Lou-Pierre Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 T'as bien raison c'est comme ça qu'on trouve des perles. Extérieurement elle est pas en trop mauvais état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je savais pas que ca existait une 315. déjà la methode la plus simple mais qui peut marchée c'est un petit mot sur le pare brise, ensuite si ca ne marche pas faut demandé aux alentours ou allé à la prefecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Et dire que j'ai exactement la même Karmann qui dors sous la poussière, ça remotive de la voir en état neuf. C'est ou ce "musée" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est le musée VW à Wolfsburg qui est plein de models unique comme la Jetta cab'. Quand est ce que tu vas pouvoir t'y mettre sur la Golf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je savais pas que ca existait une 315. déjà la methode la plus simple mais qui peut marchée c'est un petit mot sur le pare brise, ensuite si ca ne marche pas faut demandé aux alentours ou allé à la prefecture. 315, oui. Carburateur, pas d'injection. C'est un 1.6L malgré le 3."15", bloc M10, même moteur que les BMW Neue Klasse ou autres 1602 ... ^^ Bonne méthode le mot sur le pare-brise, bête, j'y avais même pas pensé. Je vais aller la voir de plus près pour commencer et me renseigner si je vois du monde, genre des voisins. Quoique le mot sur le pare-brise, faudrait bien évidemment que je laisse mes coordonnées par logique, en public c'est moyen. L'auto n'a pas roulé j'en mets ma main à coupée depuis 2/3 mois, la photo date de ce temps-ci et hier elle était toujours à la même position, donc je ne pense pas que le mot fasse quelques choses. J'ai un ami policier, en lui donnant l'immat' il peut, SI IL VEUT BIEN :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est le musée VW à Wolfsburg qui est plein de models unique comme la Jetta cab'. Quand est ce que tu vas pouvoir t'y mettre sur la Golf ? Ah yes ok, ça doit être sympa à visiter ma foi, avec les panneaux d'info derrière chaque caisse c'est top. Je sais pas trop, en fait il y a pas grand chose à faire mais comme je suis toujours sur un projet autre ça avance pas. Mais faut que je me motive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surveytool Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 R35 GTR. its my favorite vehicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Super classe la Passat avec les Roti'. Beaucoup vont crier au scandale avec ce rabaissement de taré, mais perso' j'adore. :love: Modifié le 19 octobre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Osef moi jaime bien Sur les voitures des autres juste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 :love: :devil: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Superbe cette FD. Edit : Modifié le 19 octobre 2012 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Superbe série SB, surtout la première BMW et la sub :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 :bave: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Une bonne 106 qui envoi avec un pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) 2è série du salon de l'auto :) Modifié le 21 octobre 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Le stand AUDI me plait particulièrement :bave: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 et la dernière série, en espérant que mon travail d'hébergement des photos vous plaira :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés