Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

C'est la base, toujours critiquer pour se sentir mieux que l'adversaire, toi regarde qu'est ce que tu viens nous faire chier avec ta BM de Mickey ! :D2

Oh le salaud. Elle est superbe ma BM. :D

Sinon, c'est quoi la deuxième que t'as poster, elle est sympa comme ça, à part la prise d'air et le capot pas ajuster.

551357_538846792832278_254761684_n.jpg

604019_538420372874920_844176367_n.jpg

485256_538418559541768_409312385_n.jpg

Modifié par Quent74
  • J'aime 1

Vu que je suis rédacteur d'articles sur les motos anciennes pour un site d'amateurs consacré aux motards, j'ai été mis en relation avec une personne, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, finalement elle m'a envoyé un gros dossier photo et dedans il y avait ça :

256987P1010919.jpg

La personne a 45 ans et possède une RC30 et une SP1.

Super sympa il m'a filé pleins d'infos avec ça j'ai tapé un super article mais lui plus moi, ça fait beaucoup de connaissances, finalement ça fait un peu gros mon article ^^

Modifié par Ourasi
  • J'aime 3

Sinon, c'est quoi la deuxième que t'as poster, elle est sympa comme ça, à part la prise d'air et le capot pas ajuster.

C'est une Toyota Starlet Glanza, une petite bombe surtout en version turbo. Le capot est ajuster c'est juste qu'il y a des spacers de montés pour faire circuler l'air, c'est à la mode en ce moment je trouve ca moche.

Merci pour la vidéo Nico :)

Sinon une vidéo que j'ai bien aimé sur la Clio 4RS, une approche différente de celle des journalistes :)

C'est pas moche en jaune sirius/noir, par contre l'intérieur rouge qui va pas du tout avec l'extérieur, la console laqué noir glossy non merci!!

On va pas se battre, au final si t'aimes les voitures italiennes t'as le droit :D Je roule bien en Peugeot :lol: :lol:

Problem' de rouler en Peugeot.? Ma mère roule en 508 et l'daron en 107. ^^

@SB : Connaissait pas, c'est sympatoch' en tous cas. Le capot, de plus en plus de gens font ça ( sur JPC y'en as pas mal ) mais c'est bien moche.

Modifié par Quent74

Roh le père soumis qui roule en 107 et la daronne avec la berline :ninja:

Non je déconne ^^

Renault... Mon collègue vend sa mégane 2 RS au bout de 3 mois, dégoûtés de la marque xD

Ah bon? Sur quel point il est décu?

Un kéké en Megane 3Rs grise passe souvent au alentour de mon école, ca chante sympathiquement déjà :D

Vu que je suis rédacteur d'articles sur les motos anciennes pour un site d'amateurs consacré aux motards, j'ai été mis en relation avec une personne, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, finalement elle m'a envoyé un gros dossier photo et dedans il y avait ça :

256987P1010919.jpg

La personne a 45 ans et possède une RC30 et une SP1.

Super sympa il m'a filé pleins d'infos avec ça j'ai tapé un super article mais lui plus moi, ça fait beaucoup de connaissances, finalement ça fait un peu gros mon article ^^

Belle brochette.

Si tu veux, dépose un lien ;)

elle vend du reve cette photo !

ps Ambi il y a le projet du cafra sur base de kawa sur Crazy, si tu veux aller jeter un oeil

pour mes 30 ans j'en aurais une :

nikkis10.jpg

Modifié par -z-

Ah bon? Sur quel point il est décu?

Un kéké en Megane 3Rs grise passe souvent au alentour de mon école, ca chante sympathiquement déjà :D

Bah il était vraiment chaud pour cette caisse, malgrés que ce soit "Renault", faut avouer qu'elle a un châssis de porc et que sa torche déjà trés bien pour le prix. Théoriquement c'est pas mal comme caisse, j'aime bien la gueule aussi.

Il a fais une très bonne affaire, full options sauf TO avec 85 milles. Bon déjà faut passer sur les finitions sinon tu dors plus ^^ Mais après très satisfait du châssis et du moteur ( il l'est toujours d'ailleurs ). Mais le reste...

3 semaines après clés/carte qui se déprogramme sans raison, plus moyen de fermé/ouvrir ==> 80€

Au fur et a mesure, sur ces caisses après discussion de plusieurs proprio de M2RS et mécano, le volant moteur est un gros soucis, avant les 100 milles beaucoup le fond, sa vibre dans la caisse au ralentit. Volant + embrayage ==> 550€

Et encore il s'est fais chiez tout un weekend à le faire, tu lâche 2000€ dans un garage je pence.

