La Miche Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Oué pour avoir un truc bien propre faut payé le prix d'une m3 e46 :/ Quand tu regarde le nombres qui se sont fais posé des jantes dégueulasses de kakoukévin, des feux lexus, des sorties d'échap les une plus dégueulasses que les autres...ect :( Ou alors elles sont plus ou moins rincés, on ramassé toutes leurs vies ^^ Une z3 M me fais bien kiffé aussi, c'est plus ou moins le même budget q'une S2000. 320 hp en propulsion sur une petite coupé décapotable ça doit être monstrueux :bave: edit : Pour le prix j'ai cracké un peu ^^ , c'est moins chers que je pensais quand même ! http://www.leboncoin.fr/voitures/261779907.htm?ca=16_s Modifié le 13 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 La Z3 j'ai jamais accroché, à mOn taf il y a une Z3 M coupé je trouve ça vilain, simpa la M3 cab il y en a aussi une à mon taf avec double sortie en mode " tu peux rentré un bébé par l'echap " ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas vilain pour une Prius : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est particulier quand même, j'ai dùt mal à accroché :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Vraiment bizarre c'est sur que sa sort du commun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'aime bien, surtout les jantes, en tout cas elle a une bonne gueule. Belle serie juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Lancer vs radar , ça donne quoi ? Vu que la plaque est sur le coté d'origine .. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sa donne Appuis sur la pédale :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai trouvé ma voiture pour plus tard :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 'sur qu'une Z3M sa donne bien :P Par contre pour la serie 3 cab le gars a craquez 11 000€ pour une bm à plus de 130 000 borne.... j'ai trouvé ma voiture pour plus tard :lol: tu peux la mettre sur le coter aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Il voulait dire que la plaque étant sur le coté elle n'est pas visible en cas de flash du coté droit ;) Ben j'imagine qu'il faut la mettre en milieu en France.. Même si elle est sur le coté d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Il voulait dire que la plaque étant sur le coté elle n'est pas visible en cas de flash du coté droit ;) Ben j'imagine qu'il faut la mettre en milieu en France.. Même si elle est sur le coté d'origine Tant que c'est d'origine ils on rien a dire les bleus c'est comme les harley et autre qui on la plaque sur le coter à droite, il les mettent pas au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Une voiture donc je rêve c'est la subaru wrx sti . 300cv je vous dis quelle pousse très très fort en plus avec dump valve c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Moi je rève de la 930 pour la route et la 934 pour le circuit ;) Modifié le 13 janvier 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 La G6 est terrible. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 'sur qu'une Z3M sa donne bien :P Par contre pour la serie 3 cab le gars a craquez 11 000€ pour une bm à plus de 130 000 borne.... Justement ce mobèle j'aime pas spécialement, je préfère 100 fois la décapotable. Quand je vais chez ma copine je la croise quasi tout le temps, garé, sage (h) De quelle série 3 tu parle ? Il voulait dire que la plaque étant sur le coté elle n'est pas visible en cas de flash du coté droit ;) Ben j'imagine qu'il faut la mettre en milieu en France.. Même si elle est sur le coté d'origine Beaucoup d'alfa ont la plaque sur le coté. Rien l'interdit il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Rien d'interdit effectivement. Mais vous inquiétez pas pour les radars les caméras voit la plaque. Et puis s'il prend de derrière ça sert à rien la plaque sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pas besoin d être badgé d un M pour une série 1 est de la gueule : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Camaro SS entirement revu 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 la camaro je trouve c'est du gahie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mdr ce désastre sur la Camaro, j'adore cette voiture mais la ils l'ont tué. Terrible le pickup en burn. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Nan franchement la Camaro faut la brulée, la série Hotwheels a tout de même plus de gueule : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés