Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Bah voilà mon buraliste à l'même lol, c'est fun en vrai car une simple golf ça paye pas de mine là c'est autre chose.

J'vais maté le lien VWvortex, merci ;)

Modifié par VSVP

Mouai bof la pub Renault. Pour ma part je trouve que Renault a toujours été mauvais pour les pubs, le pire ca reste au "début" de la crise quand à certaines heures on pouvait se tapé jusqu'à 5 pubs Renault à la suite le cauchemard !

Sinon top cette E36.

8565475786_781f5991a9_b.jpg

• J'aime 2

Mouai bof la pub Renault. Pour ma part je trouve que Renault a toujours été mauvais pour les pubs, le pire ca reste au "début" de la crise quand à certaines heures on pouvait se tapé jusqu'à 5 pubs Renault à la suite le cauchemard !

Y a meilleure c'est sur mais leur touche d'humour et les petits piques qui lancent aux autres marques ça fait toujours son effet et moi j'aime bien ;)

Après c'est sur ça vaut pas la pub de la nouvelle A3 qui doit couter une fortune mais qui est superbe avec en plus une musique que j'adore (Daft Punk :love:)

Bah pour le coup la pub de la A3 j'y trouve pas trop d’intérêt  :D Enfin c'est sûrement parce que j'aime pas trop la caisse à la base.

Celle de Renault est marrante, ça attaque mais gentillement, d'un côté ils ont largement raisons d'attaquer Opel ou VW sur le côté Deutch Quality de leurs caisses, puisqu'ils n'ont que ça comme argument dans leur pub.

Modifié par Lou-Pierre

Je trouve pas que VW s'appuie vraiment sur la qualité allemande dans ses pubs. C'est la deuxième pub de Renault de ce style, la première était en gros la même que celle d'Opel version Renault mais bizarrement elle a du restée deux jours sur les écrans pas plus.

C'est quoi :huh:  ?

On dirait une F40 avec un avant étrange

C'est une 288 GTO Evoluzione sur la base d'une 288 GTO donc, elle a servit de base à la F40, il n'en reste que 3 exemplaires, un est au japon.

1986ferrari288gtoevoluzzz6.jpg
gtoevoluzione9vg6.jpg
  Modifié par - SB -