Tyzyzy Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Elle est loin d’être inaccessible en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 L'acheter ça va mais après faut l'assurer et l'entretenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) En effet en acheté une c'est pas un soucis, dans quelques années si j'ai pas eu d'accident ou autre l'assurance ca devrait être "raisonnable" pour ce genre de voiture mais reste l'entretien fin bon si c'est comme la Mazda qui sort que le weekend j'aurais le temps de voir venir quand il faudra faire l'entretien. Bref j'en suis pas encore la pour le moment je suis fan de l'MX. :love: Modifié le 3 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Personnellement je n'ai jamais aimé la Boxster. Je pense à toi, j'me suis dis vivement cet été, le soleil et la chaleur avec le toit ouvrant dans la BM, mais toi avec la p'tite MX en cab', c'est vraiment plaisant ^^ Modifié le 3 mars 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) J'adore la gueule des Boxster, c'est ca qui me plait plus que de vouloir quelque chose de plus performant que l'MX. Le weekend dernier j'ai roulé top down encore, avec le chauffage en marche c'est que du plaisir et j'ai vraiment hate d'être cet été. Modifié le 3 mars 2013 par - SB - 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Qui m'aime me suive. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Le meilleur pour la fin :love: Modifié le 4 mars 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est une bonne idée de modifier une twingo dans se style , mais là il y a quelques chose en trop (les paupières ET les phares , les bas de caisse . . .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Fait longtemps que j'avais pas apprecié une vidéo d'un meeting d'allemandes. https://vimeo.com/59992726 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 http://youtu.be/errclYH3JVE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Quand je vois la face de cette Clio je me dis que c'est tellement la crise qu'ils ont pris les logos destinés aux camions vu la taille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 :love: elle me fait déjà craqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est dommage que cette Rs face cheap vous trouvez pas vous? Ce noir laqué dégueulasse, l'avant de même.. Pourtant elle est clairement intéressante je pense! Elle est nettement moins imposante en plus, bref pour moi ésthétiquement elle perd clairement en crédibilité par rapport à la III RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Le truc c'est qu'elle fait partie des mini bombinettes les moins cher du marché tout en assurant les performances très très honorable vis a vis de la catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Le truc c'est qu'elle fait partie des mini bombinettes les moins cher du marché tout en assurant les performances très très honorable vis a vis de la catégorie Je préfère l'opel opc nurb niveau gueule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mouais enfin ça reste opel, je sais pas si c'est comme l'astra opc mais l'astra est très bonne sur le papier mais en vrai elle ne suit pas les autres ... Mine de rien c'est un autre standing de rouler dans une renault sport que de rouler dans une opel. Mais il est vrai qu'ils font de très belles voitures maintenant a l'image de l'astra et de la insigna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Uep l'opc Nurb je kiffe aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 En plein de sont élément cette Allemande. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 En plein de sont élément cette Allemande. :ninja: Mais c'est quoi ce massacre damn? Pauvre 911. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Elle fais toujours 200hp cette clito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mais c'est quoi ce massacre damn? Pauvre 911. C'est le pack Rinspeed le tout posé sur des jantes forgé pis elle est bien dans cet élément. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Elle fais toujours 200hp cette clito ? Oui sauf que maintenant c'est un 1.6 Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Finalement ils ont rien inventés, on se croirait revenu vingt ans en arrière au temps de la 5 GTT, ils reprennent des recettes qui marches. C'est une voiture de playmobil quand même avec les bruits de moteurs, je trouve ça kéké à mort ! Du grand n'importe quoi ! Alors si je veux j'y mets le bruit d'une 103 SP ou du Faucon Millenium pffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Finalement ils ont rien inventés, on se croirait revenu vingt ans en arrière au temps de la 5 GTT, ils reprennent des recettes qui marches. C'est une voiture de playmobil quand même avec les bruits de moteurs, je trouve ça kéké à mort ! Du grand n'importe quoi ! Alors si je veux j'y mets le bruit d'une 103 SP ou du Faucon Millenium pffffffffffff Le coup du bruit de moteur retranscris par les hp c'est pas la première fois que j'en entend parler en plus, vraiment ridicule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés