Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

C'est du n'importe quoi, on peut mettre le bruit d'un aspirateur, une R8 Gord, une Berlinette, une bécane même alors quel intérêt de rouler en clio RS ? Ils sont pas foutus capable de faire une ligne qui ronronne bien au moins ? :huh:

C'est tout ce genre de gadget accessoires à la con et la répression qui a coulé des accessoiristes auto / moto.

Maintenant rouler avec un gr N ça relève du suicide !

Moi je l'aime bien cette nouvelle Clio Rs, je trouve qu'elle a de la gueule :)

lamborghini-veneno-2013-08-10872949sgebg

ça par contre..

vraiment déçu de Lamborghini !

http://www.tf1.fr/auto-moto/photo/lamborghini-veneno-le-plus-extrême-supercar-au-monde-7859486.html#photo/3

Modifié par Nono

Il n'y en a pas tant que ça, ou alors je ne suis pas au courant.

C'est un rassemblement mensuel, tous les 1er dimanche de chaque mois, effectivement il y a de beaux spécimens, dont une Diablo jaune de 1991, mais c'est difficile de faire une photo correcte avec la concentration de personnes autour à chaque fois.

Ce rassemblement a déjà quelques années, ça explique sa notoriété, le père d'un ami a connu ce rassemblement à 10-15 voitures présentes.

Moi j'ai déjà vu une Countach à vendre au rallye du Touquet.

Je retrouve pas la photo, pourtant je suis sûr d'en avoir donc c'est possible que ce soit mon paternel qui les aient, un concessionnaire Subaru réputé du Touquet donc, la mettait en vente. 

Elle était rouge, ça m'a marqué, et ça doit remonter vers 2005 2006 car c'était une époque ou je vivais encore chez mes parents bref, ce qui m'avait marqué c'était l'intérieur en cuir beige, écoute, je sais pas si le cuir a mal vieillit ou le propriétaire n'était pas soigneux, les sièges étaient tout déchirés, elle était vraiment en très mauvais état.

Faudrait que je retrouve la photo, dessus il doit y avoir le prix qu'elle était à vendre, c'est marrant comme caisse, c'est large, plat taillé à la serpe, ça a une gueule Vintage pas déplaisante, ça dégage limite plus d'effet qu'une Ferrari.

Ce qui est drôle avec Lamborghini, c'est un peu la Porshe italienne, la gueule de leur bagnole a jamais vraiment évolué et ont toujours gardé les lignes propre à la marque qui a fait leur notoriété et qui plait toujours donc pourquoi changer ?!

Pour la Porche, à mon avis c'est une couleur perso faite à la demande, il me semble que dans le catalogue Porsche tu as une option de personnalisation de la couleur "plus ou moins unique".

De toute façon, au prix ou tu payes la voiture, ils peuvent bien te faire une petite faveur quitte à mettre un billet en plus !

Ca m'étonnerait qu'elle ai été désosser pour être repeinte ensuite, elle est tombée de chaîne comme ça.

En tout cas, Porsche a très bien compris que le Revival était au goût du jour et repropose des couleurs assez vintage, tout comme l'autocollant de bas de portière preuve qu'il y a des nostalgiques et donc de la demande.

En même temps une Porsche c'est intemporel !

L'autre fois je me suis fait gratter par une Panamera sur l'autoroute, j'en avais jamais vu, c'est assez particulier comme look !