MrJeef Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 classique mais dément :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui j'aime bien celle la,elle reste sobre et utilisable au quotidien sinon il y a celle la mais elle est plus extrême quand même. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est tout bonnement horrible :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 autant le devant passe mais l'arrière est spécial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'hésiterai tout de même entre la Maybach et la Bentley Mulsanne ... :love: Une des plus belles séries de toutes les photos que j'ai pu voir ici. Que d'autos exceptionnelles et plus incroyable les unes que les autres. Bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'hésiterai tout de même entre la Maybach et la Bentley Mulsanne ... :love: Une des plus belles séries de toutes les photos que j'ai pu voir ici. Que d'autos exceptionnelles et plus incroyable les unes que les autres. Bravo :) Pour moi, aucune hésitation. La Mercedes Class S. sûrement pas la plus exceptionnelle, mais tellement classe. J'adore. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour moi, aucune hésitation. La Mercedes Class S. sûrement pas la plus exceptionnelle, mais tellement classe. J'adore. :love: :lol: :D2 :winner: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ça bute mais j'ai du mal avec les pneus trop fin/tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sympa la série :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 +1 :) Je met une petite série également :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Toujours aussi sympathique tes séries :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sa faisait longtemps surtout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 La testarossa :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 La Stratos avec la déco' Alitalia est parfaite. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Parfait pour se garer :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 parfait pour le drift surtout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 :devil: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je l'ai vu sur le FB de SW Nico, et j'ai bander baver quand je l'ai vu. :love: Dommage que la qualité soît vraiment à chier. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bah moi j'aime pas du tout ces jantes sur la BMW :D Enfin je trouve pas qu'elle colle trop au style de la caisse, après les gouts et les couleurs. Par contre la Lancia Delta c'est une beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 http://f10.m5post.com/forums/showthread.php?t=763776 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Aller, j'mets les photos en direct pour les feignants. :P Pfiouuuuuu. :love: :bave: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Autant d'origine je suis pas un grand fan, mais là j'avoue qu'elle est superbe, la déco est terrible. Les photos jouent sûrement pour beaucoup aussi, mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés