.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu parle d'une B7 Zenzak ? Sinon je vois pas les modifs Parce que ZZ dit que c'est un modèle diesel et si c'est le cas le gars est aller à fond car il n'a pas juste remplacer les pare choc/jante/échappement pour beaucoup il il y a aussi les ailes avant et surtout les arrières. Je pense que c'est une vrai une RS car personne serait assez c*n pour payer 3000€ juste pour passer une arrière de RS4. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Superbe la DS9, j'adore le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Les jantes :pascool: Boh au pire on s'en fou elle est magnifique cette audi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est quoi ces jantes Touning.? :huh: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Heureusement que Quent est là pour relever le niveau . . . . 8-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Heureusement que Quent est là pour relever le niveau . . . . 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Deux trueno bien de chez nous. (et de ma région en plus :siffle:) Et la plus belle des deux la fujiwara replica. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Les jantes de la focus m'ont données la nausée !! Ouai c'est pas une RS4, déjà les sorties d'échappement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Genre je post de la merde :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouai c'est pas une RS4, déjà les sorties d'échappement ^^ Un échappement ça se change je me souvient plus de quel allemande si c'était une bm une merco ou une taudi du niveau de la rs4 c'était juste un enjoliveur d’échappement chromé le vrai était planqué dans l'enjoliveur et c'était la même sortit que les entrée de gamme. :D2 ps: tyzy un monstre cette lotus oméga. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Les jantes de la focus m'ont données la nausée !! bah moi, j'lai trouve magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 La Ferrari de Magnum :cool2: La Peugeot de Colombo !! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Changé un échappement de RS4 pour un modèle inférieur ??! Mouai mouai mouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Changé un échappement de RS4 pour un modèle inférieur ??! Mouai mouai mouai ^^ Qui te dit qu'il est inférieur à cause de la sortie? Le proprio peut très bien acheter une plus sympa sans que sa influencent les performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Heureusement que Quent est là pour relever le niveau . . . . 8-) Merci c'est gentil .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 La DeLorean c'est une blague j'éspère? :D Elle est peut être "mythique", mais tu vas pas me dire que ca t'excite quand même :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 La DeLorean c'est une blague j'éspère? :D Elle est peut être "mythique", mais tu vas pas me dire que ca t'excite quand même :ninja: la DeLorean, simple, tu es fou!! je kifferais l'avoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) la DeLorean, simple, tu es fou!! je kifferais l'avoir :P Celle là pourquoi pas : C'est une belle caisse , original et rare , qui plus est mythique , mais celle que tu as postée va plus faire passer pour un clown qu'autre chose Modifié le 2 janvier 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Superbe le G6 Ambi'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Des barres d'arrivé au bahut avec ça :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Superbe le G6 Ambi'. :) Malheureusement si je la poste entière, ca en decevera plus d'un :( Les jantes sont dégueux :( Jusque la c'est toujours magnifique :D Avec ce rouge pupute glossy ca devient douteux mais why not. Et la c'est le drame :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Kiffant ce rouge, ca fait un beau contraste avec le gris. Perso' j'adore. :love: C'est vrai que les jantes sont pas les plus adaptés, ça fait pas assez sportif. Mais c'est pas non plus horrible. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Les Rotiform NUE elles passent crème sur la Golf ;) Une autre couleur aurait pu être mieux, mais moi c'est plutot la lame sur le parechoc avant qui me derange ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés