Aller au contenu

Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai mais la nouvelle de Dijon Auto Racing en dévellope 548 ...... :D

Bon c'est un nouveau modèle , mais c'est pas plus mal , en plus d'être nettement plus bestiale elle crache nettement plus :P

• J'aime 2
Posté(e)

Mais est-ce qu'elle tourne au moins? :D2

Oui , et tres bien même. Pour l 'avoir vu tourner plusieur fois c'est pas une voiture de salon , elle sert de vitrine , mais roulante.

Elle a depuis été rachetée par un client , qui avait déja une mégane rs il me semble

Posté(e)

Ouai mais la nouvelle de Dijon Auto Racing en dévellope 548 ...... :D

Bon c'est un nouveau modèle , mais c'est pas plus mal , en plus d'être nettement plus bestiale elle crache nettement plus :P

T'as des photos ou vidéo pour voir la bete ? ou c'est celle que tu as posté quelques pages avant ? 

Posté(e)

C'est effectivement celle que j'ai postée quelques pages avant , il l'ont passée au banc cette semaine après une nuit de réglage , et le résultat est tombé . . . . 548 :bave:

Pas de vidéo par contre , l'inauguration officiel se fait le 26 avril sur le nurburgring. Donc affaire a suivre :)

Posté(e)

Terrible l'A4 Nico', par contre pas top l'attelage. ^^

J'en était sur que quelqu'un allait chippoter la dessus (je savais que ca serait toi :siffle: )

Mais moi justement je trouve que le crochet d'attelage donne un coté "fun" , une bagniole radicale mais qui garde un certain coté pratique :D2

Posté(e) (modifié)

Comme si j 'étais jamais content t'sais. :siffle:

C'est clair que ça garde son côté utilitaire, mais bon, pour la photo, il aurait pu l'enlever. ^^

i-wtbk10.jpg

14049_482127095168183_1799019353_n.jpg

Modifié par Quent74
  • J'aime 2