Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Je savais pas que ca existait une 315. déjà la methode la plus simple mais qui peut marchée c'est un petit mot sur le pare brise, ensuite si ca ne marche pas faut demandé aux alentours ou allé à la prefecture.

315, oui. Carburateur, pas d'injection. C'est un 1.6L malgré le 3."15", bloc M10, même moteur que les BMW Neue Klasse ou autres 1602 ... ^^

Bonne méthode le mot sur le pare-brise, bête, j'y avais même pas pensé. Je vais aller la voir de plus près pour commencer et me renseigner si je vois du monde, genre des voisins.

Quoique le mot sur le pare-brise, faudrait bien évidemment que je laisse mes coordonnées par logique, en public c'est moyen. L'auto n'a pas roulé j'en mets ma main à coupée depuis 2/3 mois, la photo date de ce temps-ci et hier elle était toujours à la même position, donc je ne pense pas que le mot fasse quelques choses.

J'ai un ami policier, en lui donnant l'immat' il peut, SI IL VEUT BIEN :siffle:

C'est le musée VW à Wolfsburg qui est plein de models unique comme la Jetta cab'. Quand est ce que tu vas pouvoir t'y mettre sur la Golf ?

Ah yes ok, ça doit être sympa à visiter ma foi, avec les panneaux d'info derrière chaque caisse c'est top.

Je sais pas trop, en fait il y a pas grand chose à faire mais comme je suis toujours sur un projet autre ça avance pas. Mais faut que je me motive :)