Nono Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Sb, j'ai trouvé une superbe galerie photo avec les images du rasso de dimanche :) ! Peut être que tu connais déjà. http://www.rmc-cars.fr/load.php?mode=photo&evenement=Rassemblement%20Automobile%20Mensuel%20de%20Nantes%20-%20Avril%202013&deb=0&lng=Fr Bon je vais peut être pas toutes les mettre ^^ EDIT je viens de faire quelques recherche, si je me gourre pas la jaguar de la dernière photo est une type c, 52 exemplaires produits seulement ! Modifié le 17 avril 2013 par Nono 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pfff regardez le comme il s'la pete ce mec dans son cab sous son "soleil" breton !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 P'tain, y a des bêtes de caisses par chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 La mazda 3 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Nono pour la vieille Jaguar c'est une réplique faite quelques années après le vrai model, elle appartient au père d'une connaissance qui a une Corvette blanche aussi ( présente au rasso ). J'ai pu bavé sur le départ de la 360 Modena Stradale le son du moulin est fou. La Mini de ton pote trop classe j'ai bien envi d'en prendre une en plus de l'MX. Modifié le 18 avril 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 La mazda 3 :bave: Tiens kdo (h) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) L'echappement de la Subaru me fait bader 8-) , pour beaucoup ca fait être le détail "too much" mais moi j'adore EDIT : bon j'avoue de profil c'est hard :D2 : Mais de cul ca tape : Et de face pour ceux que l'echappement chagrine :P : Modifié le 19 avril 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) http://vimeo.com/letsmakemedia/bornofabluesky a voir absolument :) Modifié le 19 avril 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=518888268170078&set=vb.154215641304011&type=2&theater :lol: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Modifié le 20 avril 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) :bave: Et le vainqueaur du Lyon Charbo' qui se courrait hier et aujourdhui : Modifié le 20 avril 2013 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 La A4 est plutôt très sympa ! Les Recaro sont terrible, ils sont comme ça d'origine ou bien c'est un tissu rapporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Messieurs, Avec ce beau soleil qui nous parviens enfin, cela fait rêver ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 La A4 est plutôt très sympa ! Les Recaro sont terrible, ils sont comme ça d'origine ou bien c'est un tissu rapporté ? Desolé j'en ai aucune idée , c'est des photo que j'ai choppé sur face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est moi en photo avec le parapluie derrière :ouf: C'est juste au freinage que Vericelle a fini dans le prés :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Desolé j'en ai aucune idée , c'est des photo que j'ai choppé sur face D'acc pas grave ! Merci quand même. Jme disait que bien que t'etais un peu flou comme mec :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) C'est juste au freinage que Vericelle a fini dans le prés :P Bon ca c'est pas le fait de course le plus réjouissant :( PS : on peut voir qu'il y a toujours des abrutis qui se mettent n'importe ou , et après ça va être de la faute des organisateurs et des pilotes si il se passe un drame Modifié le 21 avril 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Non j’étais dégoûté le lendemain qu'il y étais pas . Normalement sa crains pas trop ici ^^ ça fait 3ans que je suis la c'est le premier qui saute le prés. Il y a la vidéo sur YouTube d'ailleurs et la camera embarqué de Nantet sur la spéciale . Pour une fois cette endroit était mouvementer , une opel adam qui a fait une jolie figure et quelques voitures dans le fossé Modifié le 21 avril 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tissu rapporté lou ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ah ok merci, dommage car c'est stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tissu rapporté lou ! ;) :non: :non: :non: C'est un intérieur de Impreza si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Il y en a aussi dans celle ci : http://www.stanceworks.com/2012/10/bound-for-vegas-rotiforms-bagged-scion-fr-s/ Modifié le 21 avril 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est la base, toujours critiquer pour se sentir mieux que l'adversaire, toi regarde qu'est ce que tu viens nous faire chier avec ta BM de Mickey ! :D2 +10000000000000 pour la superbe glanza :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés