Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

En effet en acheté une c'est pas un soucis, dans quelques années si j'ai pas eu d'accident ou autre l'assurance ca devrait être "raisonnable" pour ce genre de voiture mais reste l'entretien fin bon si c'est comme la Mazda qui sort que le weekend j'aurais le temps de voir venir quand il faudra faire l'entretien.

Bref j'en suis pas encore la pour le moment je suis fan de l'MX. :love:

7260405320_0709f5abda_b.jpg

Modifié par - SB -

Personnellement je n'ai jamais aimé la Boxster.

Je pense à toi, j'me suis dis vivement cet été, le soleil et la chaleur avec le toit ouvrant dans la BM, mais toi avec la p'tite MX en cab', c'est vraiment plaisant ^^

Modifié par geygey521
  • J'aime 1

J'adore la gueule des Boxster, c'est ca qui me plait plus que de vouloir quelque chose de plus performant que l'MX.

Le weekend dernier j'ai roulé top down encore, avec le chauffage en marche c'est que du plaisir et j'ai vraiment hate d'être cet été.

6418745111_7370a0c192_b.jpg

6475628307_741e99880c_b.jpg

Modifié par - SB -
  • J'aime 5

C'est dommage que cette Rs face cheap vous trouvez pas vous? Ce noir laqué dégueulasse, l'avant de même.. Pourtant elle est clairement intéressante je pense!

Elle est nettement moins imposante en plus, bref pour moi ésthétiquement elle perd clairement en crédibilité par rapport à la III RS

Mouais enfin ça reste opel, je sais pas si c'est comme l'astra opc mais l'astra est très bonne sur le papier mais en vrai elle ne suit pas les autres ...

Mine de rien c'est un autre standing de rouler dans une renault sport que de rouler dans une opel.

Mais il est vrai qu'ils font de très belles voitures maintenant a l'image de l'astra et de la insigna

Finalement ils ont rien inventés, on se croirait revenu vingt ans en arrière au temps de la 5 GTT, ils reprennent des recettes qui marches.

C'est une voiture de playmobil quand même avec les bruits de moteurs, je trouve ça kéké à mort !

Du grand n'importe quoi ! Alors si je veux j'y mets le bruit d'une 103 SP ou du Faucon Millenium pffffffffffff

Finalement ils ont rien inventés, on se croirait revenu vingt ans en arrière au temps de la 5 GTT, ils reprennent des recettes qui marches.

C'est une voiture de playmobil quand même avec les bruits de moteurs, je trouve ça kéké à mort !

Du grand n'importe quoi ! Alors si je veux j'y mets le bruit d'une 103 SP ou du Faucon Millenium pffffffffffff

Le coup du bruit de moteur retranscris par les hp c'est pas la première fois que j'en entend parler en plus, vraiment ridicule..