Nico Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'aime bien la dernière , j'accroche pas vraiment avec les dernière Béhème , mais celle là est si bien arrangée que j'adore. Au passage : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Superbe cette Focus Nico'. :love: Y'a pas à dire, dès qu'une voiture ( ou un scoot' ) est bleu, c'est tout de suite un cran au dessus. :ninja: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) J'avais posté une petite Notch (que je vois de temps en temps) l'autre jour dans le sujet des "véhicules croisés" Ba je viens de retrouver une photo (déjà mieux quand c'est pas pris du 5ème) Modifié le 20 février 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Superbe la ptite fiesta xr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Dommage que les jantes sur la Fiesta soient des répliques, c'est pas flagrant mais les branches sont plus fermées sur les vrais et il y a un débord entre le pneu et la jante sur les vrais. Sinon ça passe bien en revanche je crois que c'est une Turbo et non une XR2. Les pièces sont pour ainsi dire impossible à trouver vu que c'est une voiture qui n'a pas eu une trop bonne cote de popularité sinon d'occase ça vaut plus que de la misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Effectivement la Fiesta c'est une RS Turbo pas une XR2 , par contre niveau jantes je dirais pas "dommage" , celle là sont superbe aussi , donc au final réplique ou non c'est surtout une question de bourse et d'opportunité (même si en Angleterre ça doit pas être difficile a trouver) Au passage deux autres Focus : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Niquel les deux. :) Modifié le 20 février 2013 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je vous met vite fait le garage de rêve que je voudrais avant mes 45 ans :D2 :siffle: (je veux le casque Ruby, la veste en cuir et les bottes avec) Après ce ne serait que du superflus ( :siffle: ) Pour aller faire du karting Juste pour retourner le jardin et bon je pourrais encore 1h :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je l'ai vu se midi depuis mon portable cette Celica , elle est sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je pense que c'est la même Celica que celle postée par Quent , avec d'autres jantes donc , je suis amoureux : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Salut les gars, Quelqu'un aurait une photo d'une Golf 5 montée sur des jantes Boavista de la dernière Polo ? J'en ai jamais vu et ça m'intrigue j'aimerais bien voir le rendu :cool2: Même un VT me conviendrait. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pfiouu j'adore la dernière Bm :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pfiouu j'adore la dernière Bm :cool: Ironique j'éspère ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 bah nan même pas .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Comme quoi les gouts et les couleurs ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oh mon dieu ça devrait être punis par la loi de faire ça à un M3 :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'espère que c'est un vieux 318ci déguisé en fake ///M :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'espère que c'est un vieux 318ci déguisé en fake ///M :D2 http://www.modpark.com/forum/bmw/modifiyeli-bmw-m3-e46-tuning-e46-bme-m3-e46-tuning-4937/ Non :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Jacky :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est propre quand même, mais les jantes, bas de caisse, Pc avant... Too much :s EDIT : j'ai un doute quand même, le diffuseur est un M2, les sorties échaps rien à voir avec celle d'une M. Enfin, on s'en fou un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) J'en croise une tous les matins, une bleu décapotable sigle M avec le même PC avant et je peux te dire ça a un bon rendu jacky Modifié le 21 février 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Non La Miche, ne dit pas que c'est propre par pitié :( Propre ou pas c'est honteux :pascool: :pascool: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Déboîte la photo de la Celica Nico'. C'est juste un monstre. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés