Nico Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Effectivement. Dommage que tu t'en sépare sinon tu aurais pu te laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Jimmy le gros fouteur de merde casse couilles ^^ Mais y fesais tripé sur les meetings. La dernière fois que j'ai entendus parler de lui, il était en civic chépakoi qu'il avait refaite en blanche, trés trés belle :) SP62 ? J'crois que c'était une CRX ou une Delsol truc comme ça, j'avais vu un truc y a longtemps ou il chercher des rouleaux plastique de protection pour la peindre dans son garage. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouaip', c'est ça, SP62. :) Qu'elle mémoire Fred'. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Effectivement. Dommage que tu t'en sépare sinon tu aurais pu te laisser tenter ������ Je la garde finalement ^^ Je change tout le temps d'avis :D2 Oui ça peut bien passer mais après le prix... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour les fans de béhème et monster en enlevant des détails elle serais sympa x) Pour en avoir eu entre les mains (des véritable) il y a peut je doit dire qu'en plus dette sublime la qualité BBS m'a bleffé. D'une légèreté et d'un parfait à tout épreuve. Normal les jantes monobloc bbs sont très légère pour sa que le championnat dtm des année 90 y'avais que des bbs. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le sigle BMW vert et noir est quand même ce qu'il y a de pire sur ta mocheté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le sigle BMW vert et noir est quand même ce qu'il y a de pire sur ta mocheté :P Ouais mais tu vire tout ce qu'il il y a de vert et la marque de kéké block ça passe. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouais mais tu vire tout ce qu'il il y a de vert et la marque de kéké block ça passe. :D2 tu vires la photo et ca passe encore mieux :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 tu vires la photo et ca passe encore mieux :ninja: Oui mais dés que je l'ai vu sur le fb de bmw je me suis dit: "Sa c'est pour SS ils vont keafé". :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Une M3 E30 old school avec des jantes AC Schnizer ça passe crème ;) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Superbe la E30. :) :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'adore le garage, les caisses moins :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'adore le garage et les caisses. Un Rex monter sur des Works Equip '03 et une Polo Arlequin. :love: Si c'est un projet je veux bien le lien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Un petit CRX ca a été l'un de mes rêve aussi étant jeune 8-) Un mec pas loin de chez moi en avait une avec un lance patate en guise de pot , le bruit :bave: (c'était un porc le mec , tout le temps à fond . . .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Jolis popo par contre le crx avec les jantes bleu c'est du niveau de la bm de la page d'avant. :D2 Un petit CRX ca a été l'un de mes rêve aussi étant jeune 8-) Vu le châssis c'est normal c'est voiture est une excellente traction avant (sans rentrer dans les détails). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Vu le châssis c'est normal c'est voiture est une excellente traction avant (sans rentrer dans les détails). :P Ouai enfin le bon chassis et que se soit une excellente traction on s'en fou royalement quand on a une dizaine d'année . . . . :siffle: Moi se qui me plaisait c'était la gueule de la caisse et surtout le bruit (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ouai enfin le bon chassis et que se soit une excellente traction on s'en fou royalement quand on a une dizaine d'année . . . . :siffle: Moi se qui me plaisait c'était la gueule de la caisse et surtout le bruit (h) Oui mais quand tu monte dedans c'est autre chose. :siffle: C'est comme la Gti à mon père elle m'a toujours fait flipper et en même temps je l'admirais un bruit de V8 au ralentit (oui bizarre) la puissance. et le fait d'être secoué dans les virages. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) J'adore le garage et les caisses. Un Rex monter sur des Works Equip '03 et une Polo Arlequin. :love: Si c'est un projet je veux bien le lien. :) Pour la CRX j'ai pas (je veux des 03 en black Polish elles butent :love:) La Polo http://old-scrapers-...olo-6n-harlekin Et cadeau http://old-scrapers-...in-daily-driver Modifié le 16 janvier 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Myhtique l'AC Cobra :) Pour le plaisir, une FC et une FD que j'adore :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) CLK GTR, 980.000€ Sont fous chez Mercedes :soeur: Modifié le 17 janvier 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Construite à 25 exemplaires pour homologuer la version Le Mans. Et elle a quasiment 16 ans maintenant ;) Mais la plus chère reste la version supersport avec son V12 de 700 ch pour 1000 kg. Son prix : 1 250 000 €. Ca rapelle la belle époque cette voiture où le monde des supercars "homologués routes" était dominé par la Porsche 911 GT1 street version et la McLaren F1 LM GTR et XPLM. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Comme neuve. http://www.leboncoin.fr/voitures/421090753.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés