Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Oué pour avoir un truc bien propre faut payé le prix d'une m3 e46 :/

Quand tu regarde le nombres qui se sont fais posé des jantes dégueulasses de kakoukévin, des feux lexus, des sorties d'échap les une plus dégueulasses que les autres...ect :(

Ou alors elles sont plus ou moins rincés, on ramassé toutes leurs vies ^^

Une z3 M me fais bien kiffé aussi, c'est plus ou moins le même budget q'une S2000. 320 hp en propulsion sur une petite coupé décapotable ça doit être monstrueux :bave:

edit : Pour le prix j'ai cracké un peu ^^ , c'est moins chers que je pensais quand même !

http://www.leboncoin.fr/voitures/261779907.htm?ca=16_s

Modifié par La Miche

'sur qu'une Z3M sa donne bien :P

DSC00066_67_68_69_70.jpg

Par contre pour la serie 3 cab le gars a craquez 11 000€ pour une bm à plus de 130 000 borne....

j'ai trouvé ma voiture pour plus tard :lol:

tu peux la mettre sur le coter aussi :P

Il voulait dire que la plaque étant sur le coté elle n'est pas visible en cas de flash du coté droit ;)

Ben j'imagine qu'il faut la mettre en milieu en France.. Même si elle est sur le coté d'origine

Tant que c'est d'origine ils on rien a dire les bleus c'est comme les harley et autre qui on la plaque sur le coter à droite, il les mettent pas au milieu.

'sur qu'une Z3M sa donne bien :P

Par contre pour la serie 3 cab le gars a craquez 11 000€ pour une bm à plus de 130 000 borne....

Justement ce mobèle j'aime pas spécialement, je préfère 100 fois la décapotable. Quand je vais chez ma copine je la croise quasi tout le temps, garé, sage (h)

2hdabd0.jpg

De quelle série 3 tu parle ?

Il voulait dire que la plaque étant sur le coté elle n'est pas visible en cas de flash du coté droit ;)

Ben j'imagine qu'il faut la mettre en milieu en France.. Même si elle est sur le coté d'origine

Beaucoup d'alfa ont la plaque sur le coté. Rien l'interdit il me semble.