Tableau de bord qui vibre, le capteur dessus pour les phares se balade, si tu le cale pas sa fous un bordel -__- Baguettes de portes pareils, vivre et claque. Démonter foutre du scotch mousse derrière. La sa fais 2 semaines qu'à partir de 30/40 km/h, un truc dans la portière ( systeme de lève-vitre ) vibre et fous un bordel...

Y'a encore un truc qui vibre et fais chiez quand tu décélère, silent-bloc, roulement, crémaillère, on sait pas... Un truc encore à quelques centaines d'€.

Doc il en a bien ras le cul de cette caisse de merde, 92 milles, de 2006, ça a 40 fois plus de merde qu'une allemande avec 5 ans de plus ( faut le dire ^^ ), même lui qui était un "fan" en est dégoutés et veut s'en débarrasser pour une autre petite sportive.

Oui, le gars s'appelle Charly.. je sais plus quoi..

Ouais mais j'ai déjà lu tout son sujet et suivi j'ai d'ailleurs posté des photos de sa moto quelques pages avants ici :D Mais merci quand même :)

Délicat pour ton pote en tout cas! Les bruits dans l'habitacle même très légé quand c'est répétitif ca me rend fou!!!

Modifié par Ambilight

Il a vraiment pas de bol ton collègue alors car moi les gens que je connais et qui roule en Renault Sport en sont tous satisfaits et n'échangeraient leur voiture pour rien au monde ;)

Pour le problème de la carte c'est pas nouveau chez les mégane 2. Celle de mon padre a eu ce problème aussi.

Sinon pour tout le reste c'est assez impressionnant. L'ancien proprio était un Fangio ou quoi. Ton pote est pas tombé sur la bonne occasion ^^

Bah objectivement je trouve que c'est vraiment de la qualité de merde. J'suis désolé tu tape dans le tableau de bord y'a tout qui bouge et claque.

Le cuir c'est de la merde, le machin c'est tout fin, t'a l'impression que si t'arrive avec ton pti jean et tes ptites pression derrière, tu vas tout arracher ( ce qui a faillis arrivé ).

Plastique sur les portes, volant...ect ça se décolore...ect et j'en passe.

T'a toujours une merde qui fais chiez. Alors oui le moteur est superbe avec son turbo, oui le châssis est celui d'un train sur un rail, mais le reste c'est de la merde. Ou alors faut avoir tester que sa et être kikoofan de Renault.

Un autre bon collègue est en Clio 3 Rs, c'est la même daube... Le seul truc de bien à l'intérieur c'est les baquets. Quand j'ai vus les boutons de clim manu, comme dans le nevad' , j'ai tapé une barre :lol:

Enfin bon, une caisse de 225 hp de 2006 avec moins de 100 milles pour une dizaine de milliers d'€ , faut pas s'étonner après...

Bah objectivement je trouve que c'est vraiment de la qualité de merde. J'suis désolé tu tape dans le tableau de bord il y a tout qui bouge et claque.

Le cuir c'est de la merde, le machin c'est tout fin, t'a l'impression que si t'arrive avec ton pti jean et tes ptites pression derrière, tu vas tout arracher ( ce qui a faillis arrivé ).

Plastique sur les portes, volant...ect ça se décolore...ect et j'en passe.

T'a toujours une merde qui fais chiez. Alors oui le moteur est superbe avec son turbo, oui le châssis est celui d'un train sur un rail, mais le reste c'est de la merde. Ou alors faut avoir tester que sa et être kikoofan de Renault.

Un autre bon collègue est en Clio 3 Rs, c'est la même daube... Le seul truc de bien à l'intérieur c'est les baquets. Quand j'ai vus les boutons de clim manu, comme dans le nevad' , j'ai tapé une barre :lol:

Enfin bon, une caisse de 225 hp de 2006 avec moins de 100 milles pour une dizaine de milliers d'€ , faut pas s'étonner après...

En même temps les puriste de sportive c'est se qu'il recherche non? Quand tu cherche une sportive la clim automatique ou manuel tu t'en fou un peu ^^

Roh le père soumis qui roule en 107 et la daronne avec la berline :ninja:

Non je déconne ^^

Renault... Mon collègue vend sa mégane 2 RS au bout de 3 mois, dégoûtés de la marque xD

Surtout une question de praticité. Le père taff à 3 bornes de chez moi, donc une essence lui convient très bien, d'où la 107, alors que la mère taff à 40 bornes, donc valait mieux un diesel, d'où la 508. ^^

Mais le père voudrait se faire plaisir et acheter un cabriolet assez sportif ( VW EOS Tsi 200 Ch, Audi A4 3.0 Quattro, BMW E46 330ci, ... ) et il me garderait la 107 jusqu'à mon permis.