais une 316 ou 318. Modifié le 18 octobre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Perdu SB, mais très proche, bien joué. 315. Elles sont, paradoxalement à leurs petits moteurs, relativement rare. Produites de 80 à 83, dommage je n'aurai toujours pas une BMW Seventies ... ^^ J’emménage demain, hâte de la revoir, je vais essayer des méthodes pour trouver son proprio ... C'est une simple trouvaille. Maintenant faut voir si il voudrait bien la vendre. Son état ( il y a un minimum ), si elle a 300.000 km je ne suis pas intéressé, vous voyez ... Le prix également, 500 euros je pars de suite en "cash" avec :) Bref, comme on dis, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés