Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Exactement, de face on dirait un disque mais c'est un disque à ailettes, pour refroidir les freins, comme je ne sais pas si vous vous souvenez des enjoliveurs d'origine Mercedes dans les années 90 sur les grosses E, c'était ce dispositif déjà intégré à l'enjoliveur, ils étaient déjà en avance sur leur temps Merco !

Tout près de mon nouvel appart !

790126012.jpg

Une petite Série 3 E21, je suppose un peu à l’abandon, là depuis 2 mois déjà ...

Faut que je trouve le proprio que j'en sache plus sur l'opportunité de cette auto, si une futur vente serait envisageable et à quel prix.

Elle me plairait bien pour continué une collection cette E21, à suivre ...

:)

Perdu SB, mais très proche, bien joué. 315.

Elles sont, paradoxalement à leurs petits moteurs, relativement rare. Produites de 80 à 83, dommage je n'aurai toujours pas une BMW Seventies ... ^^

J’emménage demain, hâte de la revoir, je vais essayer des méthodes pour trouver son proprio ...

C'est une simple trouvaille. Maintenant faut voir si il voudrait bien la vendre. Son état ( il y a un minimum ), si elle a 300.000 km je ne suis pas intéressé, vous voyez ... Le prix également, 500 euros je pars de suite en "cash" avec :)

Bref, comme on dis, on verra bien.