Nikola Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 déjà vue j'adore mais faut être engagé pour toucher une 356. Il a du partir d'une épave donc c'est pas dérangeant on va dire, c'est pas comme si il avait tronconné un modèle origine en parfait état ( vu la cote faut en vouloir :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je réserve la GT3RS sur cette page (probablement l'une des seuls Porsche modernes qui me fait de l'effet) Perso j'ai vu celle là samedi (pas une RS , mais ça envoi quand même) : Et j'ai vu ces deux merveilles aussi : :bave: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 On dirait la sierra à Rigollet...Il l'a pas vendu j'espère :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Nan c'est PAS celle de Rigollet, d'ailleurs il est passé dans une émission il y a pas longtemps ca devait être Turbo ou Direct Auto. Simpa la Quattro aussi. Modifié le 20 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ouf car merde lui c'est LE meilleur ouvreur de France ;) Y a qu'à voir au rallye des vins à Mâcon où il y va tellement à fond qu'il a bien failli y laisser plusieurs fois la Sierra dans le talus lol D'ailleurs ces chronos sont encore impressionnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est vrai qu'il attaque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 On ne peut difficilement mieux ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le CRX est sublime. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 La 77 d'Alexvw :love: la 635 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 la dauphine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est bien une dauphine J'ai eu un doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oh la Quattro ! ! ! :ouf: La Dauphine aussi j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) C'est vrai qu'elle est violente la dauphine :bave: La nouvelle voiture vitrine Dijon Auto Racing : EDIT : 500 pour 500ch :) Modifié le 21 mars 2013 par Nico 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Elle tue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 +1 elle est terrible ! des vidéos où on la voit tourner ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pas encore , elle effectuait sa première sortie aujourd'hui a Prenois , les cameras embarquées et autres vidéos de spectateurs ne devraient pas tarder ;) Je suis deg' , j'y était cette après midi , mais elle ne tournait pas a se moment là (j'y suis resté 1h15) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 500ch sur deux roues avants, c'est sûrement suffisant :D Vivement une vidéo, ça doit faire bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Stanceworks and co peuvent aller se rhabiller :D Par contre les sorties sont tellement de mauvais gouts Modifié le 21 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Les jantes aussi sont de mauvais gout :P2 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui et non, Gembella a fait pire quand même :) c'est surtout niveau moteur que ca doit être bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 En parlant de Gemballa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tant mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés