Alex785 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Les échappements c'est spécial on dirait du Aixam :huh: Modifié le 15 mars 2013 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 PIre c'est grave moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai trouvé que ça le reste c'est du kéké jacky tuning merci j'ai bien vue qu'il n'y en avait pas trop donc je pense que ça sera ma prochaine bagnole c'est vrai que celle là est pas super jolie. je me suis fait un petit V-T à ma sauce et ça claque bien plus qu'a attendre 2 ans pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Pas terrible ? elle passerait super bien avec une simple sortie et sans les stickers, c'est qu'une ceed. Modifié le 15 mars 2013 par Tyzyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) comme ça elle passe crème :love: : Modifié le 15 mars 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Pas fan des bombing tu vois, mais ouai c'est plutôt sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 j'hesite entre ça et le capot en covering carbone/voir du véritable carbone et l'aileron et la trappe en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Le covering suffira amplement, faire un capot en véritable carbone tu vas y laisser un bras surtout que je pense que c'est uniquement à but esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Celle sur le VT elle est pas d'avant 2010 hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 http://youtu.be/14yapHIb4Eo?t=2m21s Je me passe ce genre de vidéo en boucle au lieu de mettre de la musique sur mon pc :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Pfiouu ce bruit, on dirait la mienne en un peu plus grave :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 La F40 :love: Dommage qu'elles soient en bleus les miura roadster :s Mais bon ça reste une super bagnole quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bah merde 16500€ pour une Rallye ca devient n'importe quoi et c'est pas la seule http://www.leboncoin.fr/voitures/413980759.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Lui il a tout bon: Même si c'est pas du tout le style de filles que j'aime ca plaira a certains :ninja: Modifié le 17 mars 2013 par Ambilight 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Pour la Golf 5 "Country" j'ai le lien sur VWvortex si ca interesse, c'est un 5 cylindres et je crois qu'un compresseur est en cours de montage dessus. Pas fan de la demoiselle sur les photos de cox. Modifié le 17 mars 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Il se tripote un peu les proprio de rally Un jours j'ai trouvé une face avant (juste la tole , pas de feux ni pc) a 900€ ... Top la serie Ambi :) La meuf a une tronche de poisson mais sinon nickel ^^ Modifié le 17 mars 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il n'y a pas que les Rallye, G60 c'est pareil, les Caddy etc ... C'est pareil pour les Jap's quand je vois les prix de certains CRX par exemple ca fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pour la Golf 5 "Country" j'ai le lien sur VWvortex si ca interesse, c'est un 5 cylindres et je crois qu'un compresseur est en cours de montage dessus. Pas fan de la demoiselle sur les photos de cox. C'est typiquement le genre de meuf vulgaire qui me répugne (j'éxagère, je la féconde sans problème mais sans plus :D) Pour la 5 Country j'ai ca: Et la voilà avant posé au sol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'kiff bien ce délire de la G5 comme ça, elle m'fait pensais a la Polo ou a la Golf 4x4 de mon buraliste. J'veux bien le lien pour voir l'évolution de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'kiff bien ce délire de la G5 comme ça, elle m'fait pensais a la Polo ou a la Golf 4x4 de mon buraliste. J'veux bien le lien pour voir l'évolution de la chose. http://www.golf4.de/off-topic/130093-golf-5-country-umbau-d.html tout ce que j'ai :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Thanks ;) amortisseur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 voilà le lien sur VWvortex : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5188491-Non-Stanced-Rabbit Le mec touche pas mal quand on voit ce qu'il fait dans les dernières pages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il n'y a pas que les Rallye, G60 c'est pareil, les Caddy etc ... C'est pareil pour les Jap's quand je vois les prix de certains CRX par exemple ca fait peur. J'avais remarqué ^^ Je voulais choppé un caddy il y a quelque temp , le mec en voulait 2000 alors quelle était rincé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Thanks ;) amortisseur d'origine ? non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés