- SB - Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ça vaut le coup de se levé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 La porsche rouge est sublime, la cobra a coté de la golf aussi. C'était ou ? J'ai pas entendu parlé de lui, pourtant il avait pas l'air petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) C'est le rasso sur le parking de Pirmil qui a lieu tous les deuxième dimanche de chaque mois. Modifié le 11 novembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah ouai ! j'ai jamais été on m'avais dit bof ça vaut pas le coup, une belle connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 http://vimeo.com/43035679 Je conseil a tout le monde de regarder le film entier d'une trentaine de minute, les images sont superbes :) Et quelle vie, quel garage !! Ma préféré clairement: C'est vraiment la teinte que j'aime le plus :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le gars sur la photos je croit qu'il tiens un boutique de jean et dans sont arrière boutique c'est blindé de pièces porshe et dans l’arrière cour il y a une dizaine de porshe. Si je me trompe pas de gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais c'est bien lui. Il est passé à Turbo il y a quelques temps. Sa collection de 911 fait réver. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est passé à Turbo il y a quelques temps Oui voilà, c'est ce que j'allais dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est Magnus Walker. J'ai découvert il y a pas longtemps mais pourtant il parait qu'il est mondialement connu dans l'univers Porsche pour ses prépas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 En tout cas moi je suis complètement fan du personnage, c'est incroyable ce qu'il fait, en partant d'un chassis en très mauvaise état, il remonte des voitures tellement propre ! et il fait tout lui même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Simpa la 911 mais je suis pas du tout fan des aerations (pour pas dire trou) au dessus du pare choc avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Si quelqu'un a des photos de sa porshe "racecar" de course, on voit le capot sur la vidéo ( sans la lancé ) je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Fort jolie cette 911 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Si quelqu'un a des photos de sa porshe "racecar" de course, on voit le capot sur la vidéo ( sans la lancé ) je suis preneur :D Je suis tenté de te les donner, mais ca fait deux fois que t'écris Porsche sans c, tu me fais mal au coeur ! ( :fou: on a tous connu ca ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouai je l'oublie souvent le C ^^ Oh oui elle est sublime celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je conseil a tout le monde de regarder le film entier d'une trentaine de minute, les images sont superbes :) Et quelle vie, quel garage !! Tu n'aurais pas un plan pour télécharger la vidéo complète, j'ai regardé le trailer et survolé la version complète mais elle ne passe pas par Vimeo mais un autre hébergeur "red room" je crois et download helper ne le détecte pas... Amateur de PorsChe classique j'aimerais bien me visionner ça tranquillement en qualité sur ma TV. Merci d'avance si quelqu'un a un plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe cette S14 idéale pour rouler tous les jours. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Nouvelle vidéo de ce matin Je cherche ca RSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vais casser votre délire porsche du moment, et remettre un coup avec une vieillerie que j' ai déjà montré plusieurs fois ici, mais je viens de finir de trier une nouvelle série de photos de celle-ci. Pour ceux qui le savent pas, 11 exemplaires produits mondialement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 AAh la tu me fais plaisir !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Qi nous prouve que c'est une vraie ? J'rigole, il y a juste les jantes que je trouve moches sinon elle est vraiment belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Monstrueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Fait toujours sont effet cette Mercedes j'adore à comparé niveau esthetique je la préfere à la EVO 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Qi nous prouve que c'est une vraie ? J'rigole, il y a juste les jantes que je trouve moches sinon elle est vraiment belle. Moi c' est le contraire, j' aime beaucoup ces jantes. Une vraie ? Bah son ancien proprio qui était pilote de F1 a l' époque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés