Alex' Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est du n'importe quoi, on peut mettre le bruit d'un aspirateur, une R8 Gord, une Berlinette, une bécane même alors quel intérêt de rouler en clio RS ? Ils sont pas foutus capable de faire une ligne qui ronronne bien au moins ? :huh: C'est tout ce genre de gadget accessoires à la con et la répression qui a coulé des accessoiristes auto / moto. Maintenant rouler avec un gr N ça relève du suicide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Et une vidéo qui m'as fait triper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Maintenant rouler avec un gr N ça relève du suicide ! Exac' ou de l'authentique. Comme on dis, les vrais savent. :) Modifié le 4 mars 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Grosse blague son arceau sur sa Civic haha. Le délire est pas mauvais, il roule pas bas pour du faux au moins :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Exac' ou de l'authentique. Comme on dis, les vrais savent. :) Oui c'est sur d'ailleurs un site ou peu trouvé des lignes groupe N ou A ? ( pour une GTT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je pense pas que tu trouvera perso ont avais trouvé la notre à la casse pour notre Gti. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je pense pas que tu trouvera perso ont avais trouvé la notre à la casse pour notre Gti. :P J'en trouve mais a 350 euro , enfin la moins cher est a 215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui mais quand je dit que tu trouvera pas c'est pas cher je veux dire de mémoire la notre on l'avais payer 50€ avec double sortie devils ce bruit de V8 américain sur un 4 cyl. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 http://www.oreca-store.com/lignes-gr-n-acier-et-inox.html Oreca et la référence en la matière GT2i ! Disponible chez Norauto aussi GT2i. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'aime pas du tout le nouvelle clio 4, la RS idem :s L'avant comme l'arrière sont vraiment raté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Moi je l'aime bien cette nouvelle Clio Rs, je trouve qu'elle a de la gueule :) ça par contre.. vraiment déçu de Lamborghini ! http://www.tf1.fr/auto-moto/photo/lamborghini-veneno-le-plus-extrême-supercar-au-monde-7859486.html#photo/3 Modifié le 4 mars 2013 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 T'aime le latéral pépé? :p Sinon petite série us. :p Challenger avec hardtop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) [url= Un peu plus ici : http://www.flickr.com/photos/zenzak35/sets/72157631722369257/with/8527367879/ Modifié le 5 mars 2013 par Zenzak 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 la Simca 1000 rallye II :love: elle est dans un etat exceptionnel ! en plus 100% d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 T'as de la chance d'habiter dans ces coins là Jean Jacques, car il me semble que (notamment) grâce au musée de Lohéac, il y a pas mal de club ou de concentrations de véhicules classiques dans ton coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Il n'y en a pas tant que ça, ou alors je ne suis pas au courant. C'est un rassemblement mensuel, tous les 1er dimanche de chaque mois, effectivement il y a de beaux spécimens, dont une Diablo jaune de 1991, mais c'est difficile de faire une photo correcte avec la concentration de personnes autour à chaque fois. Ce rassemblement a déjà quelques années, ça explique sa notoriété, le père d'un ami a connu ce rassemblement à 10-15 voitures présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 première fois que je vois cette teinte sur une Porsche ca rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Moi j'ai déjà vu une Countach à vendre au rallye du Touquet. Je retrouve pas la photo, pourtant je suis sûr d'en avoir donc c'est possible que ce soit mon paternel qui les aient, un concessionnaire Subaru réputé du Touquet donc, la mettait en vente. Elle était rouge, ça m'a marqué, et ça doit remonter vers 2005 2006 car c'était une époque ou je vivais encore chez mes parents bref, ce qui m'avait marqué c'était l'intérieur en cuir beige, écoute, je sais pas si le cuir a mal vieillit ou le propriétaire n'était pas soigneux, les sièges étaient tout déchirés, elle était vraiment en très mauvais état. Faudrait que je retrouve la photo, dessus il doit y avoir le prix qu'elle était à vendre, c'est marrant comme caisse, c'est large, plat taillé à la serpe, ça a une gueule Vintage pas déplaisante, ça dégage limite plus d'effet qu'une Ferrari. Ce qui est drôle avec Lamborghini, c'est un peu la Porshe italienne, la gueule de leur bagnole a jamais vraiment évolué et ont toujours gardé les lignes propre à la marque qui a fait leur notoriété et qui plait toujours donc pourquoi changer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pour la Porche, à mon avis c'est une couleur perso faite à la demande, il me semble que dans le catalogue Porsche tu as une option de personnalisation de la couleur "plus ou moins unique". De toute façon, au prix ou tu payes la voiture, ils peuvent bien te faire une petite faveur quitte à mettre un billet en plus ! Ca m'étonnerait qu'elle ai été désosser pour être repeinte ensuite, elle est tombée de chaîne comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 La Cayman et la megane edition red bull :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est un Cayman R, c'est une couleur propre à ce modèle et elle se nomme "Vert Péridot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Complétement fan de l'MX. Simple et efficace. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 En tout cas, Porsche a très bien compris que le Revival était au goût du jour et repropose des couleurs assez vintage, tout comme l'autocollant de bas de portière preuve qu'il y a des nostalgiques et donc de la demande. En même temps une Porsche c'est intemporel ! L'autre fois je me suis fait gratter par une Panamera sur l'autoroute, j'en avais jamais vu, c'est assez particulier comme look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Sympas Zenzak, merci du partage. Pas d'avant-guerre de présentes ? Ni même d'autres ancêtres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés