Ambilight Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Elle déglingue c'est sur, mais vu que y'a toujours un "mais", je trouve que certains éléments de carrosseries sont en trop et la grosse cheminée bof :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Elle déglingue c'est sur, mais vu que il y a toujours un "mais", je trouve que certains éléments de carrosseries sont en trop et la grosse cheminée bof :ninja: Espèce d'insatisfait va :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 :bave: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Dommage qu'elle soit rouge. :ninja: Sinon, je suis tomber sous le charme. :love: Modifié le 9 avril 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Elle est en vente en IDF je crois Ca fait longtemps que j'ai pas regarder les cab C'est les photos de l'ancien proprio ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Sinon, je suis tomber sous le charme. :love: Dommage qu'elle soit rouge :ninja: EDIT : Au passage : :love: Modifié le 10 avril 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 :ouf: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) :D Edit: C'est quoi ce bordel que ça met plus les vidéos en direct -.- Modifié le 10 avril 2013 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) C'est pas bien de se venger Nico'. ^^ Au top cette Corsa. ( Fait chier qu'elle soit toute petite -_- ) Cadeau Strick'. :ze: Modifié le 10 avril 2013 par Quent74 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Le bruit est juste envoûtant :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bon ben au moins maintenant on est sûr qu'il n'en reste plus que 751 :ninja: http://www.blog-moteur.com/vidéos/1108-une-lamborghini-miura-en-flammes-a-londres.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Oh non pas une magnifique miura quoi :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 pk il ont pas prix les extincteur des autre voiture sa aurais pu éviter un tel résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 pauvre bagnole, sinon j'aime bien le pompier qui se rend pas compte que sa jambe est dans le feu à 4:50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Sortie de grande pour son Altesse "Aston Martin DB5" de 1964, enfermée depuis 1972 ... Achetée pour la très "modique" somme de £1,500 en 1972, après le décès de son malheureux propriétaire la famille de ce dernier découvre cette merveille dans la grange. Elle va partir aux enchères après une petite remise en forme. ça C chouette !!!!! Une connaissance en a une, en effet, ça a une cote plus que correcte... SInon, en ce moment il fait beau pour rouler. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Porsche 959 et Ferrari 308 gtb si je ne m'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 pour la porsche, bien vu Bien que par sa forme spécifique, surtout l' arr, il serait dur de ne pas la reconnaitre par contre la Ferrari, try again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pour la Fef', je dirais alors soit la F355 ou la 512 Sinon à Dubai, les flics ils se mettent bien :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pour la fef' je tente la F40 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pour la fef' je tente la F40 ;) :oui: 'Fin, je pense. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C exact 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bah balance des vrais photos alors plutôt que cette seule photo aguicheuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Il te faut la même Fred', comme ça ca fait la paire avec le Stalk'. ^^ Et puis quand tu changera la couleur du Stalk', tu changera aussi la couleur de la Smart. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu t'es tromper de topic ^^ Mais oui, en plus ça doit pas coûter grand chose de la repeindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 garé a la chien, problem ? 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés