Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Gt1 je l'ai vue en vrai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Comme neuve. http://www.leboncoin...753.htm?ca=12_s c'est pas drôle, on sent le fake a 5000 km ca gache tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Nikola pour les précisions ;) La GT1 ne m'attire pas plus que sa, je suis bien plus Mercedes, mais fabuleuse. Vu qu'elle te plaît, la seule que j'ai trouvé (à vendre), elle est en Suisse, 1.235.000€. La CLK GTR a bien plus de caractère, de charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi j'en ai vu une au Porsche Days en 2010 à Spa, c'est quand même vachement impressionant par rapport au photo. Après de ces deux voitures ne m'attirent vraiment, on se saurait même pas quoi en faire :D Et tu préfères sûrement la Mercedes parce qu'a la base tes plus Mercedes que Porsche, c'est pas très objectif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Petit duo sympa Celle la me fait toujours autant kiffé :love: En plus c'est pas chère c'est bagnole :devil: Modifié le 18 janvier 2013 par Henol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Et tu préfères sûrement la Mercedes parce qu'a la base tes plus Mercedes que Porsche, c'est pas très objectif :D :cool2: A vrai dire, comme tu l'as dis également "ces voitures ne t'attire pas", je ne me suis pas penché plus que sa sur le cas non plus. Porsche n'est pas ma tasse de thé en terme général, Mercedes oui, voilà pourquoi j'ai avancé cet argument. On va pas énumérer des listes de voitures des dîtes marques, j'aimerai bien, mais ce n'est pas la politique du forum ici. La Porsche est peut-être plus performante que la CLK GTR, absolument aucune idée. Mais de base, la CLK comme je l'est dis plus haut a pour moi, plus de caractère. En terme de performance, aucune idée, je ne les jugent pas, on joue dans une cour bien trop haute pour nous à mon humble avis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) :love: :love: Modifié le 18 janvier 2013 par Henol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Magnifique la Golf avec les Fuchs, le bon compromis, juste des jantes et ça donne de suite une gueule méchante à la bagnole et ça s'accorde à merveille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci Nikola pour les précisions ;) La GT1 ne m'attire pas plus que sa, je suis bien plus Mercedes, mais fabuleuse. Vu qu'elle te plaît, la seule que j'ai trouvé (à vendre), elle est en Suisse, 1.235.000€. Celle qui me ferait le plus rêvé c'est celle la Koenigsegg CCXR edition 1018 ch pour 1260 kg 0 à 100 : 2,9 sec V.max : 417 km/h Prix : 1 500 000 € 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 1018 ch débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 1018 ch débridé 1100 ch débridé le V8 est bridé à 1018 ch car trop de puissance serait jugé trop extrême et couteux par les ingénieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 :cool2: A vrai dire, comme tu l'as dis également "ces voitures ne t'attire pas", je ne me suis pas penché plus que sa sur le cas non plus. Porsche n'est pas ma tasse de thé en terme général, Mercedes oui, voilà pourquoi j'ai avancé cet argument. On va pas énumérer des listes de voitures des dîtes marques, j'aimerai bien, mais ce n'est pas la politique du forum ici. La Porsche est peut-être plus performante que la CLK GTR, absolument aucune idée. Mais de base, la CLK comme je l'est dis plus haut a pour moi, plus de caractère. En terme de performance, aucune idée, je ne les jugent pas, on joue dans une cour bien trop haute pour nous à mon humble avis. :) Oui voilà, c'est pas des voitures qu'on peut juger en tant que conducteur du dimanche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Oui voilà, c'est pas des voitures qu'on peut juger en tant que conducteur du dimanche :D Qui sait qu'on ne peut pas les conduire, tu as déjà essayé de tels bolides ? Je ne pense pas que sa ai un rapport, non. Par contre, notre petite connaissance en terme général sur les performance extrême d'un moteur est faible, on est réduit à simplement regardé. Notre expérience aussi, on est rarement amené à essayer des CLK GTR ou Porsche GT1. La conduite c'est une autre partie. Pour juger de telles autos faut en connaître un minimum sur elles, sur l'aérodynamisme, sur les tests effectué, sur la performance de son moteur ... Monde fantastique mais auquel je n'accorde pas assez de mon temps. Modifié le 18 janvier 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Qui sait qu'on ne peut pas les conduire, tu as déjà essayé de tels bolides ? Je ne pense pas que sa ai un rapport, non. Par contre, notre petite connaissance en terme général sur les performance extrême d'un moteur est faible, on est réduit à simplement regardé. Notre expérience aussi, on est rarement amené à essayer des CLK GTR ou Porsche GT1. La conduite c'est une autre partie. Pour juger de telles autos faut en connaître un minimum sur elles, sur l'aérodynamisme, sur les tests effectué, sur la performance de son moteur ... Monde fantastique mais auquel je n'accorde pas assez de mon temps. Je pense que t'as pas du bien saisir ce que je voulais, quand je parle de conducteur du dimanche, je veux dire une personne normale qui est juste passionné mais qui n'est pas dans le même milieu que ce genre de voiture.. Enfin tu as +- dit ce que je pensais. Modifié le 18 janvier 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Conducteur Lambda quoi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Conducteur Lambda quoi :ninja: OUi voilà .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Pas de soucis les gars ! :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) Offert par ma chérie :) :cool2: Je vous y attends :) Modifié le 19 janvier 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 GS 1200 adventure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je vous y attends :) il y a nos place aussi? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 il y a nos place aussi? :D2 Il est pas chié suila :D2 Bon aller, je vous payerai un verre! Une frite pour les gourmands! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) deux caisse de dingue qui font 700cv chacune et qui appartiennent au même gars : Modifié le 19 janvier 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Il est pas chié suila :D2 Faut toujours essayer de gratter comme au buvette. :D2 Dommage que je bosse et que je puisse pas y aller y peuvent pas faire sa pendant les vacances scolaire. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ohhh ohhh ! Sur 4 tu peux bien en prendre un en congé! :D2 Et le week-end, samedi, dimanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ohhh ohhh ! Sur 4 tu peux bien en prendre un en congé! :D2 Et le week-end, samedi, dimanche ;) Trop crevé déjà que je vais qu'une fois tous les 3 ans à Genève (alors que c'est à 1h et quelque de chez moi). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés