Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ouai mais la nouvelle de Dijon Auto Racing en dévellope 548 ...... :D

Bon c'est un nouveau modèle , mais c'est pas plus mal , en plus d'être nettement plus bestiale elle crache nettement plus :P

• J'aime 2

Mais est-ce qu'elle tourne au moins? :D2

Oui , et tres bien même. Pour l 'avoir vu tourner plusieur fois c'est pas une voiture de salon , elle sert de vitrine , mais roulante.

Elle a depuis été rachetée par un client , qui avait déja une mégane rs il me semble

Ouai mais la nouvelle de Dijon Auto Racing en dévellope 548 ...... :D

Bon c'est un nouveau modèle , mais c'est pas plus mal , en plus d'être nettement plus bestiale elle crache nettement plus :P

T'as des photos ou vidéo pour voir la bete ? ou c'est celle que tu as posté quelques pages avant ? 

C'est effectivement celle que j'ai postée quelques pages avant , il l'ont passée au banc cette semaine après une nuit de réglage , et le résultat est tombé . . . . 548 :bave:

Pas de vidéo par contre , l'inauguration officiel se fait le 26 avril sur le nurburgring. Donc affaire a suivre :)

Terrible l'A4 Nico', par contre pas top l'attelage. ^^

J'en était sur que quelqu'un allait chippoter la dessus (je savais que ca serait toi :siffle: )

Mais moi justement je trouve que le crochet d'attelage donne un coté "fun" , une bagniole radicale mais qui garde un certain coté pratique :D2