Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi c' est le contraire, j' aime beaucoup ces jantes. Une vraie ? Bah son ancien proprio qui était pilote de F1 a l' époque :) Ah bah tu vois ^^ Si elle avait les même que toi (en noir aussi) ça serait beaucoup plus beau mais t'façon ce genre de caisse fat que ça reste d'origine donc t'façon... A carrément :o Qui comme pilote de F1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Sais pas si j' avais posté ou pas, dans le doute : Pour les jantes, a l' époque, c' était 16" chez AMG, 17" max, d' origine c' était du 14" et du 15" voir du 16 pour certaines mais rares. Elle était a lui : http://fr.wikipedia....ichele_Alboreto Michele Alboreto est un pilote automobile italien, né le 23 décembre 1956 à Milan et mort le 25 avril 2001 sur le circuit du Lausitzring en Allemagne. Il a notamment disputé 194 Grands Prix de Formule 1 entre 1981 et 1994. Alboreto a inscrit un total de 186,5 points, décroché 5 victoires, 23 podiums, 2 pole positions et 5 meilleurs tours en course. Il est devenu vice-champion du monde derrière Alain Prost en 1985. Modifié le 12 novembre 2012 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vais casser votre délire porsche du moment, et remettre un coup avec une vieillerie que j' ai déjà montré plusieurs fois ici, mais je viens de finir de trier une nouvelle série de photos de celle-ci. Je t'invite a te rendre sur la première page pour comprendre que c'est pas " un délire " éphémère. Sinon elle est belle cette Amg, mais le bois dans les habitacles ca m'a toujours fait vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'prends direct la Clito jaune et l'RS4 bleu :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'prends direct la Clito jaune Toujours plus proche de vous avec La Poste :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) J'avais le scoobite de jaune faut bien continuer dans la lancé ^^ C'dla bal La Poste:D Modifié le 12 novembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Toujours plus proche de vous avec La Poste :cool: Si les postiers échanger leur Kangoo GPL contre ça on serait sur qu'on recevrait nos colis à temps :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Voiture exceptionnelle CHICHOIS ! Rien à dire, une des meilleurs voitures qui puissent exister. Une technologie incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je comprend pas trop comment on peut avoir suffisamment d'argent au point de posséder une voiture produite à seulement onze exemplaire et d'autres à je ne sais combien dans des états intérieurs et extérieurs quasiment neuf et une porte de garage low coast dans un état aussi déplorable et une façade de maison aussi encrassée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Si les postiers échanger leur Kangoo GPL contre ça on serait sur qu'on recevrait nos colis à temps :D2 Ouai en partant au boulot on ramasserais le colis dans le fossé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouai en partant au boulot on ramasserais le colis dans le fossé :D2 Mais non mais non c'est des pilotes les postiers :ninja: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Magnifique la mercos :love: Sinon dans ta série niko je me réserve la NSX rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Roh la sub' Full black mon dieu !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je comprend pas trop comment on peut avoir suffisamment d'argent au point de posséder une voiture produite à seulement onze exemplaire et d'autres à je ne sais combien dans des états intérieurs et extérieurs quasiment neuf et une porte de garage low coast dans un état aussi déplorable et une façade de maison aussi encrassée... Alors cette porte de garage que tu vois est comme elle est, certes, c' est un petit garage dessous la terrasse en dessous la maison, c' est a l' écart du "beau" garage avec les vraies belles voitures bien plus cher que celles-ci. Peu être que pour cette personne y' a des priorités a un endroit, et d' autres moins, il approche des 90 balais, je pense qu' il est fatigué bien que très actif encore pour son age. Mais je te rassure, tout n' est pas comme ce que tu penses. Rien qu' a voir l' entrée de la propriété.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'avoue, c'était pas une critique juste un constat, l'ambiance faisait un peu Ghetto... Je comprend bien qu'il n'ai pas forcément la priorité, à vrai dire souvent les gens fricés s'en foutent un peu de tout ce qui est matériel, (j'ai déjà vu monter des chiens de chasse sur la banquette en cuir d'un break BMW...) mais ça m'a juste semblé "hors contexte", je me suis dit "merde quand on a du fric, on aime quand même un minimum le luxe et les trucs de qualité bien conservé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 La Williams en 06 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est quoi le modèle de la Benelli ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 La Wiwi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Benelli 1130 Cafe Racer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle est vraiment violente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai eu l'occasion de monter derrière une benelli TNT 1130, putain ça arrache!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés