Fred' Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et là j'te haie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) OMG Albatard Chichois :bave: - - Modifié le 12 avril 2013 par .Marvin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu m'fais rêver Chichois, autant pour la voiture que pour le paysage. :bave: Sympa la Mégane tuning Marvin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 OH MA GAD magnifique la F40 Chich' :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 S'pas tunning voyons :D2 c'est prépa circuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu t'es tromper de topic ^^ Mais oui, en plus ça doit pas coûter grand chose de la repeindre :D Exact', j'avais même pas fait gaffe. ^^ Nan, LA c'est prépa' circuit. :ze: http://www.crazyauto.net/index.php?showtopic=7030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 400cv la trophy :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ouai mais la nouvelle de Dijon Auto Racing en dévellope 548 ...... :D Bon c'est un nouveau modèle , mais c'est pas plus mal , en plus d'être nettement plus bestiale elle crache nettement plus :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Exact', j'avais même pas fait gaffe. ^^ Nan, LA c'est prépa' circuit. :ze: http://www.crazyauto.net/index.php?showtopic=7030 Mais est-ce qu'elle tourne au moins? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Mais est-ce qu'elle tourne au moins? :D2 Oui , et tres bien même. Pour l 'avoir vu tourner plusieur fois c'est pas une voiture de salon , elle sert de vitrine , mais roulante. Elle a depuis été rachetée par un client , qui avait déja une mégane rs il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 La F40 :love: :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ouai mais la nouvelle de Dijon Auto Racing en dévellope 548 ...... :D Bon c'est un nouveau modèle , mais c'est pas plus mal , en plus d'être nettement plus bestiale elle crache nettement plus :P T'as des photos ou vidéo pour voir la bete ? ou c'est celle que tu as posté quelques pages avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 C'est effectivement celle que j'ai postée quelques pages avant , il l'ont passée au banc cette semaine après une nuit de réglage , et le résultat est tombé . . . . 548 :bave: Pas de vidéo par contre , l'inauguration officiel se fait le 26 avril sur le nurburgring. Donc affaire a suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ca commence à faire, faut les passer au sol les poneys !! Mais au moins il en manque pas, de quoi faire un bon chrono sur le Nur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 :devil: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 pas mal niko mais les jantes sont trop grosses sur la sky' et les paupières sur les phares ça va pas du tout :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oh non pourquoi il a foutu des paupières de jacky le type (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 les jantes de la bm :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Terrible l'A4 Nico', par contre pas top l'attelage. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Terrible l'A4 Nico', par contre pas top l'attelage. ^^ J'en était sur que quelqu'un allait chippoter la dessus (je savais que ca serait toi :siffle: ) Mais moi justement je trouve que le crochet d'attelage donne un coté "fun" , une bagniole radicale mais qui garde un certain coté pratique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Comme si j 'étais jamais content t'sais. :siffle: C'est clair que ça garde son côté utilitaire, mais bon, pour la photo, il aurait pu l'enlever. ^^ Modifié le 16 avril 2013 par Quent74 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés