Nikola Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 La renault et la sub :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est une GT Turbo la première ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Yes c'en est bien une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Demain, je prends un avion direction Los Angeles, et j'envoie une candidature pour devenir policier à Beverly Hills. Démoniaque la Fef". :love: Modifié le 14 novembre 2012 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Sympathique cette FF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Juste une question, pourquoi les paupières sur les phares de la GTT ?? :huh: Le truc qui colle absolument pas à la caisse et qui lui change toute sa gueule mythique, autant lui coller des jantes ADDX. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je veux bien me faire embarqué moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Juste une question, pourquoi les paupières sur les phares de la GTT ?? :huh: Le truc qui colle absolument pas à la caisse et qui lui change toute sa gueule mythique, autant lui coller des jantes ADDX. Les anglais sont parfois bizarre... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 je suis sous le charme. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi zaussi, je le suis encore plus avec la version course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ha je sais pas, on m' a prêté que celle ci, soft mais ça ira ! C' est un petit gouffre, mais ça se déplace comme un rien :D Dans un silence de bibliothèque, même le moteur chuchote alors qu' il crache tout ce qu' il a dans le ventre, ahurissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 classe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 il y a le patron d'un centre AD par chez moi qui en a une, ça fait voiture luxueuse, c'est assez gros et imposant mais pourtant en vrai, ça en impose pas plus que ça, tu vois que c'est un truc différent que t'as pas l'habitude de voir après celui qui n'y connait rien en bagnole, ça choque pas plus que ça, ça passe même un peu partout. Bon après c'est pas dans le standing Bentley de faire des caisses "m'as tu vu" à la Ferrari quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 il y a le patron d'un centre AD par chez moi qui en a une, ça fait voiture luxueuse, c'est assez gros et imposant mais pourtant en vrai, ça en impose pas plus que ça, tu vois que c'est un truc différent que t'as pas l'habitude de voir après celui qui n'y connait rien en bagnole, ça choque pas plus que ça, ça passe même un peu partout. Bon après c'est pas dans le standing Bentley de faire des caisses "m'as tu vu" à la Ferrari quoi. T'abuses là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 vraiment sympa la veyron en blanc et noir comme sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Dommage pour la reproduction de la xj la véritable est tellement plus belle avec sa peinture verte. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Simpa toutes les generations de 911, perso j'aime jusqu'à la 993 après c'est pas à mon gout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 il y a le patron d'un centre AD par chez moi qui en a une, ça fait voiture luxueuse, c'est assez gros et imposant mais pourtant en vrai, ça en impose pas plus que ça, tu vois que c'est un truc différent que t'as pas l'habitude de voir après celui qui n'y connait rien en bagnole, ça choque pas plus que ça, ça passe même un peu partout. Bon après c'est pas dans le standing Bentley de faire des caisses "m'as tu vu" à la Ferrari quoi. Exactement, voilà pourquoi j'ai dis à CHICHOIS sur un autre post "A choisir, je prendrai autre chose". C'est une Bentley, et donc une voiture de grand luxe, c'est évident. Mais elle n'a pas un gabarit qui se démarque des autres, elle est même plus petite que certaines, c'est une voiture grandement "passe-partout". On la remarque obligatoirement, mais pas tape à l’œil. C'est pas si imposant que sa c'est vrai. J'arrive pas vraiment à m'expliquer, mais là voir ici sur le net, et la voir en vrai, c'est bien différent et sa en impose tout de suite moins. Une Œuvre d'Art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 si vous voulez plus de photo de la GTT page précédante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 De face c'est pas vilain les paupière :) Sinon gros kiff :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est vrai que de face, sur cette photo, ça choque pas tant que ça, sûrement aussi parce que le reste est très clean. Mais perso j'en aurais pas mis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés